Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [Fic][catch]Raw 15-18
Zorone2
Niveau 10
09 février 2014 à 22:16:16

La caméra suit CielErrant de retour en backstage en compagnie de SlipSale.

L'intervieweur officiel de la WW15-18 s'avance vers eux.

Mike : Félicitations pour votre victoire sur les anciens partenaires de Zorone ! Une déclaration particulière à adresser à quelqu'un ?

CielErrant prend de suite la parole.

Ciel : Tu te souviens de ce que l'arbitre a annoncé avant le match ? Autant que le match, retiens bien ça, c'est ce qui a permis un match de qualité et notre victoire. Grâce à notre excellent chairman.

Mike : Lequel ?

SlipSale : Lequel ? Mais voyons, le plus compétent, le plus charismatique, celui qui a compris ce business et comprend ses lutteurs.

Mike : Vous voulez parlez de Pilkio ?

Ciel : Ecoute on va pas jouer aux devinettes, maintenant, on doit fêter notre victoire avec les autres.

Les deux comparses repartent aussi rapidement qu'ils étaient venus laissant l'intervieweur sans réponse.

http://www.youtube.com/watch?v=O5ZQsf0qiSQ

La musique d'un des chairman retentit encore une fois et [JV]CM_Punk s'avance accompagné de Suumas. La foule accueille une nouvelle fois le créateur de la fédération avec une énorme pop.

[JV]CM_Punk : Comme vous le savez, ce soir je suis le chairman de la WW15-18, et j'en suis très honoré, c'est pourquoi je vais m'assurer de faire de ce Show un Show HISTORIQUE ! Mais avant de vous présenter le prochain match, je vais laisser la parole à Suumas.

Le public le hue, mais le chef de la Dangerous Z y est habitué et n'y prête pas attention.

Suumas : Pour les mioches dans la salle qui ne savent pas qui je suis, je suis Suumas. Trois fois champion du monde poids lourds, leader de l'alliance la plus dangereuse qu'ai jamais connu cette fédération, je suis le passé, le présent, et l'avenir, j'incarne l'excellence et mérite admiration.
Et je vous envie, jeunes drogués, férues de boissons alcoolisées, ayant perdu leur virginité à 13 ans avec la petite Mathilde, je vous envie de pouvoir admirer un lutteur tel que moi; d'écarquiller les yeux à mon arrivée et vouloir à tout pris un stupide autographe au préalable photocopié une cinquante de fois dans un stupide coffret DVD. Mais voilà, il se trouve qu'il y a un sombre abruti qui semble copier mon parcours et user de mes stratégies. Un lutteur de la Youth Era que j'affronterai ce soir et à qui j'offre l'honneur d'être aveuglé par mon aura.

[JV]CM_Punk : Et bien je ne m'attendais pas à un discours aussi distingué.

Suumas : J'aurai pu leur dire directement que j'allais défoncer un petit fils de p*te mais j'avais envie de les faire chier.

Le public l'a entendu malgré qu'il ait éloigné le micro.

Suumas : LA FERME !

[JV]CM_Punk : Bien, je te remercie Suumas.

Suumas quitte le ring mais ne repars pas tout de suite en coulisse. Il semble attendre le chairman.

[JV]CM_Punk : Et sans plus attendre, le match de ce soir opposera ...

Le chairman de la WW15-18 montre d'un signe de la main le titantron où défile différents visages de lutteurs parmi Nowhere, Baviste, Carolinedusud, Lightman, et s'arrête sur ...

  • pub*
Zorone2
Niveau 10
09 février 2014 à 22:22:46

BornToFly !

[JV]CM_Punk : BornToFly et Campos dans un 2 on a 3 Fall !

http://www.youtube.com/watch?v=Njz8S8hc-pQ

Le thème de Campos retentit dans l'arena et la foule accueille comme il se doit l'un des lutteurs les plus craints ces dernières années ! Celui ci s'avance lentement vers le ring tandis que [JV]CM_Punk le quitte suivit de Suumas. Campos finit par croiser [JV]CM_Punk qui le gratifie d'un grand sourire avant de continuer sa route. Campos s'arrête un instant et fusille du regard Suumas qui ne manque pas de lui rendre.
Après être monté sur le ring Campos se place au milieu de celui ci et lève les bras en même temps qu'une gerbe d'étincelle tombe derrière lui.

http://www.youtube.com/watch?v=egA-YmTpIa8
C'est au tour de Born de faire son entrée, moitié hué, applaudit par le public, qui s'avance rapidement vers le ring tapant dans la main de ceux qui la tende. Arrivé sur le ring, AirBourne monte sur la 3e corde et écarte les bras.

L'arbitre attend que les deux combattants soient prêt et déclenche le début de ce combat.

Campos et Born tournent autour du ring et se jaugent, sans jamais porter le premier coup. Campos fait un signe de la main à son adversaire lui demandant d'arrêter et tend sa main droite en signe de respect. Born s'immobilise et réfléchit quelques secondes avant de s'approcher et de lui serrer la main. Le public applaudit le fairplay des deux lutteurs et déjà Campos propose une épreuve de force que Born accepte. Campos repousse aisément Born jusqu'au coin puis revient au milieu du ring avec un sourire. Born ne se dégonfle pas pour autant et propose à son tour une épreuve de force que Campos ne se refuse pas. Mais cette fois Borntofly porte un croc en jambe à Campos qui se retrouve au sol. Born recule et sourit à son tour. L'ami de Cisla réprime un rictus et fonce sur Born sans prévenir ! Celui ci esquive et porte des low kick à foison, puis des middle kick qui coince son adversaire dans le coin. Malgré cela Campos arrive à saisir son adversaire par le cou puis le balance par dessus la 3e corde ! Le géant reprend son souffle et attend que Born remonte sur le ring. L'ancien Champions in the Bank se positionne sur le tablier et saute en Springboard Hurricanrana contré par Campos qui le balance violemment dans les cordes ! Le membre de la Old Era relève son opposant et lui porte de violents coups d'avant bras dans le dos qui finissent par faire tomber à terre Born. Campos se projette dans les cordes et porte un Senton Splash ! Celui ci fait le tombé, 1....2....dégagement ! Born se fait encore relever et coincer dans le coin, se faisant enchaîner de coups de poing et de stomps. Campos prend de l'élan et veux sauter sur Born mais celui ci esquive et prend à son tour de l'élan et porte un running dropkick qui fait tomber Campos. Airbourne fait le tombé, 1....dégagement. Born tente de garder au sol son adversaire en lui tenant la tête et en lui portant des coups de genoux sur celle ci. L'ancien ami de Baviste se projette dans les cordes et porte un Shining Wizard ! Il fait le tombé, 1.....2, dégagement ! Born monte sur le turnbuckle, attendant que le géant se retourne et saute en West Coast Pop, contré ! Campos parvient à garder Born sur ces épaules mais celui ci donne de violents coups de poings et glisse dans son dos puis parvient à le faire tombé et à lui porter un Roll-Up ! 1...2...3 !
Born a réussi à faire le premier tombé du match ! Cela lui apporte donc le premier point. Un second lui apporterai la victoire.
Campos s'est quand à lui vite relever et semble encore surpris.

