Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [OFFICIEL]Les histoires étranges du Net.
shIInkox
Niveau 8
06 mai 2010 à 23:05:54

Putain c'est effrayant quoi. Comment peut-on faire regarder ça à des gosses ? Spécialement moi, les visage, je les trouve vraiment effrayant ... :peur:

SuumHap
Niveau 44
06 mai 2010 à 23:10:54

Bon les poneys je vous ai traduit le truc de Mario, vous avez intérêt à lire now :noel:

J'ai toujours aimé Super Mario 64, quand j'étais gosse. Je me souviens j'y jouais tout le temps chez ma tante. Eh bien, un jour un pop-up (une fenêtre pop-up quoi :noel: ) surgit de nulle part alors que je regardais des vidéos de Gameplay sur Youtube. J'ai été un peu surpris, et ai été sur le point de fermer la fenêtre, quand j'ai réalisé qu'il s'agissait d'un site montrant une cartouche neuve de Super Mario 64 en vente. :bave: Il y avait une photo et tout. J'ai l'habitude de ne pas faire confiance à ce genre de trucs, mais le sentiment de nostalgie l'a emporté , et je voulais l'acheter.

L'affaire été bizarre, vu que le propriétaire du jeu voulait que l'acheteur envoye une enveloppe contenant 10$ à l'adresse notée sur le site à la place d'utiliser un truc genre PayPal :noel: . Ce qui a rendu les choses encore plus étranges, c'est que quand j'ai essayé d'avoir accès au site web (j'ai tapé l'url à la main) après avoir rencontré des problèmes avec... le jeu :question: la page a été introuvable...

Quelques jours après les 10 $ ont été envoyés par la poste, j'ai reçu un paquet contenant la nouvelle cartouche. La première chose que j'ai remarqué quand j'ai ouvert la petite boîte, c'est que que l'autocollant "officiel" avec Mario qui vole dans les air avait été décollée ou quelque chose du genre. En lieu et place il y avait un morceau de SCOTCH avec le mot "MARIO" écrit au marker indédédédédbile :hap: Je me sentais un peu déçu, mais tant que le jeu fonctionnait, OSEF.

J'ai sorti ma 64 et bourré la cartouche à l'intérieur. L'écran s'alluma avec la célèbre tête de Mario que vous pouvez tordre et étirer sans aucun but. Je me souviens que, étant enfant, je me fendais la gueule à chaque fois et j'ai décidé de perdre mon temps comme autrefois. J'ai bougé le curseur au dessus de l'oreille de Mario et je l'ai tirée dans 11 différentes directions. Je m'apprêtais à faire la même chose à l'autre oreille quand la télé s'est mise à émettre beaucoup d'électricité statique. La tête de Mario a commencé à se déformer et à bouger dans des directions que je ne pensais même pas pouvoir faire en temps normal. Des sons aléatoires du jeu ont commencé à être joués en même temps que les bruits d'électricité statique. Pendant que cela se passait, je pouvais entendre une voix faible chuchoter en japonais. La voix était balbutiante et gémissante.

J'ai immédiatement éteint le jeu et essayé à nouveau. Je n'ai pas pris la peine de jouer avec la tête de Mario cette fois. J'ai vite sélectionné un fichier et ai commencé à jouer.

Quand j'ai sélectionné le fichier, le jeu a sauté le monologue d'ouverture de Peach et la cour extérieure. Mario était juste placé à l'intérieur du château. Encore plus dérangeant, Bowser ne disait rien non plus. J'ai essayé de ignorer cette anomalie et ai joué quand même. Mais j'ai aussi remarqué qu'il n'yavait pas de musique. Juste un silence de mort. Il n'y avait même pas de Toads autour à qui parler. La porte que je pouvais ovurir était "Bataille de Bob-omb" (NORAJ de la vraie traduction). Les autres portes répondaient même pas aux commandes du joystick.

