Omagad le cri de la meuf dans l'appel
Hier , j'ai fait caca.
TRADUCTION, désolé d'avance pour les erreurs, j'ai dû me hâter de la faire.
Ruth : Allo ? C'est Ruth
Opérateur (interruption) : Quel est le problème madame ?
Ruth : Il y a un homme rodant autour d'ici...
Opérateur : Comment ?
Ruth : Il est revenu à l'arrière là où est situé mon appartement, et il prétendait chercher quelqu'un.
Et il est venu à ma porte (longue pause) et ...
Opérateur : oui ?
Ruth : et (sa voix déraille) euh il a dit euh maintenant chercher un appartement.
Donc je suis très (inquiète), je vis seule et je suis une femme âgée.
Opérateur (perplexe) : Mmmh ...
Ruth : Et je suis plutôt..
Opérateur : Où est-il madame ? Où est-il maintenant madame ?
Ruth : Je ne sais pas, je n'en ai aucune idée.
(Quelque chose frappe le récepteur téléphonique
(un des bruits les plus effrayants que j'ai jamais entendu)
Ruth : (étouffé) Oh mon Dieu ! Aide-moi !
Que quelq'un m'aide à respirer !
(Bruits de coups peut-être associés à ceux du téléphone)
Il y aussi Ruth en train de s'étouffer (ici je me suis volontairement abstenu de traduire "gagging", dont vous trouverez aisément la traduction sur Internet)
Dans un souci de clarté, j'ai également inclus deux autres séquences qui permettent de mieux saisir le moment où elle demande qu'on l'aide à respirer.
Personne ?
Personne.
Si moi!
Je ne pense pas que l'homme dont f
Oups désolé bug.
Je ne pense pas que l'homme dont fait allusion Ruth (la vieille dame) s'en ai pris au téléphone, je pense qu'elle s'en ai plutôt servi pour se défendre, car dans la vidéo, j'ai cru entendre quelqu'un gémir mais ce n'est pas Ruth. Du moins pour moi...
Chaud l'appel
Au sujet du soi disant épisode de Dead Bart, il y a un truc qui m'intrigue...Récemment, j'ai regardé un vieux DVD d'épisodes des Simpson spécial Halloween et une chose particulière a retenu mon attention. Dans au moins deux de ces épisodes, Bart meurt.
Il y a un épisode où toute la famille perd sa peau et se met à danser en répandant du sang partout, le chien de la famille arrive et emporte Bart dans les coulisses.
Un autre où Bart meurt à la fin de l'épisode, suite à une malédiction jetée sur Homer par une diseuse de bonne aventure.
Me souviens pas des autres épisodes d'Halloween mais il serait intéressant de voir si Bart meurt aussi dans ceux là...Je trouve bizarre que ce soit toujours Bart...
Soit ils ont gardé un certain sentiment sur le fameux épisode "dead Bart" et ils essaient de faire passer la chose de manière plus humoristique, soit...ils n'ont jamais fait d'épisode "dead Bart" mais ils sont tombés sur la rumeur de cet épisode et en voyant le buzz que ça provoquait sur Internet, ont trouvé drôle d'y faire une référence discrète dans les épisodes d'Halloween.
Ce topic est maintenant entré en 2011!
Félicitation au vétérans, ceux qui suivent le topic depuis sa création!
Maintenant la question est: Combien de temps ce topic va encore survivre?
Salut, j'ai suivi votre topic, et je me pose des questions au texte "Dear diary" (page 35).
Je ne comprends pas, suis-je con?
ce topic ne doit pas couler !
Non tu n'es pas con ;)
Relis-le texte
J'ai compris, que c'était quelqu'un qui a vu des gens tristes toute la journée, il culpabilise, arrive pas à dormir et écrit.
À certain moments il culpabilise mais à d'autre, il dit qu'il aime les voir triste il me semble, je devrais relire le texte aussi.
Et puis on est dans un topic d'étrange, donc il doit y avoir une signification cachée que je ne comprends pas, moi et mon petit cerveau.
Personnellement j'ai vécu un truc un peu bizarre
J'avais 8 ou 9 ans, j'habitais dans une maison avec un sous-sol. Mon père venait de m'expliquer qu'il fallait bien éteindre les lumières quand on quitte un endroit pour économiser l'énergie...
Quelques heures après je décide de dessiner. Pour cela, je dois aller chercher des feuilles, feuilles qui se trouvent dans le bureau. Mais pour aller à ce bureau, je devais descendre un escalier et traverser tout mon sous-sol (qui était relativement grand) qui nous servait en autre de débarras.
Je m'approche de la porte des escaliers quand je repense au parole de mon père, je me dis alors "Ololz, kom ge vé y allé dan le noar san allumé 2 lumiair pr ékonomisé lainairgi ". Je descends les escaliers, peu à peu, mes yeux s'habitue à la pénombre, je traverser le sous-sol en ayant quelques frissons, puis j'entre dans le bureau. Fier de moi, je prends les feuilles et repart. C'est la que ca c'est passé.
Ma sœur (2 ans) avait un petit piano pour bébé (Un peu comme ca : http://www.touslesprix.com/ph_tar/1/5/6/0/15602842.jpg) qui quand on le secouait faisait de la musique en faisant pleins de couleurs, mais étant un peu vieux, il fallait le secouer violemment pour le faire jouer.
Je commence donc mon retour dans l'obscurité, mais soudainement, après quelques pas, j'entendis clairement "Fur Elise" ( http://www.youtube.com/watch?v=LQTTFUtMSvQ pour les grotteux), avec un son un peu "plastifié", normal, ce n'était qu'un jouet. Je me mis donc à courir à toutes vitesse, me cognant parfois, mais la musique ne s'arrêtait pas, je dévale les escaliers, et arrive enfin à la lumière.
Quand je me suis remis de ces émotions, j'ai repensé a quelques détails : Avant la musique il n'y avait aucun bruit, aucun choc, mouvement qui aurait pu le faire jouer (d'autant plus qu'il était éteint), il n'y avait également aucune lumière colorée venant du jouet, toujours le noir le plus total.
Alors, qu'était-ce ?
ton imagination
Je l'espère
Jean-Louis un clodo qui vit dans ton sous-sol.
Tu sais si le piano en question a appartenu à quelqu'un d'autre par le passé?