Born 1 - 0 Campos

L'arbitre sépare les deux lutteurs et redonne l'ordre de faire sonner la cloche. Campos se prend déjà des middle kicks mais les stoppe rapidement en attrapant la jambe droite de Born. Il place un violent coup de coude sur la jambe, puis un autre, mais Born, souffrant malgré tout, tente un enzuigiri esquivé par Campos qui s'était baissé. Born est sur le ventre et déjà Campos lui assène des coups de coudes dans les côtes, tel un combattant de MMA. Il se place maintenant, toujours au sol, vers la tête de Born et donne des coups de genoux puis finit avec une clef de bras. Son regard en dit long sur le ressentiment provoqué par ce premier tombé. Born n'abandonne pourtant pas et Campos interrompt la prise. Il relève facilement son opposant par la taille et lui porte un Delayed Gutwrench Suplex ! Campos admire maintenant le fruit de son travail, Born gisant sur le ring, il fait maintenant le tombé, 1...2....dégagement ! L'ami de Cisla redresse son rival et le place sur ses épaules pour un Torture Rack ! Born ne peut se défaire de la prise mais n'abdique pas pour autant. Campos finit par lâcher la prise au bout de longues secondes. Born n'a pas le temps de retomber qu'il se prend de plein fouet une clothesline. Il est finalement relevé puis projeter dans les cordes avant d'être remis au sol par un Spinebuster. Campos tente le tombé. 1 ... 2 .....dégagement ! Campos commence à être frustré et balance Born dans les cordes puis s'approche de lui mais Airbourne place un Roundhouse Kick ! Campos tombe K.O. au sol et Born saute pour son Shooting Star Press ... contré par un Spear monstrueux de Campos qui s'est relevé ! Campos enchaîne directement par un tombé, 1...2...3, victorieux...

Born 1 - 1 Campos

Born se tient le ventre tandis que son adversaire attend patiemment que la cloche résonne. Chose faite, Campos se précipite sur son opposant et le rue de headbutt. Born flanche de plus en plus à chaque coups mais parvient à donner de violent coups de pieds dans le ventre de son adversaire ! Les deux lutteurs tombent au sol et déchaînent leur fureur, Campos au dessus de Born plaçant de vicieux elbows tandis que Born se contente de se protéger le visage du mieux qu'il peut. Born finit par renverser Campos et à se placer dessus et donne de gros coups de genoux sur les abdominaux de son adversaire. Campos le repousse finalement et tente une clothesline qui est esquivé et encaisse un Spinning Crescent Kick sur la nuque avant de retomber au sol grâce à un dropkick sur son genou gauche. Born continue avec un Standing Moonsault puis se place sur la deuxième corde attendant que Campos se relève pour porter une descende du genou. Born fait le tombé, 1...2...dégagement. Campos se relève malgré les efforts de Born pour le maintenir au sol à l'aide de kicks et pousse celui ci qui exécute en revenant un Drive by Kick. Campos se relève cette fois plus lentement mais attrape Born par la taille et le pousse de toute ses forces jusqu'au coin et le crible de coups de bélier. Born a la respiration coupé et ne fait qu'apercevoir le Superman Punch de Campos qui lui lui ravage le visage. Born tombe au sol, Campos fait le tombé, 1 ... 2 ... dégagement de justessse ! Campos commence à fatiguer et porte un Cobra Clutch Backbreaker dans le but d'épuiser aussi Born sur le plan physique. Born parvient pourtant à s'en échapper avec un kick sur le crâne de son opposant et le fait courber (pas Courbet hein) avec un gut kick suivi d'un scissor kick ! Born monte le plus vite possible sur les cordes et tente à nouveau son Shooting Star Press qui touche la cible !! Il fait le tombé, 1 ... 2 ..et ... dégagement in extremis de Campos ! Born se tire les cheveux et le désespoir se lit sur son visage, Celui ci remet sur pied son adversaire et lui porte des atémis avant de se placer au coin opposé et de courir pour porter... SPEAR ! SPEAR de Campos pendant la course de Born ! Campos fait le tombé peut être final ?
1...2...3.

Born 1 - 2 Campos

Campos se relève en reprenant longuement sa respiration et l'arbitre lui lève le bras, signe de sa victoire. Campos la célèbre d'ailleurs sur le turnbuckle en communiant avec la foule. Après quelques minutes, Campos redescend et observe Born qui se relève avec grandes peines.
Born ne le voit pas s'approcher et remarque que son bras droit est relevé alors qu'il a perdu. Airbourne finit par remarquer que ce n'est pas l'arbitre qui commet une erreur mais Campos qui respecte l'acharnement de son adversaire à vouloir gagner.
Celui ci finit par partir les bras levés, applaudis par la foule satisfait de ce match. Born est lui aussi applaudi.

