Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [OFFICIEL]Les histoires étranges du Net.
shIInkox
Niveau 8
05 mai 2010 à 22:06:23

Non coupain restes ! :hap:

JeSaisQuiTuEs
Niveau 7
05 mai 2010 à 22:06:34

Je peux faire une blague humour noir pour changer un peu ? ( Gore un peu :noel: )

-ManVsWild-
Niveau 9
05 mai 2010 à 22:13:52

Mais non; pendant des années, elle a résisté. Et sourire.chien aussi. Après tout, qui disait qu'il ne mentait pas, et qu'il, en fait, aurait juste plus de pouvoir sur d'autre gens?

Peu de temps avant que le garçon arrive, elle avait tout préparé: une disquette contenant sourire.jpg, qu'elle lui donnerait, et ne sentirait pas de remors. Ce ne fut que
lorsqu'il arriva qu'elle réalisa ce qu'elle faisait: elle allait ruiner sa vie. Elle s'enferma dans la chambre avec la disquette, refusant de sortir.

Avant de terminer l'email, Marie dit que un jour, il risque de rencontrer quelqu'un de plus faible qu'elle, quelqu'un qui n'hésitera pas à suivre les ordres de sourire.chien. Elle dit donc au pauvre inconscient d'arrêter pendant qu'il en est encore temps.

Ce fut plus tard ce même mois qu'arriva un mail de Terence. Marie s'était suicidée. Lorsqu'il était en train de faire ce qui devait être fait (fermer des comptes, fermer des adresses mail), il tomba sur une disquette. Une disquette qui ne contenait qu'un seul fichier: sourire.jpg.

Sa réaction fut de brûler la disquette. Selon Terence, il fût horrifié quand il entendit la disquette grogner alors qu'elle se consumait.

Oh putain mais j'ai explosé :rire:

J'en peut plus :rire:

La disquette qui grogne :rire:

SuperTabouret
Niveau 9
05 mai 2010 à 22:14:44

Jerry :noel:

shIInkox
Niveau 8
05 mai 2010 à 22:18:13

Jerry aussi :rire:

Rasta-west
Niveau 6
05 mai 2010 à 22:18:51

3Sa réaction fut de brûler la disquette. Selon Terence, il fût horrifié quand il entendit la disquette grogner alors qu'elle se consumait."
Est-ce normal que j'ai soufflé du nez

JatendMonDeban
Niveau 10
05 mai 2010 à 22:19:52

Le sourire.jpg.chien.méchant.wouaf.wouaf te guette m'voyez :noel:

+ je regarde esprits criminels pour me détendre :hap: (oopas :peur: )

_flo08_
Niveau 5
05 mai 2010 à 22:21:44

Cette histoire est arrivé a l'ami d'un de mes ami. Il se prénommais Éric. Un soir ou il voulais mettre un peu de piquant dans ca vie il décida d'aller louer un chalet dans un coin reculer avec ca copine, Annick. Après quelques ébats amoureux notre charmant petit couple décida de regarder un peu la télé. Comme la réception étais mauvaise par le mauvais temps qu'il faisais dehors, ils décidèrent d'aller voir le commis responsable de la location de chalet S'il pouvais emprunter des films. Le commis leurs présentât quelques vidéocassettes, que les anciens occupant on laisser traîner après leur départ. Suite à ca il décide d'y aller avec un bon film d'action. Lorsqu'il netterrent la vidéocassettes dans le magnétoscope, ils virent que c'etais un film amateur de piètre qualité, mais que les images étais troublante voir terrifiante. Lorsqu'ils eu fini le film le téléphone retenti. Éric décroche et il entend une voix chuchoter : 'Il te reste 7 jours'. Or croyant a une mauvaise farce, ils ne s'en préoccupèrent pas. 7 jours plus tard on retrouva Éric et Annick mort éventrer dans leur lit avec chacun couteau à la main. Morale de cette histoire ne louez pas de film si vous ne savez pas leur provenance.