Le portrait de "Bataille de Bob-omb" n'était pas l'image habituelle. C'était juste une toile blanche éclatante. J'étais encore en train de me convaincre qu'il ne s'agissait que de petits problèmes, et qu'ils n'auraient pas d'effets sur le gameplay. Une fois que je suis entré dans le portrait, l'image est soudainement passée d'un canevas vierge à la peinture "Laves Fatales" (BEST TRADUCTION EVER). Vous savez, cette image un peu dérangeante de la flamme avec le sourire démoniaque? Ouais, c'est quand j'ai commencé à vraiment me poser des questions.

Le menu de sélection de la mission est apparu, et encore un autre détail bizarre était présent. Au lieu de "Roi Bob-omb du sommet", la mission a été "Retourne en arrière". Je n'ai aucune idée ce qui m'a poussé à appuyer sur A, mais je l'ai fait.

Le niveau semblait normal. Tout était comme je m'en souvenais. J'ai pensé que je pourrais enfin profiter de mon jeu d'enfance préféré. Mais alors je l'ai vu. Luigi. J'ai été absolument scandalisé. Il n'a jamais été dans ce jeu. Son modèle n'était même pas un modèle de Mario. Il ressemblait à un modèle totalement original. Luigi resta là jusqu'à ce que j'essaye de l'approcher. Il a commencé à courir à une vitesse inattendue. Je l'ai suivi et donc ai été au travers du niveau. Des choses étranges arrivèrent quand je le poursuivais. chaque fois que j'ai ramassé une pièce de monnaie, les ennemis et de la musique devenait plus lents, et le paysage devenait de couleur plus foncée et plus morbide. Il a continué à s'aggraver progressivement jusqu'à ce que je CHOPE une 5ème pièce. Puis, la musique s'arrête. Les ennemis sont fixés sur le sol comme s'ils étaient morts. J'étais sérieusement paniqué, mais j'ai continué la chasse de Luigi.

Je suis allé jusqu'à la colline. Aucun des boulets de canon "roulant" n'essaya de me renverser. Je n'étais vraiment pas surpris de ce point. Luigi était toujours juste hors de ma vue quand je courais. Une fois que j'ai atteint le sommet, je vis encore un autre objet pas à sa place. Une petite maison était tout ce qui était visible sur le sommet de la colline. Luigi était introuvable. La maison était certainement d'un autre jeu Mario. Il était vieux, ordinaire, et effondré. Indépendamment de mes craintes à ce moment, j'ai fait rentrer Mario dans la maison.

Dès cet instant la porte s'est fermée. Une image inquiétante d'un Luigi pendu a immédiatement surgi avec une musique qui faisait très peur. Elle ressemblait à un grincement de violon accompagné de piano sur lequel on taperait fort. Mario tomba à genoux et sanglota pendant environ 5 minutes, puis l'écran a changé.

Je retournai au château. Mario tout affalé en sortant de la peinture. L'image passe du portrait de Laves Fatales à l'image de Luigi pendu. La pièce était différente cette fois. C'était un petit couloir. Les Toads avec des expressions livides et robe blanche bordée étaient alignés sur les côtés du couloir. Il y avait un autre tableau à l'autre extrémité qui m'a complétement et purement fait peur. C'était une photo de ma famille, ce n'était même pas une photo de l'époque de la sortie de Super Mario 64. C'était une photo très, très récente. Je me souvenais avoir pris la pose le week end dernier.

J'ai atteint le bouton ON/OFF de la N64. Il n'y avait aucune force sur terre et au ciel qui me ferait continuer à jouer. Cependant, quand j'ai poussé le bouton, le jeu était encore allumé. Je l'ai alors tiré, mais en vain. J'ai essayé de débrancher la console entière, mais le jeu n'a jamais quitté l'écran. J'étais même encore en mesure de contrôler Mario. Je ne pouvais pas le laisser à jamais ... alors j'ai continué à jouer. Je suis allé à la photo de ma famille, et a sauté dedans (faut avoir joué à mario pour comprendre) une seule mission était disponible, bien sûr. Celle-ci était appelée "Cours, ne marche pas". J'ai choisi la mission. ..«Let's-a-go" ...

