Je vous emmerde pas trop?
Je vous emmerde pas trop?
Interessant
Bonsoir
Salut
Coucou
Bonjour
Bon, une idée m'est venue lorsque j'ai tenté de rédiger la suite de WM (que je n'ai pas réussi à écrire) mais je préfère avoir votre avis avant cela.
Ce ne serais pas mieux de faire un reboot total de la fic afin de répartir sur du neuf ? Effacer tout ce qui a été fait pour reprendre sur de bonnes bases et avec une qualités supérieure à ce qu'on a eu dernièrement ?
Le problème étant que j'ai perdu totalement le fil (et vous aussi je pense) et que ça me bloque totalement dans la suite. Donc, si on repart sur un nouveau modèle, je m'engage à fournir un show chaque semaine (le vendredi ou le samedi) avec un Pay-Per-View posté le dernier dimanche de chaque mois.
Voilà, reste à voir si cela vous convient, si tel est le cas, le premier show sera un double show qui posera les bases, avec un nouveau modèle d'écriture qui me permettra d'allier quantité et qualité.
Bonjour.
Bien sûr, si j'effectue un reboot, je compte sur vous pour me donner le plus d'informations possibles concernant votre lutteur.
Comme tu le sens.
C'est pas comme je le sens, c'est vos personnages, vos rivalités, donc, c'est vous qui décidez de cela.
"je m'engage à fournir un show chaque semaine"
"un Pay-Per-View posté le dernier dimanche de chaque mois."
http://www.troll.me/images/creepy-willy-wonka/creepy-willy-wonka.jpg
Répond au moins si ça te conviens ou pas, tu tireras ta conclusion après
Je sais pas, y'a toujours un risque que t'abandonnes de nouveau même en partant sur du neuf (cf: EWF).
Mais si t'es sûr de pouvoir enchainer les shows, pas de problème
La différence étant que j'ai bien plus de temps libre qu'à l'époque de l'EWF et qu'en plus de ça, le style d'écriture que je vais adopter pour les weekly permettra de rendre l'écriture des shows bien plus amusante pour moi.
Donc, je suis sûr de mon coup cette fois
On a pas trop le choix
Sinon je suis pour du coup
En instaurant de nouvelles bases et avec une bonne organisation
Oublie pas si t'as besoin d'aide je suis là.
Tu pourrais mettre les résultats de Wrestlemania au pire si tu les as ?
Je posterais les résultats de WM si la majorité sont pour le reboot, si ce n'est pas le cas, bah... je me forcerais à écrire WM et on verra
Je suis pour le reboot du moment que j'peux encore humilier Masashi dans les shows ça me convient je vais garder les mêmes choses pour mon lutteur, d'ailleurs je te fais une fiche direct ou j'vais changer 2 3 petites choses
Je suis pour, mais ça serait bien que tu finisses WM avant le reboot