Meme un chateau de carte , tu reussirais pas a demolir un jeu de cartes ! Mais j'attends notre face a heel (quel jeu de mots ! ) avec impatience .J'espere que le GM va rendre ton execution publique réalité !
nan mais du calme pas touche a mon Brother la
Dacklage Si tu garde la ceinture avec les dents j'irais mettre l'arbitre K.O pour que tu puisse lui envoyer (à Pilkio) un bon coup de ceinture dans la face suivi de mon Shooting Star Press et que AgeOfOrton le fasse abandonner avec son crossface quand l'arbitre sera réveillé.
Pikachu15 Toi et moi on est sur la meme longueur d'onde et j'aime ça !
sauf que aucun d'entre vous n'aura le temps de toucher a pilkio
Allyria protege son amoureux , que c'est mignon !
ne soit pas effrayé va , tu verras l'hopital c'est chouette aussi , on trouve de superbe .... jeux de société
Mon petit Allyria , je vais te faire decouvrir une nouvelle experience ... T'as déja mangé avec une paille ?
Allyria Si t'essaie de le protéger Tu vas t'faire Douiller Fouiller Couiller Souiller
Tu vas t'tailler sans tes souliers.
PS:J'ai pas pu m'empecher
et bien en avant pour la folie
Pikachu En plus de ça , tu est drole !
Allyria La difference entre la folie et le génie , c'est la reussite , et après l'impact de Unforgiven ... On ne sera plus pris pour des fous !
tu seras juste pris pour un mec a la retraite avant d'avoir commencé
Dis donc c'est que t'es drole toi , t'as mangé du Jamel Debbouze (son bras nan ? c'est de l'humour )ce matin nan ?
Non j'écoutais "la douille" sur mon mp4 quand j'ai posté
Pikachu , j'avais remarqué ^^ Bon vivement notre alliance , moi contrairement a l'autre imbécile de Pilkio , je privilégie la qualité a la quantité
sauf qu'il a les 2 ( Merde faut que j'arrète on dirait un barbare qui parle )
Pfff vous etes que des moutons ! Moi mon gang sera de 3 ou 4 personnes max. Votre gang est minable , c'est comme si on faisait un 7 vs 4 : Santino, JTG,Zack Ryder,Jamie Noble,Theodore Long, Chavo Guerrero & Hornswoggle (votre clan) VS Chris Jericho (Moi ) , Tyler Black/Kaval (Pikachu , qui est un aérien) , Sheamus( il faut toujours un bourrin dans tout gang qui se respecte ! :D ) & Daniel Bryan (Le prodige qu'il faut que je trouve !) (Mon clan)
Je peux pas faire mieux comme exemple votre clan tiendrait pas deux secondes contre le mien , qui est l'élite de l'élite !
P.S. :Allyria , arrete de faire le cire pompe . Je viendrais peut etre te recruter mais il faudrait que tu te reprennes en main mon petit !
Et oh, vous allez arrêtez de faire les mariolles ou bien je vais vous montrez pourquoi je suis LE champion de Smackdown
Et puis celui-qui veux frapper, menacer, ou bien tenter de corrompre Allyria se prendra un Air Kick dans sa face.
Wallah ! Pilkio a tout dit , et celui qui essaye de s'approcher de Pilkio , il se prend ma jolie swanton bomb
Et ... parce que tu crois que j'aurais envie de te rejoindre daklage Jamais je ne pense rejoindre de véritable clan
Tu vas tomber de tréééés haut tu verras
Conclusion : Allyria et moi-même allons te remettre à ta place dans la compagnie, c'est à dire un jobber qui ne sert à rien appart se faire massacrer soir après soir.