Le niveau a commencé dans un couloir inondé avec des plates-formes flottantes sur l'eau. Mario a atterri sur l'une d'entre elles, et la caméra se tourna pour voir ce qu'il y avait derrière. Un vide silencieux et noir s'approchait lentement de Mario. Il ne ressemblait à rien. Il ne ressemble même pas à des graphismes travaillés. Juste un Blob géant et noir. J'ai commencé à sauter de plateforme en plateforme. Avec aucun but en vue, j'ai continué à courir en gagnant de la vitesse, lentement mais sûrement, sur l'obscurité. Cela acontinué pendant ce qui m'a semblé durer des heures. Je me suis demandé s'il y aurait une fin. Mario ne faisait que tourner en rond. Enfin, le blob rattrapa Mario, et l'enveloppa dans l'obscurité. Il n'a pas crié ou même résisté du tout. Le blob l'a consummé. :malade:

Je m'arrête la pour ce soir et continuerai demain si ça en intéresse plus d'un ma "traduction personnalisée"

-SSF-
Niveau 10
06 mai 2010 à 23:12:11

Owiii j'adore Téléchat :rire:
Une vidéo du joueur du grenier sur ça :
http://www.youtube.com/watch?v=tChrpzpYhKU :rire:

shIInkox
Niveau 8
06 mai 2010 à 23:19:34

Thank's SuumHap pour la traduction, j'avais vraiment la flemme de la faire ... :rire:

J'aime pas Téléchat, ils sont moches ! ><

-SSF-
Niveau 10
06 mai 2010 à 23:25:10

Ah okay c'est quoi ce fake le truc de Maio ? :rire:

-SSF-
Niveau 10
06 mai 2010 à 23:25:41

Mario* :(

Burn_Baby_Burn
Niveau 6
06 mai 2010 à 23:28:39

Ce topic :bave:

OncheOndulay
Niveau 6
06 mai 2010 à 23:49:59

J'ai trouver une vidéo pas banal du même style que Mereana Mordegard Glarsgov... :(

http://www.youtube.com/user/OncheOndulay

[Pomme-2-Pain]
Niveau 8
06 mai 2010 à 23:51:23

C'est drole, je vois ce topic différement entre l'apres midi, et le soir :hap:

Hapunch
Niveau 8
07 mai 2010 à 07:25:51

Jerry à OncheOndulay, surtout à la fin :rire:

CarambarLaiteux
Niveau 5
07 mai 2010 à 08:24:24

L'histoire de Mario est juste :bave:
Même si le fumet délicieux du fake parvient jusqu'à mes narines frémissantes. :noel:

JatendMonDeban
Niveau 10
07 mai 2010 à 08:49:49

Jerry a Mario :noel:

Perso j'aurais arrêter dès le début moi :hap:

Liolecool
Niveau 10
07 mai 2010 à 09:55:38

Need la suite de l'histoire de mario :bave:

Beyblade33
Niveau 10
07 mai 2010 à 10:10:55

Super la traduction pour Mario.
Need la suite. :ok:

CandleCove
Niveau 6
07 mai 2010 à 10:46:45

Merci pour la traduction de Mario ! :bave:

Vivement la suite !