Voilà fin de la deuxième partie. Bon normalement les matchs devraient maintenant être plus court vu que là j'ai pondu un fuckin' pavé :fou:
Hésitez pas à critiquer, commenter :noel:

VonDaklage
Niveau 10
10 février 2014 à 19:35:11

La suite :hap:

Zorone2
Niveau 10
10 février 2014 à 20:42:04

Plait-il ? :hap:

ReyLucario31
Niveau 10
11 février 2014 à 00:11:01

Chauuuuuuud les pavés de Zorone :o))

J'ai pas tout lu, comme je l'ai dit, je préfère les matchs résumés, donc je me suis découragé, sorry :o))
Mais de ce que j'ai lu c'était toujours de bonne facture ! :noel:
GG donc :hap:
(Et mention spéciale pour les musiques qui sont énormes, et le choix de Papa Roach comme thème de RAW, best show theme ever)

Pour Pilkio, bon show aussi, j'aime bien ce que tu fais avec mon perso dans le sens où ça permet de monter un bon suspens avec les "prémonitions", c'est bien pensé :oui:
Par contre, je sens venir le CCCCCCCOMBO BREAKER à Extreme Rules des fameuses prémonitions, je sais pas pourquoi... :noel:

Et concernant la feud qui s'annonce, on dirait qu'elle va avoir des proportions gigantesques, donc ça va être fun je pense :noel:
M'enfin, ce le sera si plein de gens se rebellent :hap:

Zorone2
Niveau 10
11 février 2014 à 18:31:12

Oups j'ai pas posté la suite hier :peur:

Bon sans faute ce soir.

Rey => +1
Je trouve mes combats indigestes, du coup si tu veux je poste le match normal et un résumé en dessous, qu'est ce que t'en dis ?

[Pilkio]
Niveau 10
11 février 2014 à 20:00:09

Je tiens à rappeler que RAW se déroule dès à présent le samedi et le PPV, lui, aura lieu dimanche, afin que vous sachiez que rien n'est en retard :oui:

Puis comme ça, ça laisse le champ libre au show de Zorone pendant un moment et vous n'avez pas deux shows à suivre en parallèle :hap:

Zorone2
Niveau 10
11 février 2014 à 21:14:55

Merci Pilkio :oui:
Sans plus attendre, voici la 3e partie ! :hap:

----------------------------

Retour en coulisse dans les vestiaires de la Youth Era ! Une réunion de crise semble s'organiser depuis cette dernière défaite.

Daklage : OK, OK, écoutez moi.

Caro : Chut, l'abruti va parler.

Daklage : Ferme là toi aussi. C'est maintenant le troisième match que l'on perd, je sais pas combien en sont prévus ce soir mais...

Chris : Et c'est normal ça ?

Daklage : On est face à un mur, [JV]CM_Punk est introuvable et je ne sais pas où est Pilkio.

Chris : Ca aussi c'est normal ? Tu veux dire qu'on est en train de se faire mater par des petits vieux ?

Daklage : Ce n'est pas moi qui ai perdu mes matchs...

Zorone : Eh ba bravo, sympa de rejeter la faute sur les autres...

Born rentre soudainement dans le vestiaire.

Caro : Tiens, un loser.

Born : Qu'est ce qui se passe ici ?

Gn : Apparemment ta défaite semble les inquiéter.

Born : J'ai fais ce que j'ai pu hein ... Et j'avoue l'avoir sous estimer mais Campos est toujours aussi puissant.

Daklage : Voilà où je venais en venir. [JV]CM_Punk semble tout contrôler pour le moment et je vous vois tous à médire sur vos adversaires. Ces mecs là nous ont, pour la plupart, donné envie de nous lancer dans le monde de la lutte, un peu de respect ne nous ferait pas de mal.

Caro : Merci, c'est gentil, allez à la prochaine.

Daklage : Ca compte aussi pour toi Caro.

Celui ci pousse la porte du vestiaire et sort encore une fois.

  • pub*

http://www.youtube.com/watch?v=xh40QxwZz7Q

Sacre-Rouge effectue son grand retour dans le monde du catch ce soir ! Tandis que son thème résonne dans la salle, celui ci serre quelques mains et échange quelques mots avec ces fans. il rentre finalement rentré sur le ring et demande rapidement un micro.

Sacre-Rouge : Quel plaisir de vous revoir ! Vous m'avez tous manqué !

La foule réagit avec enthousiasme et loue son nom.

Sacre-Rouge : Après 3 ans d'absences j'ai remarqué...que quelque chose avait changé en backstage...une odeur...étrange. Vous savez, celle que vous sentez quand vous vous êtes chez votre belle-mère ? Oui, c'est ça, une odeur de lose.
Plusieurs choses ont changés ici, le président de cette fédération, et les lutteurs. Malheureusement tout les changements ne se font pas en bien. Pour le chairman actuel, je n'ai rien à dire, pour ce qui est des lutteurs...quelque chose coince.
Vous savez, j'ai pour habitude de regarder la WW15-18 chez moi le soir, pendant que ma femme....ah pardon c'est TV-PG c'est ça ? Bon, oubliez ça. Et j'y vois des choses assez...nulles. Des pseudos lutteurs avec de pseudos prises sur des pseudos entrées. Je vais être franc, je n'apprécie pas ce qu'est devenu cette fédération.

Un chant "You can leave out!" s'élève doucement de la foule.

Sacre-Rouge : Attention, je ne parle pas de vous. L'ambiance me prouve que rien n'a changé ici, vous êtes toujours fidèles et j'apprécie cela. Mais venons en aux -Sacre-Rouge appuya le mot- "lutteurs".
Tout d'abord Pilkio. Aaah que dire. Laissé un psychopathe General Manager ne se faisait pas avant enfin bon. Mais d'où lui est venu l'idée de cette prise, le Punt Kick ? Soyons franc, cette prise ne peut appartenir qu'à un esprit frustré à tendance sadochiste. As-t-il été martyrisé dans son enfance ? Un jour de pluie, un tacle raté, sa figure en sang ? J'aimerais une réponse de ton esprit torturé si tu le veux bien PsychoPilkio.
Venons en maintenant à l'Escargot. Vous ne savez pas qui c'est ? Et si je vous dis, cinq mois pour glâner un pauvre titre vous me dîtes ? Daklage ? Bonne réponse. Il faudra m'expliquer comment tu as fait pour avoir autant de title shots. Es tu homosexuel où fétichiste des dessous de bureaux ? Tu sais nous ne te jugerons pas si tu apportes la réponse. Nous tenons juste à savoir.
Et son adversaire, Zorone ? Je sais pas si vous aviez remarqué mais ses rookies...toujours plus jeunes que lui ! J.E.R., 21 ans, Knuckles, 22ans, Baviste, 24ans. Serais ce une sorte de pédophilie refoulée ? Qui sait la façon dont tu les entrainais ? Les droguais tu ? Hum ?
Autre personnage, Allyria, faut qu'on m'explique, c'est le copain gay de Pilkio ou pas ? On peut se poser la ...

http://www.youtube.com/watch?v=H3maemHRKjw

  • pub*
Zorone2
Niveau 10
11 février 2014 à 21:18:41

Allyria : Assez ! Assez ! Pour qui tu te prend ?

