dominer le clan surtout , je veux pas tourner heel m'voyez , je veux dominer pour faire regner la paix ( en fait je veux tapper que les méchants quoi )
On va continuer ce qu'on as commencer lors du dernier Smackdown, du cassage de Heel !
Si vous voulez , je vous aide a casser Laggle a Caro parce que , ce gars merite de revenir sur terre !
Si tu veux l'attaqué, je n'y vois pas de problème !
Tes attaques sont petites Daklage
Mais pas les miennes.
Et si quelques membres du membres m'aiderais a me défendre contre ces aberrations , ca serait sympa
Le seul qui pourrait te soutenir, c'est Fusil je pense.
Au fait Pilkio et Allyria vous auriez pas faits un face turn par hasard ?
Tiens il se réveille l'ex champion par équipe
Allyria était déjà Face lui mais il ne s'était pas encore rebeller et moi... Oui, j'ai fait un Face-Turn en aidant Allyria à démolir le clan.
Démolir est un vaste mot
En même temps, nous ne sommes pas des barbares nous.... Enfin, je ne le suis plus. Mais tu t'es tout de même manger mon Air-Kick
je vien remettre les choses a l'heure
Pilkio -----> tu n'est que une petite merde de traite
Allyria ----> pareille que Pilkio
Caro Nan Demolir est le mot juste ! Sinon quand tu gouteras mon Cyclone , tu comprendras ta souffrance !
Christian Trahir pour reussir ... Tu devrais essayer mon petit , en plus t'es Heel , t'aurais du t'y attendre !
En même temps, pour que ma carrière solo décolle, il fallait bien que je quitte le clan !
SDaklage si on a une feud je te demolis
Enfin une aide de la part de mes camarades
Oui moi j'étais face depuis le début mais je restais le gentil allyria qui dit rien ... ça a bien changé
Chris, c'est pas parce-que tu aide Caro que tu prendra mon ancienne place dans le clan donc tu peut arrêté la lèche là.