Copier et coller un truc random dans bloc-notes, n'importe qui peut le faire. M'enfin, j'pense pas etre le seul à le penser
Bah oui voyons, j'ai que ça à foutre.
Je pense sincèrement que oui
toast
Bah tu penses mal
Prouve-le moi alors.
comment il se ramasse http://www.youtube.com/watch?v=2Kl9u9lYNnY&feature=youtu.be
J'vois pas pourquoi je devrais plus le prouver à toi qu'un autre remarque.
Jamais dis que tu me le devais plus qu'un autre, c'est juste que tu parles beaucoup mais y a rien derrière
Tu peux me montrer à moi Damien
Popopo ca clash entre Dami et Daky
Ce que j'dis repose simplement sur des faits. Le mec annonce des choses qu'il ne fait pas et parle pour rien dire. Qu'il arrete de prendre les gens pour des cons et avoue qu'il n'a rien branlé.
Je parle tellement pour rien dire que je viens une fois tout les trois mois sur le topic, et ce sans exagérer, donc, bon, à un moment, faut arrêter d'être de mauvaise foi et dire de la merde hein.
"Le show sera posté mercredi" , "Quel show ? " Lequel de nous deux raconte de la merde en fait ?
Oh, j'ai osé reporter un show (et sans donner de date précise cette fois-ci, pour ne justement pas donner de faux espoirs comme les autres fois) quel salaud je suis...
Au pire, si tu veux ton show en avance, tu l'écris... oh, wait...
C'est clair que dire "Mercredi" c'est pas précis... Zorone lui n'a pas donné de dates et fais les choses à son rythme sans s'annoncer, tu devrais faire pareil.
Contrairement à toi, j'ai dis que je ne pouvais pas écrire WM, donc bon.
Je parles du report après le fameux mercredi (date à laquelle, effectivement, le show aurait dû être posté, mais j'ai sous estimé la longueur de certains matchs ) où je n'ai pas donné de date précise, donc, j'ai un peu fait pareil hein.
Je ne crois pas avoir vu un "Je préfère faire un truc bien donc ca va mettre un peu de temps" ni quelque chose de semblable
P'tete parce que tout le monde l'a déduit ? Si t'as la capacité de déduction d'une huitre, c'est pas ma faute.