Sacre-Rouge : Je ...

Allyria : Non ! Ne répond pas. Tu as assez dit de conneries. Lancer des rumeurs ne fera pas de toi le lutteur parfait. N'essaye pas de t'élever en dénigrant les autres Sacre-Rouge, tu es trop faible pour cela. Et je m'en fous de qui tu as prévu d'affronter ce soir, car c'est maintenant moi ton adversaire !

Sacre-Rouge : Alors c'est toi qui portes la culotte ? [JV]CM_Punk m'a laissé choisir mon adversaire, mais je ne vois pas pourquoi je te choisirai, ça serait te faire honneur et je n'ai pas envie de ça...

Le public crie alors "We want this match"

Allyria : Tu as dis que tu appréciais tes fans, alors écoute les et répond à leur demande.

Sacre-Rouge observa un moment la foule.

Sacre-Rouge : La réponse est ...... n...

Celui ci continua de parler mais aucun son ne se répercuta dans le complexe. Son micro ne fonctionne plus. Sacre-Rouge en demande alors un autre.

??? : C'est inutile.

L'autoproclamé meilleur athlète au monde cherche du regard la source de cette voix et le visage de Pilkio s'affiche sur le titantron.

Pilkio : J'ai fait couper tout les micros pour le moment, pas la peine de t'égosiller. Bien... suite aux agissements dans l'ombre de [JV]CM_Punk, je me dois de réagir. Vous ne le savez peut être pas mais il essaye de m'écarter dans mon rôle. Il tente de faire gagner par tout les moyens la Old Era et je ne peux tolérer cela. C'est donc moi qui vais décider de ce prochain match. Allyria, Sacre-Rouge, vous allez vous affronter dans un Ladder Match pour décrocher, hum... ceci.

Une enveloppe attaché à un fil descend vers le ring avant de s'arrêter à mi chemin.

Pilkio : Cette enveloppe contient une lettre qui permet de renvoyer, et ce pendant toute la soirée, le lutteur qui ne la décrochera pas. Vous l'arrachez du crochet, vous dégagez votre adversaire. Simple. Efficace.
Pour m'assurer que personne, comprenez [JV]CM_Punk, ne vienne pourrir le match, je vais utiliser le même stratagème que lui. Ce combat ne peut donc être contesté, modifié que par moi même. Le résultat sera définitif et toute intervention entrainera un renvoi immédiat...pfff quel honte, m'abaissez à des méthodes de débiles...
[JV]CM_Punk je sais que tu m'entends, sache que...

La caméra tombe soudainement au sol mais continue de filmer. Pilkio semble se battre violemment contre quelqu'un d'autre.
Après quelques secondes d'angoisse, Pilkio surgit dans l'angle de la caméra qui est couché au sol et tombe devant celle ci avant d'être piétiner par trois hommes..
Le Titantron s'éteint et Allyria semble vouloir partir pour rejoindre son ami mais des lutteurs de la Old Era Nowhere, Torsenue et Lightman apparaissent et lui font barrage. Sacre-Rouge s'avance déjà vers Allyria qui n'a d'autre choix que de commencer ce combat à l'extérieur et espérer rapidement le terminer.

Allyria esquive une clothesline de Sacre-Rouge et constelle son visage de coups de coudes. Ce dernier recule jusqu'au bord du ring et Allyria court vers lui mais se fait contrer en Flapjack ! Le nez de celui ci saigne après s'être écrasé contre le bord. Sacre-Rouge ne s'arrête pas là et continue son assaut en portant de rapide punch sur son adversaire puis le balance contre les escaliers dans un bruit assourdissant. L'athlète soulève la jupe du ring et commence à en fouiller le contenu. Il se décide à sortir la première échelle de ce combat ! Sacre-Rouge porte l'échelle à hauteur d'épaules la lance sur Allyria qui se relève ! Mais celui ci à esquiver et l'objet atterit dans le public et assome plusieurs personnes ! Quelques spectateurs tentent d'escalader la protection pour frapper l'auteur de l'accident mais la sécurité intervient. Sacre-Rouge leur adresse un bras d'honneur avant de se prendre un étranglement des yeux d'Allyria et d'être poussé contre un poteau du ring. L'ancien partenaire de Pilkio soulève son adversaire et lui porte un Mat Slam sur l'escalier. Ce dernier cherche maintenant sous le ring un objet et y sort une chaise. Il tente de frapper son opposant mais Sacre-Rouge le surprend avec un Rolling Savate ! Allyria lâche la chaise sous le choc du coup et ne voit pas venir le dropkick. Il se fait ensuite ramener sur le ring ou il subit des stomps. Après quelques instants sans recevoir de coup, Allyria parvient à se mettre en position assise mais n'a pas le temps de réagir face au Shining Wizard de Sacre-Rouge ! Celui ci monte sur les cordes en possession d'une chaise et saute en Sitout Senton avec la chaise sous ces fesses ! Allyria semble étourdit et se fait dégager par son adversaire. Sacre-Rouge observe maintenant la lettre, situé à une plus grande hauteur que pour les ceintures. Il commence à fouiller sous le ring et après quelques secondes ce dernier en ressort avec une échelle gigantesque !
En remontant sur le ring et en la positionnant il ne voit pas Allyria se relever et prendre une autre chaise. Sacre-Rouge commence son ascension mais ressent soudainement une vive douleur dans le dos, Allyria vient de le frapper et continue jusqu'à ce que Sacre-Rouge descende pour l'accueillir avec un coup de chaises sur le crâne ! En tombant, l'Athlète fait tomber l'échelle qui se replie sur elle même. L'ami de Pilkio positionne son rival du soir sur cette même échelle et saute en Moonsault ! Le choc a été très rude et Allyria se tient le ventre.
Celui ci relève l'énorme échelle et commence à son tour à monter. Sacre-Rouge parvient à se relever doucement et voir son adversaire de dos, monté vers la victoire. Celui ci monte sur le turnbuckle et ensuite sur l'échelle et atterrit juste derrière Allyria ! Et sans aucune hésitation porte son Backstabber ! La violence a été telle qu'Allyria commence à saigner à l'arrière du crâne et Sacre-Rouge du coude droit.
L'Athlète se relève après quelques longues secondes et tente d'avancer mais Allyria lui tiens le pied dans un dernier effort. Sacre-Rouge sent la colère monté en lui en soulève très rapidement Allyria sur ses épaules et porte un GTS, contré par Allyria qui attrape la jambe de son adversaire et lui donne un coup dans les parties intimes !
Son ennemi n'a pas le temps de tomber au sol qu'Allyria lui porte son Twist of Fate ! Allyria peut maintenant gravir les échelons de l'échelle en toute tranquillité ! Ce que l'intéressé fait mais une fois arrivé tout en haut ne décroche pas la clef et regarde son adversaire une dernière fois...avant de sauter en Swanton Bomb ! Sacre-Rouge a esquivé ! Celui ci a roulé à l'extérieur du ring et Allyria a subit une lourde chute ! Son adversaire ne se relève qu'au bout de quelques efforts et utilise le bord du ring pour se tenir et finalement revient à l'intérieur. Allyria est allongé sur le dos, les bras en croix et Sacre-Rouge décide d'en terminer avec lui. Lui écrasant d'abord les bijoux de famille il le relève et lui crache au visage et le pousse contre le coin et porte plusieurs clotheslines d'affilé et finalement le monte sur la 3e coin en position assise mais Allyria reprend ses esprits ! Il frappe au visage son opposant et le retourne pour lui porter une Sleeper Hold ! Le corps de Sacre-Rouge est suspendu dans le vide tel un pendu !
Allyria tient la prise le plus longtemps que ces muscles lui permettent puis le relâchent et saute en Swanton Bomb ! Cette fois Sacre-Rouge n'a pas esquivé. Allyria rampe vers l'échelle et commence sa longue ascension vers la victoire, Sacre-Rouge reprend ses esprits mais ne se relève pas pour autant, son corps tremble sous l'effort et l'impulsion de son esprit à vouloir se remettre sur pied mais il n'y arrive pas. Allyria a déjà atteint le sommet et décroche l'enveloppe et s'avachit sur le haut de l'échelle, épuisé.

