Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [Fic][catch]Raw 15-18
SalebHet
Niveau 10
20 février 2014 à 22:08:10

Pourquoi on m'oublie tout le temps :snif2:

borntofly
Niveau 10
20 février 2014 à 23:39:20

car...voilà quoi :noel:

[Pilkio]
Niveau 10
21 février 2014 à 16:21:40

:cd: WW15-18 RAW :cd:

Ce soir, aucun thème song, aucun effets pyrotechniques... juste un homme présent au centre du ring éclairé par un simple projecteur dans une salle plongée dans la pénombre. Le lutteur présent n'est autre que la superstar montante : O-Men. Lentement, ce dernier prend la parole et dit qu'il a eu une autre vision qui risque de chambouler la fédération à tout jamais. Il a vu les Barbares régnant sur cette fédération qui sombrera peu à peu dans un chaos inévitable. Mais cette désolation est nécessaire pour donner lieu à une rébellion, celle qui sera responsable de la chute de ces êtres qui pensent avoir la main mise sur la WW15-18 comme ce fut le cas autrefois. Leurs chutes débutera sous peu, lorsque cette personne se manifestera enfin pour reprendre son dû... Le détenteur du Money In The Bank s'apprête à poursuivre, mais...

http://www.youtube.com/watch?v=nXMOvMba2bM

Sous d'importantes huées, CarolineDuSud, Fusil, Masashi Takeda et Damien Brooks arrivent ensembles, pénétrant dans le ring pour entourer O-Men qui ne semble pas être effrayé par la situation, souriant même à pleine dents aux personnes qui viennent d'arriver. Caroline, son titre de champion du monde à l'épaule, dit qu'il pense qu'O-Men a un sérieux problème mental qui se doit d'être régler sous peu, il rappelle d'ailleurs que ce soir, Syrven a donné carte blanche à lui et Damien Brooks concernant le show et ils peuvent donc faire amplement ce qu'ils veulent. Il ajoute ensuite qu'il n'est pas contre voir O-Men prendre une raclée et demande à Brooks ce qu'il en pense. Ce dernier prend la parole et dit qu'en effet, depuis quelques temps, son pied le démange et il a envie de pulvériser la boite crânienne d'un lutteur, peut importe son nom. Mais Caroline ajoute ensuite qu'il souhaite s'occuper personnellement de son cas... ce soir, il veut lui prouver que l'homme au sommet de la chaine alimentaire n'est autre que lui, que s'il est champion, c'est parce qu'il est supérieur à cette larve qui se tient devant lui et que le fait qu'il possède le Money In The Bank ne change strictement rien à tout cela. C'est donc pour quoi, ce soir... il ferra face à O-Men dans le Main-Event ! Damien Brooks acquise d'un signe de tête et dit que pour sa part, il compte bien s'occuper de Mister Nowhere... qui devra l'affronter lui, Fusil et Masashi dans un Gauntlet Match ! Le public hue cette annonce tandis que le clan des barbares semble en être assez satisfait. Toutes les personnes s'apprêtent à quitter le ring lorsque, soudainement, O-Men observa Brooks avant de lui dire qu'il n'est rien de plus qu'un imposteur... comment le sait-il ? Et bien... c'est un présage qu'il a eu ! Haussant les épaules en ricanant, Brooks s'en va en compagnie des autres membres du clan, laissant O-Men seul dans le ring.

:cd: Fallen (c) vs BornToFly
Le jeune Fallen prouve une fois de plus qu'il mérite amplement cette ceinture en maitrisant BornToFly durant presque toute la rencontre, malgré quelques sursauts venant de l'ancien champion. Ce dernier ne peut cependant rien faire sur la longueur et se voit obliger d'abdiquer suite à une soumission portée par le champion de France qui s'impose donc comme étant le vainqueur, une fois de plus !

:d) The winner of this match : Masashi Takeda !

Après cette victoire impressionnante de la part du rookie de Damien Brooks, ce dernier célèbre fièrement sa victoire en grimpant sur le turnbuckle, soulevant sa ceinture avec un large sourire sous une ovation de la foule... mais c'est alors que Born l'attaque dans le dos ! Ce dernier se déchaine sur le champion de France qu'il jette à l'extérieur du ring sur les escaliers ! Born le rejoint ensuite et l'envoie valser contre les barrières de sécurité avant de l'étrangler et lui hurler qu'il en a marre des jeunes comme lui qui s'amusent à humilier les grandes superstars. L'ancien champion du monde balance Fallen dans la foule et s’empare du micro pour dire qu'à présent, il en a marre de se battre pour la foule, désormais, il va penser un peu à lui et à ce qui est le mieux pour sa carrière. Et il sait parfaitement ce qu'il doit faire... rejoindre le clan des barbares ! Eux au moins incarnent le pouvoir, la force, la domination et il en a marre de s'opposer à cela pour ne rien avoir en échange si ce n'est des défaites. Frustré, le lutteur balance son micro au loin et s'en va sous les huées de la foule, laissant Fallen être pris en charge par les officiels de la fédération.

[Pilkio]
Niveau 10
21 février 2014 à 16:22:04
  • The winner of this match : Fallen !
[Pilkio]
Niveau 10
21 février 2014 à 16:38:54

Après la pause publicitaire, nous retrouvons BornToFly parlant aux membres du clan des barbares sans savoir ce qui a été dit auparavant... tous semblent réfléchir... pour finalement lui lancer un t-shirt du clan ! Ce dernier l'enfile en arborant un air fier et le nouveau membre semble être prêt à s'en aller avec le groupe lorsqu'une autre personne fini par les rejoindre en la personne de GnDevil. Ce dernier dit qu'il est fier de voir que ce clan dans lequel il se trouvait autrefois renaît enfin de ses cendres et qu'il ne voit aucunes raison pour ne pas être de la partie une fois de plus. Caroline prend la parole et dit qu'il n'a absolument rien contre le fait de voir un ancien camarade les rejoindre une fois de plus, d'autant qu'il sait parfaitement de quoi est capable GnDevil... mais c'est alors que Baviste intervient. Ce dernier dit que ce qu'il voit est pitoyable. Il voit des lutteurs qui ne sont plus capable de faire quoi que ce soit en solo s'allier pour tenter d'établir une pseudo domination pour laquelle ils sont obliger de recruter le plus de personnes possibles. Et maintenant, voilà que Gn veut les rejoindre ? Oh, il comprend tout à fait cela, après tout, c'est le seul moyen qu'il a trouvé pour avoir ne serais-ce qu'une infime chance contre lui à Extreme Rules, mais même avec ça, il ne remportera par le titre de champion 15-18. Damien Brooks s'avance vers Baviste et dit que pour un mec qui ne l'a jamais vaincu de façon réglementaire, il a tendances à beaucoup trop l'ouvrir. Il pense être au dessus de tout le monde et pouvoir se défaire facilement de Gn ? Très bien ! Dans ce cas, ce soir, Baviste affrontera GnDevil dans un match où le titre ne sera pas en jeu, seulement... Baviste aura les deux mains attachée derrière le dos ! Une expression de haine s'affiche sur le visage du champion 15-18 qui pousse un juron pour ensuite s'en aller, laissant le clan des barbares ricaner face à la situation.

AgeOfOrton se trouve en salle d'interview en compagnie d'un officiel. Ce dernier lui demande s'il est confiant pour son match à Extreme Rules et l'ancien champion 15-18 lui répond que contrairement à ce que l'on pourrait penser, oui, il est confiant. Même s'il sait qu'il ne devra pas relâcher sa prudence ne serais-ce qu'une seule seconde pour ne pas se faire avoir par le clan des barbares, il sait qu'il est tout à fait capable de remporter ce titre de champion du monde pour la première fois de sa carrière et que ce n'est rien ni personne qui l'en empêchera. Il s'apprête à poursuivre, mais il est rapidement interrompu par Madadane qui lui dit de ne pas se soucier du clan des barbares pour le moment, car ce soir, il devra l'affronter lui et après ça, il risque de ne pas être en état dimanche soir. Les deux lutteurs s'approchent l'un de l'autre, étant si prêt que leurs fronts se touchent presque et finissent par s'en aller chacun de leurs côtés, la tension étant palpable entre eux.

:cd: Baviste (c) vs GnDevil
Les deux mains ligoté dans le dos, Baviste commence cette rencontre avec une série de kick dans les jambes de GnDevil qui flanche assez rapidement. Le champion continue donc sur sa lancée et frappe le visage de son opposant avec une série de coup de pieds tous plus violents les uns que les autres. Cependant, la situation tourne rapidement au cauchemars lorsque Gn se reprend, se faisant un plaisir de s'amuser avec son opposant qui ne peut presque pas se défendre. Finalement, le challenger s'imposera après avoir porté sa redoutable Powerbomb suivit du tombé victorieux.

:d) The winner of this match : GnDevil !

Le titantron affiche à présent le bureau de Syrven où ce dernier se trouve. Il annonce qu'Extreme Rules réservera son lot de surprises puisque certaines stipulations qui seront connues ce jour-là sont tout bonnement inédites, sortant de son esprit de génie. Mais ce n'est pas tout, il a aussi signer de nouvelles superstars et aura son lot d'annonces à faire dimanche soir, du coup, il conseille à tout le monde d'avoir son ticket pour cette soirée d'anthologie qui risque de changer à jamais le monde de la lutte professionnelle. Mais ça, les quelques larves qui suivent la WW15-18 ne le comprendront absolument pas...

[Pilkio]
Niveau 10
21 février 2014 à 17:02:51

:cd: AgeOfOrton vs Madadane

Ce match impose deux vétérans de la lutte qui se livrent une bataille sans merci lors de laquelle les prises ne cessent de varier et les contres sont tous plus imaginatif les uns que les autres. A la grande surprise générale, AgeOfOrton parvient à sortir son Superkick à la fin de la rencontre qui clos ainsi ce match par une victoire du challenger au World Heavyweight Championship sur l'ancien champion JVC !

:d) The winner of this match : AgeOfOrton

:cd: Gauntlet Match - Mister Nowhere (c) vs Masashi Takeda & Fusil (c) & Damien Brooks (c)

Le but de Masashi ne semble pas d'être de remporter la victoire puisque ce dernier n'a de cesse de frapper Nowhere au même endroit, visant la jambe droite du champion du monde et fini même par le frapper avec une chaise à cet endroit là ! Étant disqualifier, Takeda bloque la jambe de Nowhere dans une chaise, se place sur le turnbuckle et saute dessus ! Souffrant, le champion doit tout de même faire face à Fusil qui poursuit le travail débuter par Takeda en travaillant la jambe de Nowhere qu'il cogne contre le turnbuckle et fini par se faire disqualifier suite à un violent Low Blow qui couche au sol Mr.Nowhere ! Arrive alors Damien Brooks qui prend son temps sous les huées des fans, ce dernier, après plusieurs stomps sur la jambe de Nowhere, lui applique son célèbre Sharpshooter dans l'espoir de lui briser définitivement la jambe. Sous la douleur, Nowhere n'a pas d'autre choix que d'abdiquer, même si son adversaire ne relâche pas la pression après cette victoire.

:d) The winner of this match : Damien Brooks !

L'écran géant rappelle alors les matchs qui ont été annoncé pour Extreme Rules : Baviste sera confronté à GnDevil pour le titre de champion 15-18, Fallen devra défendre sa ceinture de champion de France face à Masashi Takeda, mais aussi BornToFly qui vient tout juste de rejoindre l'affiche suite aux évènements de ce soir ! Fusil et Damien Brooks défendront leurs titres de champion par équipes contre deux lutteurs encore inconnu pour l'instant, O-Men défendra sa valise de Mister Money In The Bank face à un Zorone désireux de victoire, Damien Brooks tentera de récupèrer une fois de plus le JVC Championship des mains de Mister Nowhere et enfin, dans le Main-Event, CarolineDuSud et AgeOfOrton se livreront une bataille endiablée pour le titre de champion du monde poids lourds ! L'écran annonce ensuite que d'autres matchs seront ajouter à la carte ce soir-là et c'est à présent l'heure du Main-Event !

:cd: CarolineDuSud (c) vs O-Men

L'expérience se retrouve confrontée à la jeunesse dans une confrontation qui promet d'être épique ! CarolineDuSud et O-Men se jauge pour ensuite se jeter l'un sur l'autre. Durant la rencontre, O-Men reçois une énorme ovation digne des plus grands. Le match est serrer entre les deux personnes et O-Men parvient même à placer son finisher sur CarolineDuSud, effectuant ensuite le tombé, mais malheureusement pour lui, l'arbitre a été mis KO quelque instants auparavant. Le lutteur brise donc le tombé et s'apprête à redresser l'arbitre, mais un Low-Blow de CarolineDuSud le fait s'effondrer. L'un des leader du clan des barbares s'apprête donc à finir tout ça avec son Double Jump Moonsault, mais c'est sans compter l'intervention d'AgeOfOrton qui vient mettre un violent Superkick dans la face de CarolineDuSud ! O-Men rampe jusqu'à la dépouille du champion et effectue le tombé gagnant, remportant cette rencontre !

:d) The winner of this match : O-Men !

O-Men, victorieux, se redresse tandis que CarolineDuSud est au sol. AgeOfOrton, toujours présent aux alentours, attrape le Money In The Bank et le fait glisser à l'intérieur du ring... O-Men observe longuement la valise... et l'attrape en main ! Il demande à l'arbitre de s'approcher de lui, il va casher ce soir ! L'officiel, toujours légèrement sonner, s'approche d'O-Men et semble être prêt à attraper la valise, mais c'est alors que le clan des barbares au complet intervient pour s'en prendre à O-Men ! AgeOfOrton tente de lui venir en aide, mais il est dépasser par le nombre de lutteurs présent et tout les deux plient face à la puissance du clan qui leurs portes leurs finishers à tour de rôle. CarolineDuSud est redresser par Masashi et BornToFly tandis que Damien Brooks attrape le Money In The Bank et le balance dans la foule. Le show se termine donc sur cette scène que les fans ont l'impression d'avoir vu tant de fois, espérant au fond d'eux que tout changera à Extreme Rules...

VonDaklage
Niveau 10
21 février 2014 à 19:46:37

Show vachement cool :oui: D'ailleurs, O-Men est toujours invaincu, non ?

[Pilkio]
Niveau 10
21 février 2014 à 20:42:26

Nope, sa série de victoire s'était arrêtée lors d'un Smackdown qui tu avais fais, face à Caro si je ne m'abuses. :hap:

PereBaviste
Niveau 38
21 février 2014 à 21:27:23

Alors comme ça on est obligé de me ligoter pour me battre ? :hap:

VonDaklage
Niveau 10
21 février 2014 à 23:51:07

Ah oui c'est vrai, bonne mémoire :hap: Ca fait donc 1-1 :sournois:

FallenGate
Niveau 10
22 février 2014 à 10:16:17

Born :rire:

Alors comme ça je dois défendre mon titre contre 2 membres des Barbares :hap: Intéressant :hap:

FallenGate
Niveau 10
22 février 2014 à 10:18:01

+ Cette frustration de Born encore :rire: :rire: :rire:

FallenGate
Niveau 10
22 février 2014 à 10:18:27

Bref très bon show Pilkio :ok:

CarolineDuSud
Niveau 10
22 février 2014 à 16:39:25

Ce rageux de AgeOfOrton :hap:

SalebHet
Niveau 10
22 février 2014 à 18:25:34

Merci de venir born mais je n'ai pas besoin de ton aide pour battre ce ridicule avorton qu'est Fallen :rire:

FallenGate
Niveau 10
23 février 2014 à 09:47:33

Bien le mec qui va chez les Barbares parce qu'en solo Monsieur est bon a rien ? :hap:

FallenGate
Niveau 10
23 février 2014 à 10:22:51

Enfait c'est le cas pour mes deux adversaires :hap:

VonDaklage
Niveau 10
23 février 2014 à 20:11:57

Sweet !

Smoush
Niveau 5
23 février 2014 à 20:12:32

Je peux catché :hap:

AgeOfOrton
Niveau 10
23 février 2014 à 20:28:08

CarolineDuSud :d) Noraj de mon bolossage :ok:

Sujet : [Fic][catch]Raw 15-18
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page