On demande juste 3-4 matchs exceptionnels, des discours mémorables et tout ce qui va avec pour clôturer cette fédération comme il se doit
Après ça c'est si t'as pas envie de relancer la fic, sinon tu peux toujours te remettre à poster à un rythme RÉGULIER (:hap:) et faire en sorte que ça perdure le temps qu'il faudra
Wow la c'est de l'acharnement, le bateau est au fond des mers et vous êtes les fantômes qui se sont noyés sans s'en rendre compte et qui, même en fantôme essayent de redresser le bordel.
Enfin je dis ca, si la suite sort je la lis.
Non mais n'espérez rien, c'est le roi des branleurs
On a commencé une fic en commun, j'attends toujours sa partie pour continuer la mienne
Cette violence
Le 01 mars 2018 à 01:17:19 MegaBrutalibre a écrit :
On a commencé une fic en commun, j'attends toujours sa partie pour continuer la mienne
Pas vraiment la meilleure idée d'écrire une fic avec lui connaissant ses antécédents
Le 05 mars 2018 à 08:48:35 PereBaviste a écrit :
Le 01 mars 2018 à 01:17:19 MegaBrutalibre a écrit :
On a commencé une fic en commun, j'attends toujours sa partie pour continuer la miennePas vraiment la meilleure idée d'écrire une fic avec lui connaissant ses antécédents
Figure-toi que c'est moi qui ai proposé l'idée, et qu'au début c'est allé très très vite. Au début
J'vous emmerdes tous autant que vous êtes
Le 08 mars 2018 à 01:37:31 [Pilkio] a écrit :
J'vous emmerdes tous autant que vous êtes
Oui si tu veux, mais écrit, face de craie
Bon, vu que j'suis sympa, j'ferais PEUT-ETRE la suite un jour, relativement proche
Genre
La suite arrive en fin de soirée
Le 01 avril 2018 à 15:32:46 [Pilkio] a écrit :
La suite arrive en fin de soirée
Vraiment marrant ça
Qu'il est marrant. Continue la fic Pokémon gros schlag, j'en ai plein le derche de t'attendre
J'ai 20 ans maintenant toujours pas de suite
J'ai 25 ans dans un mois et c'est pas pour autant que la suite sera dispo
Le 07 août 2018 à 16:47:24 [Pilkio] a écrit :
J'ai 25 ans dans un mois et c'est pas pour autant que la suite sera dispo
Ecrit, espèce de paysan. Tu passes tes nuits à jouer à PES avec un gros blaireau, dis lui d'aller se gratter et fais les bails. Blaireau qui t'attend également pour la fic Pokémon, au passage
Sachant qu'il a eu de nouvelles idées pour ça
Toujours pas de suite visiblement
Aurons nous cette suite tant attendue avant la prochaine décennie ? Sans déconner, Pilkio pratique l'écriture de fic depuis des années, et a suivi en parallèle le catch pendant des années également. Il a une vitesse de fou et une procrastination identique à sa vitesse. Il a juste à attendre qu'on revienne à la charge plein d'espoir de lire une éventuelle fin pour balayer nos rêves. Après, y'aura toujours des puceaux d'ici pour penser qu'une suite est impossible. Alors déjà, rien n'est impossible avec de la volonté les amis, et c'est pas en laissant le topic bider que ça va changer quoi que ce soit
N'importe qui pourra affirmer que Pilkio est capable de nous sortir une suite de très grande qualité. Avant 2020 c'est pas forcément plus compliqué, ça demande juste de la motivation
Le 12 octobre 2019 à 02:34:38 PereBaviste a écrit :
Toujours pas de suite visiblementAurons nous cette suite tant attendue avant la prochaine décennie ? Sans déconner, Pilkio pratique l'écriture de fic depuis des années, et a suivi en parallèle le catch pendant des années également. Il a une vitesse de fou et une procrastination identique à sa vitesse. Il a juste à attendre qu'on revienne à la charge plein d'espoir de lire une éventuelle fin pour balayer nos rêves. Après, y'aura toujours des puceaux d'ici pour penser qu'une suite est impossible. Alors déjà, rien n'est impossible avec de la volonté les amis, et c'est pas en laissant le topic bider que ça va changer quoi que ce soit
N'importe qui pourra affirmer que Pilkio est capable de nous sortir une suite de très grande qualité. Avant 2020 c'est pas forcément plus compliqué, ça demande juste de la motivation
Non mais c'est mort, c'est un gros branleur
Bonjour les amis
Si Pilkio me donne son accord, j'essayerai de faire une suite et une fin digne pour ce topic avant les 10 ans de son existence.
Oh bonté divine c'est miraculeux ce qui est en train de se passer
Tente de le MP dans le doute mais ca devrait être ok, ça pourrait même l'encourager à participer à l'écriture du truc