Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [OFFICIEL]Les histoires étranges du Net.
Jackharkness
Niveau 10
07 mai 2010 à 12:26:38

candlecove est un fake, hein, un creepypasta venant du /x/ .

Coke_a_in
Niveau 10
07 mai 2010 à 12:43:26

jojacob666
Ce mec là est pas net :(

_maitregonzo_
Niveau 8
07 mai 2010 à 14:01:07

Merci pour la traduction de Mario + Sweet plz :peur:

SuperTabouret
Niveau 9
07 mai 2010 à 16:35:29

jojacob666, c'est celui qui a fait CandleCove et The Grifter, non ? :(

Sinon, la liste de vidéos qui a été posté hier était très intéressante (celle de nana je-sais-plus-combien, qui est d'ailleurs le créateur du célèbre username:666).

J'ai trouvé une histoire qui pourrait être très intéressante, je vais faire quelques recherches et venir poster ça dans la soirée... :peur:

Disloquance
Niveau 33
07 mai 2010 à 16:45:32

Jerry du gros fake de Mario :rire:

Coke_a_in
Niveau 10
07 mai 2010 à 16:51:55

Je vais continuer Mario si vous voulez, mais c'est un texte avec du vocabulaire un peu inhabituel donc c'est un peu long :(
1ere partie : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-45253433-45-0-1-0-officiel-les-histoires-etranges-du-net.htm#message_45437628
2eme partie : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-45253433-46-0-1-0-officiel-les-histoires-etranges-du-net.htm#message_45448641

ChupaMisto
Niveau 10
07 mai 2010 à 16:55:04

Pour le Ewok au début, dans candle cove, derrière on croirait que c'est des femmes pendues. :hap:

J'ai vraiment trop peur de matter Dining Room :rire:

SuperTabouret
Niveau 9
07 mai 2010 à 17:00:06

Dining Room, c'est pas grand chose, surtout en plein après-midi... :noel:

Roux--Spette
Niveau 9
07 mai 2010 à 17:09:56

http://www.youtube.com/watch?v=x4n9vK0_mdk&feature=related

:peur:

SuumHap
Niveau 44
07 mai 2010 à 17:10:47

merci pour ton aide coke :)
Je continue la traduction quand j arrive chez moi dans ~15 minutes
On verra si j arrive à la finir

CoupDeZ
Niveau 9
07 mai 2010 à 17:15:58

Il y a jamais eu de vidéo de The Grifter, c'est un gros fake monté par /x/ :ok:

selim773
Niveau 6
07 mai 2010 à 17:27:55

up + Candle cove a force c'est plus efrayent :ok:

SuperTabouret
Niveau 9
07 mai 2010 à 17:37:52

CoupDeZ :d) Quand je mentionne "The Grifter", je parle bien de la vidéo postée par jojacob666 (qui est un fake crée à partir des descriptions du creepypasta), pas de la vidéo dont parle la légende, qui elle n'existe effectivement pas. :ok:

SuumHap
Niveau 44
07 mai 2010 à 17:49:21

Ok, je continue MARIO

et si tu es d'accord coke à la fin on réunit tout en un texte, j'aimerais modifier certaines de mes fautes d'ortho et autres...

La photo de ma famille a été montrée à nouveau. Nos corps étaient encore plus pourris qu'avant. La caméra s'est rapprochée de l'image, comme si j'avais à nouveau sauté dedans. J'ai entendu un tir sur le château de Peach venant de l'extérieur. Le château tombait en ruine. Les champs étaient en feu. Le ciel est noir. Le son du rire de Bowser jouait en boucle en arrière-plan alors que des enfants chantaient d'un air moqueur "Tu ne peux pas la sauver!" :hap: . Cela a duré longtemps, jusqu'à ce que'un gros plan du visage de Peach accompagné d'un cri extrêmement fort interrompe le son. la bouche de Peach était grande ouverte comme si elle criait, et ses yeux étaient vides, des orbites noires.

Tout à coup, j'étais de retour dans le couloir où Mario avait été éjecté de la peinture. Maintenant, tous les Toads étaient partis, et moi et ma famille avions l'air vraiment repoussants.Des asticots se tortillaient autour des trous formés dans notre chair. Nos tripes débordaient de notre corps. L'œil de mon père pendait au bout de son nerf optique. C'était vraiment trop lourd à supporter, mais quelque chose me poussait encore à me battre. J'ai sauté dans la peinture, avec une seule vie restante.

Cette fois, il n'y avait pas de nom pour la mission. Juste un espace vide où le titre de la mission devrait apparaître en temps normal. J'ai choisi la mission, et Mario a atterri sur une très petite île au milieu de l'océan. Il y avait une seule petite indication. Elle disait "Plonger". J'ai obéi, et suis entré dans l'eau.

L'océan était sombre et vide. Il n'y avait pas de poisson. Je n'étais même pas capable de voir quoi que ce soit dans l'eau à part Mario. Je nageais vers le bas. J'ai continué pendant un certain temps, et Mario n'était jamais à court d'oxygène. J'ai nagé environ 10 minutes jusqu'à ce que je décide de remonter. Pendant que je retournais Mario "C"est apparu. Une énorme, et quand je dis énorme ça l'est, anguille (HS: de "l'anguille veut faire joujou" sans doute :hap: )est sortiE de nulle part et a complètement avalé Mario. J'étais atterré. ça s'est passé tellement vite que je n'étais même pas sûr de ce que j'avais vu. L'écran de Game Over n'est pas appru. Tout ce qui s'est passé, c'est un fondu en noir de sortie de niveau.

La photo de ma famille et de moi est apparue à nouveau. Nous étions maintenant de simples squelettes. Encore une fois, ça avait l'air très réel. Je ne pouvais pas bouger la caméra. Elle est resté fixée sur la photo. J'ai éteint le jeu et l'ai rallumé à nouveau. J'ai choisi mon dossier, mais la photo de ma famille squelettique apparaissait directement après la sélection :( . J'ai essayé de redémarrer environ 3 fois avant d'abandonner. Je voulais désespérément arrêter de faire ça, mais une force m'empêchait de partir. J'ai décidé de sélectionner le seul autre fichier où il y avait une sauvegarde. La caméra resta à nouveau fixée sur la photo de la famille squelettique, mais cette fois les morts étaient dans une position différente. Comme si c'était une autre famille...

Fini, merci d'avoir lu :)

selim773
Niveau 6
07 mai 2010 à 17:52:36

Merci pour " it's me mario " lol nan merci :ok:

selim773
Niveau 6
07 mai 2010 à 17:56:11

biazrd comme meme mario .

Daxter_et_Clank
Niveau 7
07 mai 2010 à 18:37:04

Il a de l imagination le gas

[Feuer_Frei]
Niveau 9
07 mai 2010 à 18:38:07

Bon topic, le laissez pas couler!

Chathlasse
Niveau 5
07 mai 2010 à 18:43:09

Je voulais jouer à SuperMario 64, mais là...Le doute m'habite :hap:

CandleCove
Niveau 6
07 mai 2010 à 18:47:10

Un grand merci pour la traduction de Mario :coeur:

Sujet : [OFFICIEL]Les histoires étranges du Net.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page