D'ailleurs, ça sent le match où le "champ" va s'en prendre plein laggle... je veux dire plus que les autres.
Ouais j'ai pensé a Christian , le pauvre ... "Mankind" ca vous dit quelque chose ?
Caro Pas besoin d'amis ! mais je sais que pendant le combat , je peux compter sur pikachu et lui sur moi !
Sinon caro , dans ce cas y'aura aucune intervention . Sinon , je sens que je vais "cleaner" les rosters , parce que les modos genre Campos & Suumas & Cisla ne sont pas présent,et d'autres qui prennent de la place pour rien et ca me permettra de pouvoir etre mieux !
Hey, si Christian fait son Mankind alors je veux être son Taker...
J'ai déja son possible Taker , mais je sais pas si je vais le faire , parce que notre Chris va en chier pour guérir !
Sinon pour quand la sweet?
Bah de toutes façon, son absence passera inaperçue à Smackdown, on ne va pas pleurer pour un larbin en moins.
Catch
Oh mais si Christian est dans l'incapacité de prendre sa revanche... étant donné que je suis son frère, je pourrais toujours le remplacer et ramener le titre dans la famille.
Si jamais cela devait arriver , Battle royal pour choisir le challenger !
Sinon la sweet c'est pour demain normalement !
CHRISTIAN A L'HOSTO !!
CHRISTIAN A L'HOSTO !!
Fait gaffe que ça soit pas toi à la place
Je réserve déjà une chambre d'hosto pour Christian.
Je tiens juste
Je tiens juste a dire que le taker le sera d'una magnifique manière !
Desolé pour le double post
Oh... il reste encore beaucoup de show avant le prochain PPV ?
Assez pour rendre le titre de Christian vacant si tu vois ce que je veux dire
Ah non, faut quand même qu'il soit en état de faire le HIAC.
vous allez tous souffrir face a moi jvous ferrais brulez en enfer :noem: