Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [Fic][catch]Raw 15-18
TIME_RUNNER
Niveau 10
27 juillet 2010 à 02:54:51

Owiii a mon tour sur bilel :content:

Madadane
Niveau 7
27 juillet 2010 à 09:39:17

Même Cisla n'a pas pu résisté :cool:

Madadane, aucune arrogance, juste de la puissance :cool:

Pilkio
Niveau 10
27 juillet 2010 à 19:05:19

Aujourd'hui, Smackdown :content:

CarolineDuSud
Niveau 10
27 juillet 2010 à 19:42:01

3-2 pour toi Pilkio :hap:

CarolineDuSud
Niveau 10
27 juillet 2010 à 19:44:08

Ah non 2-2 c'est Fusil qui a tapé l'ami Bilel :noel:

TIME_RUNNER
Niveau 10
27 juillet 2010 à 19:47:48

Chaud le futur match handicap :rire:

Pilkio & caroline & Fusil vs bilel :hap:

Pilkio
Niveau 10
27 juillet 2010 à 19:50:35

Pour le moment, étant donner que Bilel se fait frapper à chaque show :hap:

CarolineDuSud
Niveau 10
27 juillet 2010 à 20:09:01

Time_Runner
Posté le 27 juillet 2010 à 19:47:48
Chaud le futur match handicap

Pilkio & caroline & Fusil vs bilel

Jerry si il nous bat là :noel:

Pilkio
Niveau 10
27 juillet 2010 à 20:48:05

Et pour que ce soit amusant, il faut que le match soit sans DQ :noel:

[JV]CM_Punk
Niveau 9
27 juillet 2010 à 21:58:39

SmackDown15-18, épisode 6 :

Dernier épisode avant le fameux PPV Summerslam15-18. L'un des 4 plus grands PPV de l'histoire. Actuellement 7 combats ont été cités et un 8è, soit le dernier, sera annoncé lors de cette soirée.
Le main event de ce soir est déjà annoncé: il oppose les 2 stars de SmackDown15-18: LightMan et Nostar face à CarolineduSud le vainqueur du KOTR et son partenaire Fusil.
http://www.youtube.com/watch?v=BNiP6Ae0WXI
Les champions par équipe, Fly Generation H, fait son entrée. Ces derniers sont comme toujours applaudis par le public et arrivent avec un micro. Pikachu15 annonce qu'ils sont fiers de venir à SmackDown15-18 et qu'ils feront tous pour conserver leurs titres rien que pour continuer d'y venir. Cette annonce rend heureux le public. HacknSlash annonce malgré tout qu'ils se sont faits des ennemis ici: le fameux clan des barbares. Et en plus, ces derniers viennent à Raw15-18 sans en avoir le droit. Ils annoncent qu'ils donneront une bonne leçon à Fusil et à CarolineduSud lors du PPV. Mais en attendant, ils se préparent à combattre face à...
http://www.youtube.com/watch?v=Ll1ywCqKa2E
Christian fait son entrée!!!
http://www.youtube.com/watch?v=Y6obINPvZtg
Ainsi que le champion 15-18 Pilkio!!!! Autrement ce match est un vrai match de préparation pour Summerslam15-18...

:cd: HacknSalsh & Pikachu15 Vs Pilkio & Christian :
Pikachu débute face à Christian. Le combat est assez impressionnant car les 2 catcheurs sont assez athéliques. Christian fonce vers Pikachu mais celui-ci le contre avec des kicks aériens. Christian ne flance pas et plaque Pikachu au sol puis il fait le changement avec Pilkio. A peine rentré, celui-ci abat une multitude de coups de pied sur le pauvre Pika... Il tente une prise de soumission mais la rate. Bilel l'arbitre de ce match reste très attentif... Pilkio continue son lynchage sur Pikachu15. Il se fait huer mais s'en moque. Il fait le changement avec Christian puis refait le changement à nouveau. Christian tient Pikachu et Pilkio fonce pour lui porter un air kick!!!!! Le match est peut-etre déjà fini et Pilkio tente le tombé. Mais Pikachu résiste!!! Pilkio va voir Bilel et lui dit de taper plus vite!! Pendant ce temtemps, Pikachu court faire le changement avec HacknSlash et ces derniers s'attaquent à Pilkio le pousse par dessus là troisième corde. Christian va voir Pilkio et les champions par équipe volent!!!! Lucha Libre Style!!! Puis Hacknslash ramène Pilkio sur le ring et fait le tombé final grâce à un Bilel qui s'est dépéché de taper le ring...
Vainqueurs : Fly Generation H
Les champions se congratulent, ils ont fait le plein de confiance pour le PPV. Bilel part sans se retourner... Christian va aider Pilkio à se relever...
-t-
LightMan fait son entrée!!! Il arrive avec un micro, ce qui n'est pas si courant et annonce à Pilkio :
« 8è combat de Summerslam15-18 : ce sera toi(en montrant Pilkio du doigt), toi(en montrant christian du doigt) et l'autre inconscient qui m'a agressé la semaine dernière(en parlant d'Allyria) façe à moi!!! Mon frère Nostar!!! Et un catcheur qui comme moi est resté longtemps en dehors du ring et a presque d'ancienneté que lui, il a livré le meilleur combat de Wrestlemania15-18 façe à lui, il s'agit de Papimodo!!!!!!!!!!!!! »
Puis il repart... Pilkio et Christian sont choqués de cette annonce...

