Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [OFFICIEL]Les histoires étranges du Net.
shIInkox
Niveau 8
05 mai 2010 à 22:38:55

Thanks Cha-Ton ! Je n'étais pas au courant.

Vidéo poste au dessus avec les sous-titres en anglais : http://www.youtube.com/watch?v=5g1KN3BRt6E&feature=related

+

Un autre exorcisme : http://www.youtube.com/watch?v=rMj3p4-Ma9U&feature=related

_maitregonzo_
Niveau 8
05 mai 2010 à 22:39:29

Est-ce que quelqu'un peut décrire ce qu'il y a dans la vidéo arabe ? Ca m'intrigue mais j'ose pas cliquay :peur:

Cha-thon
Niveau 8
05 mai 2010 à 22:41:20

Si vous voulez flipper aller juste sur le /x/ de 4chan et regardez chaque image

Vous ne dormirez plus =)

CandleCove
Niveau 6
05 mai 2010 à 22:41:25

Hmmm, non, je pense pas que ce soit celle-là. Je crois que le titre de la vidéo était en arabe :doute:

Ça va être chaud pour la trouver étant donné que je ne l'avais pas regardé à l'époque :-(

Xx-Kevin30-xX
Niveau 6
05 mai 2010 à 22:43:46

_MaitreGonzo_ :d) Une femme assise par terre, qui dit des phrases venue " d'autre-part " avec des "prêtres" arabes qui essayent de la faire parler pour, je pense, lui faire vider cet " esprit " :peur:

shIInkox
Niveau 8
05 mai 2010 à 22:48:16

_flo08_ : Non mais ... Enfin ça fait histoire de collégien ... :hap:

CandleCove : Bon euh, t'as pas plus de détail sur la vidéo ?

CandleCove
Niveau 6
05 mai 2010 à 22:49:58

Ah non, je suis vraiment désolé, je peux pas en dire plus, je me souviens vraiment de rien, donc bon... tant pis, te casse pas la tête à la chercher :)

Sur ce, je vous laisse ! :-)

A+ :hap:

JeSaisQuiTuEs
Niveau 7
05 mai 2010 à 22:50:34

Bon bah je fais ma blague ( :snif: ) : Dans une maison vivait une famille tranquille ( Grand père 3 enfants chien la totale :noel: ) un soir le chien agit très étrangement et se mis a attaquer le grand père qui dormait et il lui bouffa une main Paniquée la famille tua le chien et emmenèrent tous ensemble le grand père a l'hôpital et alors que la voiture roulait vite sur lautoroute le frère de 4 ans décida tt a coup de jouer a COUCOU QUI CEST ? avec le père qui eut un accident et se heurta contre un arbre , il eut une crise dasthme et mourut sur le coup, grand père achevé par le choc , la mere morte avec l'arbre qui la traversait de part en part . Tout a coup le grand frère décida de sortir de la voiture et se fit écraser par un 36 tonnes. La petite fille avec les jambes cassées rampa sur le bord de lautoroute sur plusieurs kilomètres avec le gravier elle saignait beaucoup et tout a coup elle vit un homme marcher vers elle et qui s'arrêta pour la regarder la petite fille le supplia : Aidez moi Monsieur toute ma famille est morte et j'ai très mal aux jambes et j'ai très faim :snif2: Lhomme lui dit : *Ziip* Cest vraiment pas ton jour aujourd'hui ... :hap:

PAFdeschocapics
Niveau 7
05 mai 2010 à 22:52:46

L'histoire se déroule au Etats-Unis, dans une petite ville des Etats-Unis nommée San Juan County, près de Seattle dans l'Etat de Washington ...
Une vieille dame de 80 ans allais mourir suite a une maladie incurable, donc elle décide de faire l'héritage de sa maison a son petit fils unique, John 12 ans.
La Grand mère meurt et le petit fils (inconscient de la situation) hérite de la maison.
A 20 ans, John décide d'y habité.
La nuit il entend des bruits bizarre dans la maison, mais rien ni personne.
Puis il se rendort...
Le lendemain au reveil, il appercoit sur les murs des images fait dans avec du sang de sa grand mère.
Depuis, il a déserté la maison et celle ci reste inhabité actuellement.
Malgrès l'intervention de scientifique, des analyses du sang on était fait, et le sang correspond a celui de la grand-mère de John.

Histoire actuellement non résolue :peur:

:peur: :peur: :peur:

shIInkox
Niveau 8
05 mai 2010 à 22:54:27

Tchuss Bonne nuit CandleCove :-)

JeSaisQuiTuEs : OMG :rire:

JeSaisQuiTuEs
Niveau 7
05 mai 2010 à 22:56:33

En relisant. Jme rends compte qu'on pourrait dire : Quesqui foutait la l'arbre :noel:

PAFdeschocapics
Niveau 7
05 mai 2010 à 22:57:49

Bien mon histoire qui fait un bide ? :noel:

[]Gero[]
Niveau 10
05 mai 2010 à 22:59:40

Owi ce topic est de retour pour nous jouer des mauvais tour :noel:

http://www.avatar-world-fr.com/forum/index.php

JeSaisQuiTuEs
Niveau 7
05 mai 2010 à 23:00:51

Nan elle est bien ton histoire mais jla trouve un peu incomplète dans le sens ou c trop court :hap: mais sinon c simpa :hap:

shIInkox
Niveau 8
05 mai 2010 à 23:02:57

Je cherche des trucs bien flippant sur /x/. :hap:

JeSaisQuiTuEs : Oui, un salopard cet arbre :rire:

Pafdeschocapics : J'ai pas très bien compris l'histoire :rire:

JeSaisQuiTuEs
Niveau 7
05 mai 2010 à 23:03:32

Et sur ce Bonne nuit all et désolé du DP ( Si DP il y a :hap: )

[GH]Yoshi76
Niveau 7
05 mai 2010 à 23:05:41

J'ai vus Sourire.jpg, j'ai pas peur mais j'trouve sa dégueulasse :(

JeSaisQuiTuEs
Niveau 7
05 mai 2010 à 23:07:30

Moi Jerry de destination finale ou le vent du destin il devisse les boulons :rire: + :ouch:

saint-simon
Niveau 9
05 mai 2010 à 23:12:38

PAFdeschocapics
Posté le 5 mai 2010 à 22:57:49
Bien mon histoire qui fait un bide ?

Chaud :peur:

Rasta-west
Niveau 6
05 mai 2010 à 23:30:08

Petit up :ok:

Sujet : [OFFICIEL]Les histoires étranges du Net.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page