Coke_a_in
Niveau 10
07 mai 2010 à 11:20:25

OMFG ce qui m'est arrivé hier :ouch:
J'étais sur ce topic en train de flipper avec les videos, et j'éteins sans faire exprès la multi-prise sur laquelle est brancher mon ordi.
FUUUUUUUUUUUUU
Je la rallume, ça démarre.
Là il me demande si je veux demarrer en mode normal, je dis oui
Il me demande si je veux verifier si des fichiers ont été endommager, je me dis :
-Bof j'étais sur Firefox et MSN, j'installais rien donc non
L'ordi demarre normalement, j'attends et je met mon mot de passe session.
-Parfait ça a l'air de bien marcher :hap:
Et là WTF, je vois quoi sur ma séssion
Le fond d'écran est NOIR, tout noir, je n'ai plus aucune application, la barre de tache en bas de l'écran est celle de Windows 98,alors que je suis sous 7 et que j'ai pas modifier les paramètres d'affichage.
Je panique, déjà que j'étais en stresse a cause des videos et de suicidalmouse, ça a pas arranger les choses
Je tente de faire un screenshot mais rien ne se passe.
Mais c'est pas tout, sur mon bureau il y a des fichiers, je ne les ai pas compter mais a vue d'œil ça faisait 2 colones de fichiers sur le bureau, donc je dirais une dizaine, un peu plus peut etre.
Mais le truc, c'est que sur mon ordi il n'y a qu'une seule session, la mienne, et je connais tres bien ce qu'il y a sur mon bureau, ma corbeille. Je n'ai aucun dossier ou raccourci et là j'ai quoi :
10 fichiers BLANCS, vous savez ceux qui n'ont aucun programme pour s'ouvrir. Et le pire c'est qu'ils n'avait aucun titre, tous des fichiers blancs, sans titre :ouch:
Je panique, je veux en parler a un pote sur msn, et vu que je n'ai ni rocketdock ni raccourci je fais une recherche et il se passe rien :(
Alors là je panique et j'éteins mon ordi :peur:

GTS300
Niveau 10
07 mai 2010 à 11:23:41

http://www.youtube.com/watch?gl=FR&amp;hl=fr&amp;v=_F5BaBI_WrM&amp;feature=related

Effrayant...

Nah-Jah
Niveau 6
07 mai 2010 à 11:29:37

J'ay tout lu, tout regarder, cliquay partout :hap:

J'ai même essayer d'invoquer Bloody Mary selon la methode dans la salle de bain :noel:

Bon ben j'ai pas vu Mary mais je vois souvent des ombres bougés et des objets grincés, mais c'est peut-être de la paranoïa :peur:

J'adore ce topic :oui:

Kelasius
Niveau 4
07 mai 2010 à 11:31:55

Need la sweet de Mario please :hap:

Coke_a_in
Niveau 10
07 mai 2010 à 12:19:25

SUITE MARIO

Mario tomba hors de la peinture et se retrouva a nouveau dans le chateau. J'avais perdu une de mes 3 vies. La salle était differente maintenant. Quelques Toads étaient partis, et la peinture avait l'air differente. Ma famille et moi étions dans la même position mais nos corps était en partie décomposés. C'était trop reel pour etre un montage ou un photos photoshopée. C'était comme si quelqu'un avait prit nos cadavres et les avait posés sur la peinture.

En essayant de ne pas y penser, je sauta dans la peinture a nouveau. Mario était dans une petite piece. Il n'y avait toujours qu'une seule mission disponnible. Elle s'appelait "Je suis là". Je sélectionna donc là mission en me preparant au pire. Mario arriva dans une petit salle sombre. Il n'y avait aucune issue possible. La salle était vide excepté d'une piano dans le coin. Je savais ce que ça voulait dire.J'étais enfermé avec le piano fou. Je m'approcha et il commença a me poursuivre comme d'habitude. Il n'y avait aucun moyen de le détruire, je n'avais pas le choix que de laisser mario pendre les coups.
Quand il perdit toute sa vie, l'animation de mort habituelle n'eu pas lieu. Mario se fit littéralement démembrer par le piano.Il tomba et son sang ainsi que ses tripes se rependirent sur le sol, et là caméra fit une vue d'en haut pour voir le corps. Une version distordue de la chanson merry-go-round du manoir de Big Boo se mit a jouer et le jeu se mit a transitionner de la vision in-game a une photo réaliste du cadavre de mario, dans la même position que dans le jeu. C'était extrêmement troublant. Je pleurais discretement pendant que je fixais l'image.
J'avais perdu une autre vie.

Sujet : [OFFICIEL]Les histoires étranges du Net.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page