Up
Marrant le up à ce moment la, je suis repassé ya 2 jours parce que je me suis rendu compte que j'avais ajouté certains d'entre vous sur Twinoid.
Le 14 septembre 2020 à 22:32:46 ReyLucario31 a écrit :
Marrant le up à ce moment la, je suis repassé ya 2 jours parce que je me suis rendu compte que j'avais ajouté certains d'entre vous sur Twinoid.
En général je viens up uniquement pour me foutre de la gueule de Pilkio, alors que je lui cause tout les jours sur Steam à cette triple buse
Salut
Si y'en a qui veulent m'ajouter sur Steam (et potentiellement jouer ensemble à des jeux bien sûr) mon pseudo : Zorone
Étonnant n'est ce pas
On pourrait même se faire un groupe Discord
C'est bien vieux tout ça l'époque Raw sur NT1 avec Batista, l'Undertaker, John Cena, Jeff Hardy et son frère Matt Hardy, Randy Orton etc.. la dégénération X, le trio avec Randy Orton qui se battait contre Triple H, Shawn Michaels, Chris Jericho, le duo avec la coupe afro j'ai plus le prénom, Rey Misterio, tu regardais ça le Samedi Soir avec Raw en premier et Smackdown en deuxième partie, et après tu faisais des prises avec tes copains et tout, la belle époque