Vainqueur : Allyria.

Sacre-Rouge est donc d'office expulsé du bâtiment bien que le contraire n'aurait pas empêcher les médecins d'accourir vers les deux combattants et les emmenant hors de l'arena. Le public applaudit chaudement les deux lutteurs qui repartent en civière.

  • pub*
Zorone2
Niveau 10
11 février 2014 à 21:25:33

La caméra suit maintenant l'arrivée en coulisses des blessés auquel l'infirmier leur explique qu'ils vont maintenant être emmené à l'hopital. Derrière lui se trouve Pilkio, l'air plus menacant que jamais.

Pilkio : Toi là ! Viens ici !

Le caméraman filme derrière lui.

Pilkio : Imbécile ! Ya personne ! Je parle à toi ! Viens me filmer, approche. Quel est ton nom ?

Le caméraman : Stépha...

Pilkio : On s'en fiche de comment tu t'appelles ! Maintenant filme moi. Il y a de ça quelques minutes, trois lâches m'ont attaqués dans le but de m'empêcher d'agir. Et je sais que tu les as envoyé [JV]CM_Punk ! Tu essayes de me réduire en silence ou de m'effrayer ? Tu vas obtenir tout le contraire.

Pilkio s'avance en dehors de l'infirmerie malgré l'insistance du médecin qui lui ordonne de rester.

Pilkio : Je m'en contrefous de savoir que tu ai engagé des mercenaires contre moi, je n'ai pas peur, alors pourquoi ne viendrais tu pas directement ? Ramène toi fossile !

Celui ci poursuit sa marche et finit par interpeller le gérant de l'arena qui sous le regard percant de Pilkio finit par lui donner une clef.

Pilkio semble chercher quelque chose et ouvre une porte. Ce dernier entre dans les vestiaires de la Old Era. Plusieurs lutteurs s'approchent dangereusement de Pilkio mais ils n'ont pas le temps de le toucher que The Disaster prend violemment par le bras SlipSale et le fait tomber à l'extérieur du vestiaire. Pilkio ferme violemment la porte et enferme les membres de la Old Era dans leur propre vestiaire ! Des coups sourds se font entendre de l'autre côté et Damien porte son Stunner sur SlipSale ! Ce dernier est maintenant porté par Damien qui ouvre un placard et le jette à l'intérieur. Damien donne plusieurs baffes humiliantes à son tortionnaire et lui demande ou est [JV]CM_Punk.

SlipSale : Mais qu'est ce que tu f

Il n'a pas eu le temps de finir sa phrase qu'un seau s'écrase sur son visage.

Pilkio : Allez tu peux me le dire, tu as juste à me dire où se trouve [JV]CM_Punk et après je te laisse récupérer tes dents.

SlipSale : Il est dans le bureau principal...

Damien Brooks l'aida alors à le relever mais referma avec force la porte sur le visage du coéquiper de CielErrant.

Pilkio : C'est parti.

Le co-chairman de cette soirée monte plusieurs escaliers avant de longer un long couloir menant à une double porte en bois massif.

Pilkio toque à la porte. Un léger "Entrez" se fait entendre à l'intérieur.

The Disaster pousse lentement les double portes et arbore un sourire sadique.

Pilkio : Coucou.

[JV]CM_Punk : Ah hum, Pilkio ? Quel plaisir de te revoir. Tu veux peut être me euh, demander quelque chose ?

Ce dernier approche du bureau et brusquement, projette d'un mouvement large du bras tout le contenu.

[JV]CM_Punk : Qu..qu'est ce que tu fais ?

Pilkio : Le ménage. Belle cachette au fait. Voilà ce que je te propose, devant tout le public, tu annonces le restant des matchs de la soirée, leur stipulation, les combattants, et tu me donnes les pleins pouvoirs.

[JV]CM_Punk : Tu...as perdu la tête ?

Pilkio : Si tu ne fais pas ce que je dis, c'est toi qui va bientôt la perdre.

[JV]CM_Punk sort d'un coup de main rapide son portable et appuie frénétiquement dessus mais Pilkio réussit facilement à s'en emparer et le jette nonchalemment derrière lui.

