Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Topic officiel : Coupe du Monde 2010
FreddyBoucher
Niveau 7
12 juillet 2010 à 01:32:14

OMG la finale en 3D au ciné :bave:

BB26000
Niveau 10
12 juillet 2010 à 01:32:22

Ce serait honteux que Casillas rafle le Ballon d'Or (le vrai pas celui de "meilleur joueur du mondial), non pas que je n'aime pas le joueur où qu'il ait mal joué (bien qu'on ne parle pas de son début de CDM où il était critiqué) mais parce qu'en 2006 Buffon avait fait encore mieux, Italie-Allemagne, Italie-France, toujours grâce à lui, seulement deux buts encaissés, et c'est Cannavaro qui l'a eu, alors que Buffon le méritait, mais on nous a dit qu'un "gardien ne peut être élu". Il y en a eu un, un soviétique, depuis rien. Donc pour cela Casillas ne doit pas être élu Ballon D'or, Iniesta plutôt.

Ronron-Bagdad
Niveau 10
12 juillet 2010 à 01:32:24

Je suis bien d'accord avec toi :oui:
Uruguay Allemagne, sa c'était du match :coeur:

SwordAndShieId
Niveau 6
12 juillet 2010 à 01:32:54

Ah, marqué sur un coup de pied arrêté c'est du vol ? C'nouveau ca.

CarlSagan
Niveau 6
12 juillet 2010 à 01:32:56

Addictologie :d) C'est parce que les ragix comme toi ont été remballés maintes fois :hap:

Ronron-Bagdad
Niveau 10
12 juillet 2010 à 01:33:04

Euh... Le ballon d'or, c'est Forlan qui l'a :noel:

FreddyBoucher
Niveau 7
12 juillet 2010 à 01:33:34

Bien les champions du monde voleurs de match ? :rire:

Face au Portugal, but chanceux.

Face au Paraguay, ils auraient du perdre...

Face à l'Allemagne, but sur corner.

Face aux Pays-Bas, arbitre pourri.

...

Marre des Espanix. :hum:

Compliments
Niveau 10
12 juillet 2010 à 01:34:36

Addictologie

Bien ta rage? :rire:
Bien Ronaldo plus préoccupé de caché la mère de son fils que par la coupe du monde? :rire:
Bien d'être pour le Paraguay juste parce qu'ils ont Larissa Riquelme? :rire:
Bien ton argument? :rire:
Bien les cartons rouges non distribués? :rire:

Addictologie
Niveau 10
12 juillet 2010 à 01:35:01

Freddy :d) Bien de me copier ? :rire:

Aux autres :d) Allez, remballez moi... :noel:

En plus, d'un coup, toutes les kikoos sur Facebook sont devenues espagnoles. :bravo:

Cela montre quelque chose non ? :-)))

SecondDegre
Niveau 10
12 juillet 2010 à 01:35:39

ESPANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :fete:

Compliments
Niveau 10
12 juillet 2010 à 01:36:20
  1. Ronron-Bagdad Voir le profil de Ronron-Bagdad
  2. Posté le 12 juillet 2010 à 01:33:04 Avertir un administrateur
  3. Euh... Le ballon d'or, c'est Forlan qui l'a :noel:

Balon d'or Adidas = Balon d'or de la coupe du monde

=/= Balon d'or Fifa

Addictologie
Niveau 10
12 juillet 2010 à 01:36:32

Compliments :d) Pitoyable...

Tu oses parler d'arguments alors que tu n'en mets même pas l'ombre d'un ? :ouch:

Et je soutiens le Paraguay, entre autres, parce que c'est une équipe dit "faible", et je soutiens les out-siders. :-)))

GIutamate
Niveau 10
12 juillet 2010 à 01:37:08

Freddy :d) Belle argumentation également, tu peux m'expliquer en quoi le fait qu'ils aient marqué sur corner contre l'Allemagne prouve que leur victoire n'est pas méritée ? :doute: Tes autres exemples sont tout aussi discutables.

Compliments
Niveau 10
12 juillet 2010 à 01:37:31

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ballon_d%27or_Adidas

BienTaVie
Niveau 10
12 juillet 2010 à 01:37:51

Mister Hap :d) Rarement vu ca :( Je me demande si tu trolls tellement tu dis 'nimporte quoi :ouch:

Freddy :d) Ah ok :hum:
1° Portugal bétonne derrière à 9, se procure une occasion en 90' et le but n'est pas si "chanceux" que ca

2° Paraguay bétonne derrière à 9, et pourquoi ils auraient du battre l'Espagne ? Ils ont mieux joué peut-être :rire:

3° Allemagne bétonne à 9 derrière jusqu'au but, et ? les corners font partis du foot, ils n'ont pas le droit de marquer sur corner les espagnols :(

4° Pays-bas.... L'arbitre a influencé le match, certe mais ses décisions ont le plus avantagé les PB que l'Espagne :ok:

Addictologie
Niveau 10
12 juillet 2010 à 01:38:19

Sur le but espagnol, il y avait un coup franc, super bien situé pour les Pays-Bas, mais bien sûr, quand l'arbitre fait une faute (une seule ? :rire: ) pour le pays des kikoos, j'ai nommé l'Espagne, là, c'est le meilleur arbitre du monde. :honte:

Compliments
Niveau 10
12 juillet 2010 à 01:40:57
  1. Addictologie Voir le profil de Addictologie
  2. Posté le 12 juillet 2010 à 01:36:32 Avertir un administrateur
  3. Compliments :d) Pitoyable...

Tu oses parler d'arguments alors que tu n'en mets même pas l'ombre d'un ? :ouch:

Et je soutiens le Paraguay, entre autres, parce que c'est une équipe dit "faible", et je soutiens les out-siders. :-)))

Je n'ai pas envie de m'ennuyer à t'expliquer les raisons pour lesquels l'Espagne à amplement mérité sa coupe du monde, parce que les mentalités ça se change en plusieurs années. C'est une chose d'être pour un out-sider, être contre l'Espagne en est une autre.

Addictologie
Niveau 10
12 juillet 2010 à 01:41:03

BTV :d) Le Paraguay a marqué un but refusé sans raison. :ok:

Ils ont en plus mieux joués, je suis désolé Mr Le Footix, si "ton" équipe (la uber forte soi-disant en plus, comme par hasard :hap: ) méritait la défaite. :ok:

Marre !

Il n y a personne ici, qui soutienne les vraies équipes ? Telles que le Ghana ( :bave: ) ?

Sinon à cette finale, j'étais clairement pour les Pays-Bas, qui méritaient bien plus, rien qu'avec leurs performances passées...

[8]_Iniesta_[8]
Niveau 6
12 juillet 2010 à 01:41:53

Aller vous faire foutre on est champion laissez nous savourez on vous a pas fait chier en 1998 bande de con.

Et ceux qui dise c est pas mériter vous êtes des jaloux c'est tout. Je suis espagnol et aujourd'hui c est le plus beau jour de ma vie. Si vous pensez que je suis un kikoo espagnol tant mieux pour vous, moi je sais se qu je suis et quelle est mon pays. VIVA ESPAÑA !!!!!!!!

YO SOY ESPAÑOL ESPAÑOL ESPAÑOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Addictologie
Niveau 10
12 juillet 2010 à 01:42:21

Glutamate :d) Si tu marques sur corner, et que tu n'as pas marqué sur des phases construites, c'est de la chance... Un corner, c'est une chance sur deux, selon où elle tombe. :ok:

Sujet : Topic officiel : Coupe du Monde 2010
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page