ou qu'aprés qu'on ait détruit le clan , pilkio et moi on décide d'en finir avec vous aussi
Vous avez tout compris à part que si on s'affronte je veux un Hell In A Cell et si moi ou Daklage gagne, celui qui a fait le tombé victorieux gagne le titre 15-18.
Pilkio Ton pire ennemi te connait aussi bien que ton meilleur ami ... Apparement c'est vrai ! Sinon oui on s'allie pour detruire les barbares ! Pour l'instant , il y a : Pilkio/Daklage/Allyria/Pikachu ils nous manquen une personne !
Sinon , chaud personne a rigolé a ma blague !
Au fait j'ai une idée pour tout ceux qui possède un SVR, un smackdown, WWE Raw ou même TNA Impact (en fait presque touts les jeux de catch quoi)
L'idée serait de créer un Caw et de prendre une photo de lui et de si possible son entrance pour voir à quoi ressemblent les catcheurs de la fed.
Si j'ai une réponse sur l'idée, je poste le mien.
Pikachu J'ai pensé la meme chose Oo Ca fait plaisir de savoir que tu pense comme moi ! par contre pour la photo jvais attendre ce week mais pour l'entrance j'ai pas ma zik !
J'ai déjà un Caw, me manque juste une photo mais sinon, ça pourrais effectivement nous servir pour imaginer le lutteur physiquement.
Moi pour mon theme song c'est pas dur, c'est cellui que Pilkio à actuellement.
Bon c'est bon je prendrais une photo de mon caw mais on le prend comment ? En modification/entrée/Combat ?
A mon avis le mieux c'est en modification
N'importe mais le mieux est en modification
Comme le bluetooth ne fonctionne pas sur ma session, j'ai juste une photo en combat mais mon caw est caché partiellement par les 2 caws de mes cousins : http://img338.imageshack.us/i/img0176ac.jpg/
Mon caw est celui tout derrière aux cheveux bleus tenant une chaise.
J'oublais : Je posterais le reste demain, je vais dormir.
PS: Bonne nuit
C'est ça casse toi , tu nous manquera pas
Parle bien de mon partenaire , si tu veux pas manger le sol plus vite que prévu !
le clan des barbares qui dominait les shows est en train de perdre tout contrôle
Personne? C'est ce que je pensais
Moi je suis pret & dispo , c'est quand tu veux ma poule !
caro j'aimerais bien voir ça .
... Tu mangeras que de la purée ! Et avec une paille !
Exactement!
La ligue Anti-Caro va te faire ta fête.
Ouais & accessoirement , celle de tout tes larbins !