Pilkio : Pas le temps de jouer au téléphone rose. Je te laisse le temps de réfléchir à la façon dont tu vas annoncer ça et on y va.

[JV]CM_Punk : Ecoutes Damien, tu veux t'emparer de ce qui m'appartient, si tu es là aujourd'hui c'est grâce à moi, les gens me respectent, tu es le seul qui met en doute mes capacités exécutives.

Pilkio : Détrompes toi, je ne remet pas en cause cela, mais tu n'es pas seul aujourd'hui et tu n'as pas à me snober, ça c'est du manque de respect.

Le créateur de la fédération se détourne et adopte un air pensif. Après un court moment de réflexion, celui ci approcha sa chaise de son bureau et pose ses mains sur celle ci.

[JV]CM_Punk : Assis toi je te prie.

Pilkio s'exécute, un peu surpris.

[JV]CM_Punk : Je ... J'ai apparemment des explications à te fournir maintenant. Ce business me manque. Lorsque j'ai laissé le commandement à Adam Silva je pensais pouvoir me retirer et laisser cette fédération entre de bonnes mains, que le public allait finir par m'oublier avec le temps et que j'aurai assez de souvenirs pour les raconter à mes enfants et mourir avec. Mais. Il y a un "mais".
Je m'en suis rendu compte après plusieurs mois à faire mes courses comme tout le monde, payer mes impôts, faire le plein de ma voiture. Je ne suis pas fait pour regarder RAW et ses PPVs, assisté aux matchs derrière l'écran de ma TV. Je dois continuer à créer pour cette fédération pour que d'autres que moi puissent regarder.
Aucun jour ne passe sans que je recoive des tweets ou des commentaires de personne désirant mon retour. Chaque mois à apporter son lot de rumeurs "The Boss pourrai revenir ce soir à RAW!", "[JV]CM_Punk a annoncé vouloir revenir bientôt!". Et je feignais de ne pas être au courant et me contenter de détruire ces rumeurs, détruire l'espoir que placent ces gens en moi.
Et voilà qu'Adam Silva me propose de revenir pour un soir. Et j'ai foncé.

Pilkio : Et malheureusement, Damien Brooks aussi, c'est ça ?

[JV]CM_Punk : Malheureusement, je m'y connais mieux que toi pour gérer ce business.

Pilkio : Lèves toi, tu as quelqu'un chose à dire à tout "ces gens.

http://www.youtube.com/watch?v=O5ZQsf0qiSQ

[JV]CM_Punk s'avance en compagnie de Pilkio. Les deux chairman marchent lentement et finissent par rentrer sur le ring.

[JV]CM_Punk : Après une petite...discussion avec Damien Brooks, ici présent, j'ai décidé de laisser ma place de chairman, lui permettant de tout gérer ce soir.

Le public hue fortement cette décision.

[JV]CM_Punk : Mais ce n'est pas tout, dans un soucis d'équité, je vais annoncer les matchs qui suivront...

AgeOfOrton affrontera O-Men dans No Disqualification Match.
Nowhere quand à lui sera opposer à Baviste dans un Submission Match.
Caro fera face à Nostar, après sa demande personnelle, dans un match simple.
Suumas m'a demandé de lui offrir Zorone dans un Last Man Standing Match.
Sonitendo et SebastianBach feront leur retour pour s'attaquer à la New Era dans un No Disqualification Tornado Tag Team Match et enfin le Main Event de ce soir, Cisla contre Pilio dans un one hour Iron Man Match.

Pilkio : Pressé d'en finir hein ? Allez maintenant tu peux rejoindre ce cher public que tu adores...

L'ancien chairman repart en coulisse sans aucun theme mais sous les applaudissements du public.

:d) VOS Pronostiques :
:cd: Qui ressortira victorieux entre : :cd:
- AgeOfOrton & O-Men ? =>
-Nowhere & Baviste ? =>
- Carolinedusud & Nostar ? =>
- Suumas & Zorone ? =>
- Sonitendo & Sebastianbach & The New Era ? =>

http://www.youtube.com/watch?v=kAJk6fiynKU

AgeOfOrton fait déjà son entrée accompagné d'un micro alors que Damien Brooks le croise en repartant en coulisse sans le regarder une seule fois.

AgeOfOrton : Vous savez à l'évidence qui je suis. L'un des premiers piliers de cette fédération et l'un de ces plus grand représentants. C'est pourquoi je tiens à prévenir mon futur adversaire. Tu n'as aucune idée de ce que je vaux.
Voir tout mes matchs ne te suffira pas à comprendre l'étendu de mon génie. En m'affrontant tu décides de livrer un combat à l'aveugle contre l'un des plus grands, c'est pourquoi je te déconseille de venir m'affronter, pour ton bien...

------------------------

FIN de la 3e partie voili voilà :hap:

PereBaviste
Niveau 38
12 février 2014 à 00:19:41

:cd: Qui ressortira victorieux entre : :cd:
- AgeOfOrton & O-Men ? => AgeOfOrton
-Nowhere & Baviste ? => Baviste
- Carolinedusud & Nostar ? => Carolinedusud
- Suumas & Zorone ? => Zorone
- Sonitendo & Sebastianbach & The New Era ? => The New Era

PereBaviste
Niveau 38
12 février 2014 à 00:20:18

Mes pronos sont un peu trop obvious pour que ce soit les bons résultats. :hap:

VonDaklage
Niveau 10
12 février 2014 à 09:07:35

Omen vaincra, mais VonDaklage ne combat pas ?!

Zorone2
Niveau 10
12 février 2014 à 11:20:58

P't'être bien qu'oui, p't'être bien qu'non Baviste :hap:

Daklage :d) Peut être :hap:

Zorone2
Niveau 10
12 février 2014 à 22:05:32

L'homme s'arrête de parler et tend son micro à l'annonceur mais...

http://www.youtube.com/watch?v=KsfdRZ9bGns

O-Men : Avant de m'endormir hier soir, je t'ai vu. Exactement là où tu te positionnes, du même regard hautain que tu m'adresses. Et je t'ai revu 30 secondes plus tard, mon poing entre tes deux yeux et toi essayant de te protéger le crâne.