---En backstage, interview de CielErrant!!! Mais celui-ci n'a pas le temps de parler que SilpSale l'agresse déjà!!!! Il tabasse avec l'aide de GnDevil: ce pauvre Ciel. Puis il repart en lui disant bonne chance pour Summerslam15-18...---

De retour sur le ring, GarciaLilian annonce le second combat...
http://www.youtube.com/watch?v=RWdf3aaLCNE
Allyria fait son entrée...
http://www.youtube.com/watch?v=DfS36sgIIL4
mj555 fait son entrée aussi.. mj555 ? Le GM [jv]cm_punk va combattre!!! Ce dernier annonce à Allyria qu'il devra catcher les yeux bandés...

:cd: Allyria Vs Mj555 :
Le combat débute et le Gm s'amuse à esquiver les attaques de Allyriaqui ne voit rien. Le Gm lui dit qu'il a l'honneur de l'affronter. Allyria court et parvient à toucher le Gm. Il le frappe plusieurs fois et parvient même à lui porter une prise de soumission!! Mais mj555 va chercher les cordes et l'arbitre arrête allyria sans qu'il rende compte. Puis mj55 attire allyria vers les cordes qui monte dessus. Celui-ci saute dans le vide!!! Puis Mj fait le tombé final...
Vainqueur: MJ555 par tombé
Puis le GM repart avec 2 femmes qui l'attendaient devant le ring... :cool: Allyria n'a pas supporté cette humiliation mais doit la digérer...

---En backstage, Allyria arrive et se fait prendre par les 6 membres du clan des barbares. CarolineduSud lui dit d'arrêter de s'éloigner, c'est un membre du clan. Fusil lui dit qu'ils seront meilleurs à 7 qu'à 6 même avec un nul comme lui. Pilkio termine en lui disant de s'attendre à cogner fort ce soir...---

Puis c'est l'heure du main event!!! GarciaLilian annonce le combat :
http://www.youtube.com/watch?v=B_XOVh-cDtk
LightMan et Nostar font leur entrée...
http://www.youtube.com/watch?v=_bnkRDp41hs
Ainsi que Fusil et CarolineduSud...

:cd: LightMan & Nostar Vs Fusil & CarolineduSud :
Nostar débute face à Fusil. Ce dernier, et son partenaire aussi d'ailleurs, a appris à côtoyer ces superstars et n'est plus impressionné face à eux. Le clan des barbares devient ainsi de plus en dangereux... Fusil saute sur Nostar et lui porte un bulldog!! Il connait mainteant très bien Nostar et sait qu'un tombé ou une soumission ne marchera pas. Il fait alors de multiples changements avec carolineduSud. Ces derniers affaiblissent Nostar et parallèlement, les 5 autres membres avec Pilkio en chef, se placent aux alentours du stade... LightM an est donc pressé de rentrer pour finir ce combat mais pilkio le provoque en lui montrant l'homme qui a causé sa perte: Allyria!! Nostar qui souffre de son côté lui demande de ne pas répondre à la provocation mais LightMan décide alors de laisser Nostar et court vers Allyria!!! Ce dernier s'enfuit puis les autres membres s'attaquent à LightMan. Puis CarolineduSud porte un running ddt sur Fusil et fait le tombé...
Vainqueurs :Fusil & CarolineduSud
LightMan et Nostar subissent un véritable passage à tabac!!! L'arrivée de Papimodo à Summerslam15-18 est très attendue mais en attendant, ils sont seuls. Jusqu'à ce qu'un homme décide de les aider...
Bilel!!!!!
L'arbitre qui a beaucoup de problèmes avec le clan se même à la guerre et monte sur le ring. Pilkio rejoint Fusil et CarolineduSud. Et le combat est un tel un handicap match 3 vs 1 sans DQ( heuresement que je vous lus les autres :hap: ), Bilel dédice finalement de s'échapper mais se prend un bulldog de Fusil!!! Puis un air kick de Pilkio!!! Et enfin un running ddt de carolinedusud!!! Bilel est à terre et ne dit qu'une seule phrase: il abritera le match 3 vs 3!!!!