:peur:

_flo08_ a poster ici...tu viens de perdre quelques secondes de ta vie mais pour comprendre l'astuce qui consiste a te faire perdre plus de temps,relis ma signature :noel:

crust_punk
Niveau 10
05 mai 2010 à 22:21:46

Ont veux plus d'histoire ! :bave:

_maitregonzo_
Niveau 8
05 mai 2010 à 22:23:19

Rasta-west
Posté le 5 mai 2010 à 22:18:51 3Sa réaction fut de brûler la disquette. Selon Terence, il fût horrifié quand il entendit la disquette grogner alors qu'elle se consumait."
Est-ce normal que j'ai soufflé du nez

:d) Perso jerry à Terence :rire:

Sinon quelqu'un connait l'histoire de Imbeingfollowed ? :(

CandleCove
Niveau 6
05 mai 2010 à 22:23:21

+1 Crust_Punk :bave:

Windaubide
Niveau 8
05 mai 2010 à 22:23:50

sourire.jpg :peur:

JatendMonDeban
Niveau 10
05 mai 2010 à 22:24:04

Stop les histoires de collégiennes on a dit, c'est pas le bon topic là :(

Xx-Kevin30-xX
Niveau 6
05 mai 2010 à 22:24:10

J'en ai posté mais j'ai vite été découragé car personne n'en voulait :snif:

_flo08_
Niveau 5
05 mai 2010 à 22:24:15

C'est l'histoire d'un mec qui emmène une fille pour faire un tour d'auto. Il est environ 9:00 heures du soir. Il tente de la peloter un peu....ensuite il sort pour aller uriner.5 minutes passe et le mec n'est toujours pas revenu. La fille qui 'impatiente pense qu'elle devrait sortir de la bagnole pour aller le chercher, mais juste avant d'ouvrir la portière elle entend des grattements sur le toit de l'auto. Intrigué, mais très apeuré, elle décide de démarrer la bagnole et partir. Seulement a 10 pieds elle décide qu'elle devrait peut-être attendre son mec, elle se dit qu'il est peut-être en danger. Elle sort dehors pour l'appeler et lui dire qu'elle en a assez qu'il lui fiche la trouille. Mais juste avant de crier, elle se retourne, car elle sent une présence derrière elle. Qu'est-ce qu'elle voit? Elle voit son mec pendu à un arbre. Les grattements qu'elle entendait sur le toit de l'auto étaient en fait les espadrilles du mec qui était en suspension ... retenu par la corde. La fille avait tué son mec!

:peur: la pauvre fille :snif: :(

_flo08_ a poster ici...tu viens de perdre quelques secondes de ta vie mais pour comprendre l'astuce qui consiste a te faire perdre plus de temps,relis ma signature :noel:

JatendMonDeban
Niveau 10
05 mai 2010 à 22:26:42
  1. _flo08_ Voir le profil de _flo08_

Sors. C'est pas le bon topic okay ? :ok:

PedroPauIeta
Niveau 10
05 mai 2010 à 22:29:55

Gros fake.

CandleCove
Niveau 6
05 mai 2010 à 22:32:16

D'autre vidéo dans le style de candle cove ? J'avais entendu parler une fois d'une vidéo arabe dans laquelle il y avait une femme monstrueuse (je crois) dans une église (ou un truc dans le même style). La vidéo se nommait sacrilège ou quelque chose comme ça, je peux pas en dire plus car je ne l'ai pas vu et je ne la trouve pas. :(

shIInkox
Niveau 8
05 mai 2010 à 22:36:14

On veut surtout des legend urbaine donc ... :ok:

CandleCove : Je cherche, je cherche...

Pour la vidéo arabe, j'ai, dis moi si c'est ça : http://www.youtube.com/watch?v=YTEshwPppFM&feature=related

Cha-thon
Niveau 8
05 mai 2010 à 22:36:42

Lawl, pour la page 13 de 4chan, c'est juste le forum des modos :rire:

Le paranormal a été le premier forum crée et seuls les admins modos peuvent lire la page 13 :ok:

Sujet : [OFFICIEL]Les histoires étranges du Net.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page