Le rookie de Pilkio enlève sa veste et court vers le ring, AgeOfOrton essaye une clothesline au moment où O-Men monte sur le tablier mais il l'esquive aisément et porte un étranglement des yeux avant de rejoindre son adversaire à l'intérieur du ring. O-Men poursuit son assaut avec de violents coup de poing qui font reculer AgeOfOrton qui a à peine le temps de se protéger le visage. Acculé dans le coin il subit à présent des stomps dans l'estomac et finit par s'écrouler. O-Men en profite pour sortir du ring et chercher sous ce dernier quelques objets. Il en sort une petite pile de chaises qu'il balance une à une sur le ring sous les hourra du public. O-Men s'apprête à remonter sur le ring mais remarque AgeOfOrton qui, s'étant relever, tient une chaise entre ces mains et l'attend de pied ferme. O-Men tourne autour du ring, cherchant une quelconque stratégie puis se précipite sans prévenir sur le tablier du ring. AgeOfOrton fonce sur lui et abaisse sa chaise mais O-Men donne un coup de boule dans celle ci, qui tombe mollement à l'extérieur du ring, ce dernier saigne maintenant du crâne mais regarde avec un plaisir non dissimulé AgeOfOrton, abasourdi.
Le rookie profite de cette surprise pour exécuter un springboard clothesline ! O-Men se saisit d'une chaise et la plonge dans le corps de son adversaire qui ne peut qu'hurler de douleur. O-Men commence à être légèrement étourdi et se dégage les yeux du sang dégoulinant. Son opposant en profite pour porter un dropkick à l'aide d'une chaise ! O-Men est étourdit et Age saisit l'occasion pour lui porter une back suplex sur une chaise qu'il avait au préalable dépliée ! Sous la violence de la prise la chaise s'est cassée et O-Men se tient le dos et crie de douleur. L'ancien champion du monde porte quelques coups de chaises et sort du ring pour en ramener un sledgehammer ! Tel un fou, Age vise le crâne de son rival et relève l'arme mais "heureusement" O-Men place un low blow qui plie en deux son adversaire.
O-Men reprend le sledgehammer et lui martèle le dos avant de faire le tombé. 1...2...dégagement. O-Men fatigue malgré le sang qui s'est arrêté de couler et titube à l'extérieur pour prendre une table qu'il ramène ensuite. Age se relève à peine qu'il se prend un gut kick qui le redescend sur terre. O-Men place la table non dépliée dans le coin et AgeOfOrton se fait maintenant relever puis placer accouder contre la table. O-Men prend de l'élan...et AgeOfOrton le surprend avec un flapjack qui détruit la table ! Après un moment, Age fait le tombé, 1... 2 ....dégagement. L'ancien champion JVC descend du ring et remonte rapidement accompagné cette fois d'un kendo stick.
Le rookie de Damien Brooks n'a pas le temps de se retourner qu'il se fait ruer de coups. Age le frappe avec des coups rapides partout sur le coup de son ennemi qui tombe à terre. Le membre de la Old Era fait le tombé, 1...2....dégagement ! Age n'en croit pas ses yeux et décide de rassembler les chaises au milieu de ring pour en faire un petit tas. Il se retourne...et se prend le Double Knee Crusher de O-Men ! Celui ci fait le tombé, 1....2.....tr..dégagement ! O-Men décide de relever son opposant et monte sur la 2e corde, la tête d'Age dans l'un de ses bras et part en Tornado DDT, mais Age se dégage et O-Men s'écrase seul sur le tas de chaises ! Age s'avance lentement vers O-Men et lui passe une chaise dépliée autour du cou et attend que son adversaire se relève. Ce qui une fois chose faite lui permet de placer son SuperKick ! La tête d'O-Men se cogne violemment au dossier de la chaise et finit par s'en dégager. Age fait le tombé, 1...2....3.

Vainqueur : AgeOfOrton.

Age savoure son triomphe et parallèlement la quatrième victoire pour son clan qui n'est qu'à deux points de la victoire ce soir.

Zorone2
Niveau 10
12 février 2014 à 22:06:00

Nous nous retrouvons encore une fois en coulisse. La caméra suit un lutteur qui avance d'une démarche rapide. Il s'agit de Suumas qui marche en direction d'un autre lutteur de renom, Zorone.
Le chef de la Dangerous Z se place devant celui ci qui discutait avec Baviste. Le visage très proche l'un de l'autre, Suumas affiche une haine non dissimulé tandis que Zorone ronge son frein.

Zorone : Besoin d'un renseignement ?

Suumas affiche un rictus.

Suumas : Tu sais pourquoi je suis là.

Zorone : Pour me gâcher la vue ou pour que je sente ton haleine Colgate ?

Suumas : Attend, tu n'as pas écouter mon discours tout à l'heure ?

Zorone : Ben, c'est que...je m'en fous pas mal tu vois :(

Suumas semble sur le point d'exploser mais parvient à se contenir.

Zorone : Mec, ça va ? T'aurai pas chopé un truc ? :(

Suumas : J'te fais un résumé. Je sais qui tu es vraiment et tu n'es pas un vrai lutteur. Tu n'es qu'une pâle copie qui a utilisé mes moyens pour arriver à tes fins.

Zorone : Quoi ?!

Suumas : Tes rookies, tu crois que personne n'a remarqué ? J'ai été le premier à créer un clan et voilà que tu te décides à prendre deux larbins avec toi, comme je l'ai fais avec mj555 et SalernoSabrina.

Zorone : Tu te fais des idées :(

Suumas : Peut être, mais cela n'empêches que je te détestes. Tu n'es qu'un hypocrite qui espère que l'affection de tes fans t'ammène des title shots, tu tentes de te faire le moins d'ennemi possible car tu es un lâche et tu crains par dessus tout...Damien Brooks.

Zorone fixa Suumas pendant de longues secondes.

Zorone : Quand je disais que je m'en foutais, j'ai à moitié menti. Tu penses me connaître ? Moi je te connais, tu n'es qu'un lunatique manipulateur frustré de te sentir constamment inférieur aux autres alors je te propose comme étant le premier signe d'affection que tu recevras de toute ta vie, ceci.

Zorone fait un doigt d'honneur juste devant le visage de Suumas. Ce dernier décoche une violente droite au détenteur du plus long règne du Championnat Poids Lourds mais celui ci réplique et une bagarre éclate entre les deux ! Baviste et les autres membres de la Youth Era parviennent tant bien que mal à les séparer. Le climat se refroidit et Suumas finit par repartir vers ces coulisses sans un mot de plus.

