Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Topic officiel : Coupe du Monde 2010
Compliments
Niveau 10
12 juillet 2010 à 01:42:45
  1. Addictologie Voir le profil de Addictologie
  2. Posté le 12 juillet 2010 à 01:38:19 Avertir un administrateur
  3. Sur le but espagnol, il y avait un coup franc, super bien situé pour les Pays-Bas, mais bien sûr, quand l'arbitre fait une faute (une seule ? :rire: ) pour le pays des kikoos, j'ai nommé l'Espagne, là, c'est le meilleur arbitre du monde. :honte:

Pendant la demi-finale, il y avait faute sur un joueur Uruguayen, mais l'arbitre a laissé joué et Gio a marqué son but. (Magnifique, mais faute. :oui: )

Addictologie
Niveau 10
12 juillet 2010 à 01:43:35

Regardez [8]_Iniesta_[8], le parfait exemple du kikoo Espanix qui a le frère de la soeur de la tante à sa mère qui est espagnole. :honte:

Bon sang, comment pouvez-vous soutenir une équipe avec de tels supporters, rien que ça ! :ouch:

[8]_Iniesta_[8]
Niveau 6
12 juillet 2010 à 01:44:21

Ahahah le gars qui dit que les corners c'est de la chances. MEs t est au courant que les corner sa se travaille. Et Xavi n'envoie pas le ballon au bol. Footix va

[__MGS_Viper__]
Niveau 10
12 juillet 2010 à 01:44:43

[8]_Iniesta_[8]
Posté le 12 juillet 2010 à 01:41:53 Aller vous faire foutre on est champion laissez nous savourez on vous a pas fait chier en 1998 bande de con.

Et ceux qui dise c est pas mériter vous êtes des jaloux c'est tout. Je suis espagnol et aujourd'hui c est le plus beau jour de ma vie. Si vous pensez que je suis un kikoo espagnol tant mieux pour vous, moi je sais se qu je suis et quelle est mon pays. VIVA ESPAÑA !!!!!!!!

YO SOY ESPAÑOL ESPAÑOL ESPAÑOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien permanent

Pays : Suisse :hap:

JonIajoie
Niveau 9
12 juillet 2010 à 01:44:44

(je fais caca sur ecotour)

CarlSagan
Niveau 6
12 juillet 2010 à 01:45:24

Addictologie :d) Nous supportons l'équipe qui mérite d'être supportée. Victoire impressionnante sur l'Allemagne :d) ils méritent :ok:

Addictologie
Niveau 10
12 juillet 2010 à 01:45:28

Compliments :d) Mais c'est pas pareil... Quand tu possèdes le ballon, que toute l'équipe est là, de loin, à 11 contre 11 en plus. :ok:

Alors que les néerlandais étaient tous en attaque, à 10 contre 11, et la faute n'est pas DU TOUT au même endroit. :ok:

GIutamate
Niveau 10
12 juillet 2010 à 01:45:45

Addictologie :d) Ils avaient dominé l'ensemble du match, point barre, les allemands méritaient encore moins de gagner cette rencontre.

Concernant la finale tu évoques les décisions de l'arbitre en faveur des espagnols mais tu ne parles pas des nombreuses autres négligences qui ont profité aux P-B :sarcastic:

pondy
Niveau 10
12 juillet 2010 à 01:45:56

Oui si tu veut rajouter le "adidas" tout le monde auras compris qu'il s'agit de la cdm :sarcastic:

[8]_Iniesta_[8]
Niveau 6
12 juillet 2010 à 01:47:32
  1. Addictologie Voir le profil de Addictologie
  2. Posté le 12 juillet 2010 à 01:43:35 Avertir un administrateur
  3. Regardez [8]_Iniesta_[8], le parfait exemple du kikoo Espanix qui a le frère de la soeur de la tante à sa mère qui est espagnole. :honte:

Bon sang, comment pouvez-vous soutenir une équipe avec de tels supporters, rien que ça ! :ouch:

Mes toi t'est drôle tu connais rien de ma vie alors ta gueule. Mon père est né en espagne ma mère aussi et moi je suis né dans une famille 100% espagnole. Certes je suis née en Suisse mais mon cœur reste et restera toujours espagnole quoi qu il arrive. Pour toi Espagnol = footix ? Alors va te pendre mon gars sérieux.
Les gars comme toi sont des gars qui connaissent rien a la vie et qui jugent sans savoir. Espèce de Mongol va !!!

