Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [OFFICIEL]Les histoires étranges du Net.
EternalRed
Niveau 10
02 janvier 2011 à 21:43:17

Non je ne sais pas :(

Matalique
Niveau 10
03 janvier 2011 à 02:27:57

Une Autre Creepypasta (qu j'ai écris alors soyez indulgent :)

Alors une fois un policier américain appelé John était en service, et il parle avec son coéquipier Henry.

Henry - Comment va ta femme ?

John - Bah, elle demande le divorce et pars avec les enfant
:( . Et toi ?

Henry - Elle est très malade, je vais la perdre je pense...

Puis ils finissent leur service et chacun rentrent a leur foyer respectif.

La nuit.

John n'arrivait pas à dormir, il avait l'impression d'être surveillé. Alors il se leva et vérifia toute la maison. Personne...

Alors il pars se coucher et s'endort...
2h du mat' Son téléphone sonne et le réveille c'est Henry, il répond

Henry - John a l'aide elle va me tuer !!! AAAAAHHHH aide moi !! S'il-te-plait viens vite !!!

John - HENRY Que se passe t'il ?

C'est elle .... AAAAHHHHRRRRGGGHHH

Bip Bip Bip Bip

Alors John sors son arme personnelle et alluma toute les lumières quand son téléphone sonna a nouveau

• voie* - aaaahhhhhhhhhhhhhh

John - C'est qui ?

Bip Bip Bip Bip

Mais après que John ai racroché il réentendit la voie.
Puis il eu une panne d'électricité. John sorta une lampe de poche et se cacha dans sa chambre. Il resta ainsi toute la nuit. Puis le matin partit au travail ainsi il se sentirait en sécurité.

Soudain son ex femme (Julie) appela.

John - Chérie ?

Julie - Ne m’appelle plus comme ça !

John - Ouais Désolé.

Julie - Pas la peine d'essayé de me ravoir John tu es maudit ... MAUDIT !!!

Ensuite pendant 2 semaine John ne vit plus Henry et a chaque nuit il entendait la voie.

Le 15 mars 1997 John se réveilla en pleine nuit et sorti son arme ... il avait entendu des cris.

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH (cris vraiment aigu)

Il se leva précipitamment et couru vers la porte pour s'enfuir mais a la porte se tenait Henry ... Plein de sang, Henry le regardait d'un regard vide, il était mort ... Pendu devant la porte. Ensuit John ,pris de panique, décida de s'enfuir par la porte arrière mais retrouva un cadavre en lambeaux et sur un pic a l’extérieur il vit la tête de Julie.

Alors il tomba a genou et alla se suicider, mais il entendit une voie. Ne le fait pas, je veux jouer encore.

Il se retourna et vit La femme de Henry, morte mais avec un grand sourire, un couteau, et un démon en elle...

Matalique
Niveau 10
03 janvier 2011 à 08:10:43

En passant sourire.chien c'est rien c'est juste un Berger allemand avec un sourire (de psychopath mais bon)

Chappy159
Niveau 3
03 janvier 2011 à 15:11:44

Sourire.chien tout le monde sais que ce n'est pas un Berger Allemand mais un Husky :noel:

Matalique
Niveau 10
03 janvier 2011 à 21:32:16

Mon erreur Désolé (j'étais fatigué)

Ch40s
Niveau 7
03 janvier 2011 à 21:41:48

J'aime ce topic :noel:

Ch40s
Niveau 7
03 janvier 2011 à 22:00:09

:up: Allez les gars faut pas que ce topic coule :snif:

Matalique
Niveau 10
04 janvier 2011 à 04:21:50

On doit bien être 3 ou 4 a poster ici (Je viens de rejoindre mais j'ai vu presque tout (L'histoire de l’hôtel et celle du jeux pokemon :bave: )

Air-n-Bag
Niveau 10
04 janvier 2011 à 04:24:06

Celle du jeu pokemon est vieille comme le monde, hors taxes :noel:

Matalique
Niveau 10
04 janvier 2011 à 04:34:34

Je la connaissait pas :bave:

Sinon pour Dead Bart j'ai recherché et j'ai vu une photo du site des Simpsons (une très vieille photo) et c'était tout noir (sauf le menu) et il y'avait un émission dans la liste de tous les épisodes fait qui étais noir et les autre tous jaune :(

Matalique
Niveau 10
04 janvier 2011 à 04:36:05

Je vais retourner la chercher et j'upload si je la retrouve (c'était sur un topic d'un forum anglais)

Air-n-Bag
Niveau 10
04 janvier 2011 à 04:39:07

Go sur Encyclopedia Dramatica, c'est la mine d'or du tout Internet :-)))

Exoqual-
Niveau 6
04 janvier 2011 à 04:46:03

Ce topic est legendaire :bave:

J'avais lu il y a quelques moi le début, avec candlecove, suicide mouse, là j'ai lu les dernières pages c'est pas mal :hap:

Demain j'essaierais de lire une bonne centaine de pages :ok:
Ce topic ne doit PAS mourrir :noel:

+ Candlecove, c'est un fake ou c'est bel et bien vrai ?

banjv
Niveau 5
04 janvier 2011 à 05:00:26

Salut j'commence la lecture de tout ça et j'trouve ça bien intéressant. Mais j'ai une question. Quelqu'un à regarder le sourire de chien.jpg ? C'est la vrai image? Si oui j'la regarderais ^^

Matalique
Niveau 10
04 janvier 2011 à 05:03:20

Candlecove :(

Je sais pas... Si ils on vraiment passé ça sur un émission pour enfant :(

Je pense pas. Le peu de budget mis :(

Et en plus la vidéo avec plein de cris et la chose la plus térrifiante qu'il peuvent mettre http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:AH-TcmI-4nwSTM:http://i221.photobucket.com/albums/dd263/hellopayton/candlecove38.png&t=1 :(

Moi j'y crois pas, surement juste un creepypasta :hap:

Matalique
Niveau 10
04 janvier 2011 à 05:19:44

Tu parle de sourire.chien

Oui c'est la vrai mais bon :( c'est juste un husky qui sourit ya pas de quoi avoir peur.