  • pub*
Zorone2
Niveau 10
12 février 2014 à 22:07:33

http://www.youtube.com/watch?v=vsEDUKc42TM

Nowhere fait son apparition sous les explosions des feux d'artifices verts éclatants. Se dirigeant sous la foule qui le conspue et l'encourage celui ci fait son taunt.

http://www.youtube.com/watch?v=9FKoplr-c1k

Baviste arrive à son tour, plutôt apprécier du public et regarde sans ciller son adversaire du soir.
Pour rappel ce match est un submission match.

L'arbitre fait sonner la cloche.

Les deux catcheurs se tournent autour et Baviste demande une épreuve de force accepter par Nowhere. Chacun y met du sien dans ce premier contact mais aucun n'a l'avantage. Les deux se séparent et Nowhere recule jusqu'au cordes face à un Baviste plus déterminé que jamais, mais voulant placer une droite Nowhere l'esquive et plaque Baviste contre ces mêmes cordes et le plante de coups de genoux. L'arbitre commence à décompter, 1....2....3....4.. L'ancien champion JVC arrête son assaut et se replace au centre du ring et commence à sautiller tel un boxeur. Baviste tente une approche mais son adversaire le maintient à distance avec ces poings et ces jambes. Il décide alors de se jeter sur lui et le plaque au sol ! Baviste arrive à placer rapidement un Anaconda Vise ! Nowhere essaye de s'en délivrer mais n'y arrive pas et prend la décision d'aller chercher les cordes avec ces jambes, ce qu'il parvient à faire. Baviste lâche la prise et se remet debout. L'autoproclamé fils spirituel de Matt Hardy se relève aussi et court vers Baviste pour lui placer un big foot ! Le vainqueur du second Money In The Bank s'écroule et se faire prendre la jambe pour cible. Nowhere lui donne de puissants stomps et la place dans des angles très douloureux.
Son adversaire parvient à se dégager en placant un coup de pied de sa jambe libre et se relève lentement. Le némésis de Zorone place des middle kick dans la jambe douloureuse et porte un knee breaker. Nowhere tente de retourner l'ancien rookie de Zorone mais Baviste lui fait un croc en jambe et son opposant s'écroule. Baviste en profite pour s'attaquer à la tête de Nowhere avec des descentes du genoux et un headlock. Nowhere se relève lentement et tente d'atteindre les cordes mais Baviste le ramène violemment par la tête au sol et continue avec une descente de la cuisse. L'ancien membre de Champion In The Bank monte sur les cordes et saute sur-le-champ en descente du poing ! Celui essaye d'appliquer un Crossface mais Nowhere lui mord un doigt ! Baviste se tient le main et son opposant saisit l'occasion pour lui infliger un redoutable BackStabber. Nowhere se place prestement devant son adversaire et place ces jambes pour porter un SharpShooter mais Baviste parvient à le repousser et positionne Nowhere pour son Canadien Destroyer, seulement, ce dernier attrape les jambes de Baviste et le fait tomber et applique un SharpShooter !
L'ancien élève de Zorone est prisonnier de la prise et parvient à ramper en direction des cordes mais Nowhere le ramène au centre du ring ! Baviste se résout à frapper du coude une des jambes de son adversaire mais rien n'y fait. Il est à deux doigts d'abandonner et s'en mord la main mais parvient au prix d'un gros effort à se retourner et à se dégager !
Baviste se relève difficilement grâce aux cordes et contre une attaque de son rival en se baissant avec les cordes faisant tomber Nowhere à l'extérieur. Baviste utilise maintenant les cordes pour faire une feinte de projection et appliquer un Tornado DDT à l'extérieur du ring ! L'arbitre compte les deux catcheurs et les deux se retrouvent sur le ring au 8e compte. Baviste positionne son adversaire dans le coin, tête en bas et jambe coincé contre la protection du coin. Baviste s'élance pour un running dropkick mais Nowhere l'esquive en se remettant à l'endroit et se défait des cordes pour sauter en Moonsault ! Le rival de Zorone relève son adversaire et lui porte son finisher, le Last Ride ! Ce même homme profite de la proximité des cordes et du corps de Baviste (sur le ventre) pour prendre ses jambes et les mettre à l'envers sous la 3e corde et porter un The Walls qui tord le membre de la Youth Era ! L'arbitre compte jusqu'à 4 et l'homme lâche la prise. Son opposant lui s'écroule à l'extérieur du ring. Nowhere remonte rapidement son opposant sur la zone de combat et le relève pour l'expédier dans les cordes mais Baviste s'écroule sous la douleur lancinante qu'il ressent dans les jambes. Nowhere décide de le rejoindre tranquillement et le relève mais se prend un coup de pied dans les abdominaux suivis du Canadian Destroyer de Baviste !
Ce dernier s'écroule sur le ring et de longues secondes passent sans qu'aucun mouvement ne brise l'immobilité ambiante. Dans un dernière effort Baviste se lance sur Nowhere qui se peinait à se relever et le remet à terre en Sleeper Hold ! L'arbitre demande à Nowhere s'il abandonne mais celui ci lui répond négativement. Recherchant une solution, en essayant de basculer et de frapper Baviste, en vain, Nowhere doit se rendre à l'évidence, il ne peut qu'abandonner...

Vainqueur : Baviste

Sous les acclamations du public, Baviste se relève péniblement et lève difficilement les bras mais il semble apprécier sa grande victoire. Il quitte après quelques minutes le ring et retourne en coulisse suivi peu de temps après par un Nowhere rouge de colère.

[Pilkio]
Niveau 10
12 février 2014 à 22:30:36

Bon bah, au moins, on peut compter sur Baviste pour nous offrir des points, c'est déjà ça ! :hap:

Sinon, je crois que tu as légèrement fail, O-Men, c'est pas mon rookie, c'est Fallen mon rookie :hap:

Zorone2
Niveau 10
12 février 2014 à 22:42:13

Ah Pilkio je me disais bien que j'allai fail quelque part ! Merci je me tromperai plus désormais :oui:

FallenGate
Niveau 10
13 février 2014 à 08:06:39

:-((

Sujet : [Fic][catch]Raw 15-18
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page