Addictologie
Niveau 10
12 juillet 2010 à 01:47:50

Je vous rappelle que l'Allemagne n'avait pas Müller, très important dans ce dispositif, et qu'ils ont joué défensivement. :ok:

Je ne défends pas l'Allemagne, mais l'Espagne n'a pas du tout battu la Grande Allemagne. :-)))

Qui ont profité aux Pays-Bas ? (d:

Mais compare ! Entre la faute de Puyol (tiens tiens, 10 contre 10), la faute qui mène au but, etc.... Qui a été désavantagé ?

GIutamate
Niveau 10
12 juillet 2010 à 01:48:31

"Bon sang, comment pouvez-vous soutenir une équipe avec de tels supporters, rien que ça"

:d) Personnellement, ce qui m'a fait pencher en faveur de l'Espagne, ce sont tous les gens d'ici qui ont craché sur cette équipe avant la demi-finale contre l'Allemagne en disant que le match était torché d'avance. Je trouve ça pire que les "kikoo-espagnols".

Addictologie
Niveau 10
12 juillet 2010 à 01:48:47

[8]_Iniesta_[8] :d) Obligé d'insulter. :rire: :rire: :rire:

Tu as quel âge s'il te plaît kévin ? :hap:

Addictologie
Niveau 10
12 juillet 2010 à 01:49:45

Glutamate :d) Ces gens, et j'en fais partie je le reconnais, ne pensaient pas que Löw (il porte bien son nom là :noel: ), changerait de stratégie. :ok:

CarlSagan
Niveau 6
12 juillet 2010 à 01:49:50

Addictologie

:d) Si, ils ont très bien battus la grande Allemagne, et TOUT les allemands avec qui j'ai regardé le match avec proclamés victoire méritée alors que ce sont des grand supporter ceux avec qui je regarde.

CarlSagan
Niveau 6
12 juillet 2010 à 01:50:17

avaient*

Compliments
Niveau 10
12 juillet 2010 à 01:50:18

[8]_Iniesta_[8] > Il ne peut pas comprendre, c'est pas la même chose ici et en France.

BienTaVie
Niveau 10
12 juillet 2010 à 01:50:22

Ah ok :hum: On peut encore discuter des heures, tu changerais pas d'avis...

1° Sur le but annulé, faut voir aussi si le n°7 (Cardozo je crois) qui lui est HJ influence la défense espagnole, si oui, l'HJ doit être sifflé... (Même si perso je pense pas) Donc Ok :ok: Mais pourquoi refaire tirer le pénalty réussi de X. Alonso (le seul réussi des 3) alors que des joueurs sont rentrés dans la surface sur les 3 pénaltys... (Il doit aussi y avoir une défaillance dans ta connaissance du foot pour affirmer que le Paraguay était supérieur à l'Espagne sur ce match... :(

2° Marre aussi ! :noel: (Tous ces gens qui refusent d'admettre que l'Espagne est la meilleure du monde actuellement... (Ololz l espagn i trich mm ke il pai les arbitr koi mdr :hum: )

3° Le Ghana... Belle coupe du monde :ok:

4° les PB en finale alors qu'ils n'avaient sorti aucun grand match ! Et si tu te réfères au passé... 30-40 ans, alors l'uruguay méritait tout autant pour leur CDM en 1950 :bave: oiu l'Italie parce qu'ils étaient monstrueux en 1934-1938 :honte:

Voila tu m'as fait perder mon temps à te répondre mais je ne pouvais laisser passer de telles choses... Essaie de voir outre ta subjectivité et tu verras peut-être que l'Espagne n'a pas volé cette coupe du monde :ok:

SecondDegre
Niveau 10
12 juillet 2010 à 01:50:29

Jerry des rageux du 15-18 :rire:

Les meilleurs sortent vainqueur de ce mondial :ok:

NO RAGE

ESPANAAAAAAAAAAAAAAA :fete:

Addictologie
Niveau 10
12 juillet 2010 à 01:50:41

Ben pourquoi l'Allemagne jouait bien plus défensivement ? :hap:

Sujet : Topic officiel : Coupe du Monde 2010
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page