La chose c'est qu'il a l'air diabolique (Photoshop)
et qu'il est dans le noir.

banjv
Niveau 5
04 janvier 2011 à 05:24:28

Ah j'l'ai regardé. J'l'avais déjà vu enfaite :noel:
Screamer de merde, un soir sur le 15-18 .. x)

Sinon, c'est quoi l'histoire la plus flippant et quelle page?
Si j'commence par le plus flippant ça me mettras en confiance peux être :noel:

Matalique
Niveau 10
04 janvier 2011 à 05:28:01

Désolé si sa prend du temps pour mes réponse je lis les creepypasta :bave: (encore)

Je vais la chercher et je ramene :hap:

banjv
Niveau 5
04 janvier 2011 à 05:33:39

Pas d'mal, ty c'est sympa ( m'enfin bon, je sais pas si c'est sympa ou non, ça dépends comment on le prends ) :noel:

Matalique
Niveau 10
04 janvier 2011 à 05:37:24

Bon c'est pas la pire mais a cette heure j'ai la flemme de chercher :hap:

La légende de Bloody Mary (la Vierge sanglante) veut que lorsqu'on est dans une pièce sombre, devant un miroir éclairé à la chandelle et que l'on prononce "Bloody Mary" treize fois de suite, un visage de femme ensanglantée fait son apparition dans le miroir pour parfois s'attaquer à ceux qui l'ont appelé.

Plusieurs façons différentes d'invoquer cette mystérieuse femme semblent d'ailleurs exister. La façon la plus populaire reste quand même la suivante. S'enfermer dans une salle de bain munie d'un grand miroir, y éteindre les lumières pour s'y retrouver dans la noirceur complète et allumer deux bougies que l'on placera de chaque côté du miroir. Fixer le miroir très attentivement, droit dans les yeux de votre propre réflexion. Débutez ensuite à prononcer à voix très basse et très douce, voire presqu'invitante, le nom de "Bloody Mary" puis commencez à tourner sur vous même. Tout en continuant de tourner, prononcer le nom de l'esprit de plus en plus fort, presque comme dans un chant, pour que vers la treizième fois, vous l'imploriez, presqu'en criant. À chaque tours sur vous même, fixer le miroir en passant. Au treizième tours, votre réflexion sera maintenant celle de la Vierge sanglante.

À ce qu'on dit, elle est vraiment effrayante, son visage recouvert de sang et ses mains devant elle qui cherchent à vous prendre. Pour quelques croyants, cette femme ne veut que vous effrayer en bondissant de l'avant, vers vous. D'autres affirment que la Vierge sanglante vous attaque littéralement, vous laissant vous aussi en sang si vous ne vous échappez pas à temps.

Tout ceci n'était qu'une légende quand une dame célibataire voulu mettre fin aux rumeurs et annonça qu'elle invoquerait Bloody Mary. Le lendemain, on la retrouva poignardé dans sa salle de bains

Cette légende a tellement été prise au sérieux qu'en 1978, aux États-Unis, la folkloriste Janet Langlois décida d'écrire un essai sur cette histoire. On l'utilise encore dans certains cours universitaires sur les légendes urbaines en Amérique. Le film CANDYMAN est d'ailleurs basé sur cet essai.

Une autre croyance, adapté pour les plus braves, est celle de provoquer l'apparition de Bloody Mary en ajoutant à son nom la phrase suivante: "Bloody Mary, I killed your baby!" (Vierge sanglante, j'ai tué ton enfant). Cependant, on raconte qu'une telle invocation provoque une attaque de l'entité. Une attaque sauvage et sans merci.

Plusieurs pensent que Bloody Mary est la Vierge Marie en personne venue vous avertir de ne pas jouer avec son nom, ni le nom de son Fils, Jésus. D'autres racontent qu'elle serait une sorcière jadis brûlée vif par les habitants de son village pour sorcellerie et que quiconque invoque son nom sera frappé par la malédiction dont elle menaça ceux qui l'ont brûlée. Une minorité disent que c'est l'esprit d'une femme décédée avec son fils dans un accident d'auto quand la voiture s'enflamma, laissant sans vie la mère et le petit. La dame décida de vivre à jamais dans les miroirs, pour se venger de ceux qui ont tué son enfant. Tant d'histoires, laquelle croire?

Alors, serez-vous assez brave pour tenter l'expérience? Je ne vous le conseille pas ...

:d) Ce qui est dérengeant c'est que en lisant essaie de t'imaginer le visage de la fille qui te saute dessus :peur:

sinon je vais en chercher d'autre

Sujet : [OFFICIEL]Les histoires étranges du Net.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page