[JV]CM_Punk
Niveau 9
27 juillet 2010 à 22:02:31

:content:

il ne me reste plus que summerslam15-18 et après c'est les vacances. summerslam15-18 qui mettra fin à la saison 1. :hap:

j'aurai beaucoup aimé faire une maj des thèmes utilisé dans toute la fic mais c'est vraiment trop long(mais avec les épisodes 15 de raw15-18 et 2 de smackdown15-18, on les a presque tous). :(

sinon Voici la carte complète Summerslam15-18 :
:cd: Maladane(c) Vs Suumas vs Mr.Nowhere vs Zorone: fatal-4-way elimination match pour le titre de champion du monde
:cd: Cisla Vs Campos17: Hell in a cell match
:cd: SacreRouge Vs BornToFly: match pour le titre de champion de France
:cd: HacknSlash & Pikachu15 Vs Fusil & CarolineduSud: match pour les titres de champions par équipe
:cd: SoniTendo Vs SebastianBash: le perdant quitte Raw15-18
:cd: CielErrant vs SilpSale : match simple
:cd: SalernoSabrina Vs TorseNue: match simple
:cd: Pilkio, Christian, Allyria Vs LightMan, Nostar, Papimodo : tag team match 3 vs 3 avec special referee Bilel

CarolineDuSud
Niveau 10
27 juillet 2010 à 22:04:30

:d) Puis CarolineduSud porte un running ddt sur Fusil et fait le tombé...

Pardon l'ami :hap:

CarolineDuSud
Niveau 10
27 juillet 2010 à 22:06:09

Sacré Bilel il me fera toujours rire ce type :rire:

[JV]CM_Punk
Niveau 9
27 juillet 2010 à 22:07:19

CarolineDuSud
Posté le 27 juillet 2010 à 22:04:30
Puis CarolineduSud porte un running ddt sur Fusil et fait le tombé...

Pardon l'ami

oh merde, quel fail :noel:
c'est sur nostar bien sur :ange:

Belle attention. :ok: A propos de ça, il y a quelque chose dans ma fic que vous n'avez toujours pas remarqué enfin je m'attendais pas ce que ce soit si dur :p)

CarolineDuSud
Niveau 10
27 juillet 2010 à 22:09:56

Quoi donc , jeune pomme? :hap:

[JV]CM_Punk
Niveau 9
27 juillet 2010 à 22:11:06

Mais vous savez à propos de bilel, je ne savais pas que ca allait etre si drole. :rire:

je l'avais mis par hasard au à l'épisode 3 de sd15-18 pour la première fois puis la réaction en chaine m'a convaincu de le laisser et maintenant il sera là jusqu'à ce qu'il soit inutile :ok:

mais maintenant, j'ai peur de faire des trucs pas droles avec lui :o)))

[JV]CM_Punk
Niveau 9
27 juillet 2010 à 22:12:14
  • fail du smiley :o))

caroline ==> je ne vous le dirais jamais :sournois:

sinon la fic a atteint 40 pages :fete:
elle va s'arreter pendant 1 mois mais je suis loin de l'avoir fini :fete:

CarolineDuSud
Niveau 10
27 juillet 2010 à 22:13:45

Bien , je vais donc me farcir les 40 pages pour le trouver ,de ce pas :hap:

[JV]CM_Punk
Niveau 9
27 juillet 2010 à 22:14:27

je ne suis pas si sur que t'y arrives. :o))
et si je donne un indice, ce sera trop facile. :ok:

TIME_RUNNER
Niveau 10
27 juillet 2010 à 22:15:40

GG caroline , bon boulot :oui:

Sujet : [Fic][catch]Raw 15-18
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page