Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Topic officiel : Coupe du Monde 2010
GIutamate
Niveau 10
12 juillet 2010 à 01:50:42

Je plussoie ce que dit Iniesta, sans les insultes. Normal qu'il soit heureux, mais maintenant on ne peut plus supporter l'équipe que l'on veut sans passer pour un kikoo, c'est assez malheureux je trouve :(

[8]_Iniesta_[8]
Niveau 6
12 juillet 2010 à 01:51:35

J'insulte car vous souler avec vos kikoo espagnole. Désoler si je t'ai blesser, se que je pense pas :noel:

Non mais sérieux je suis espagnole et d entendre sa sa me fou la rage. Certe il y a des kikoo espagnole mais ne mettez pas tout le monde dans le même panier. C'est relou à la fin.

Et pour info j'ai 17 ans (Bientot 18 : :fete: )

Addictologie
Niveau 10
12 juillet 2010 à 01:52:13

BienTaVie :d) Regardes à nouveau le match, tu verras que le Paraguay pressait très haut, et qu'ils ont eu beaucoup de magnifiques actions. :-)))

Addictologie
Niveau 10
12 juillet 2010 à 01:52:57

[8]_Iniesta_[8] :d) On ne dirait pas. :hap:

Tu peux être content, heureusement d'ailleurs ! Mais soit tu parles de manière constructive, soit tu :sors:

CarlSagan
Niveau 6
12 juillet 2010 à 01:53:59

Addictologie :d) C'est pas ton " :-))) " qui change la réalité :sleep:

Parce qu'en réalité, l'Espagne mérite. :sleep:

JonIajoie
Niveau 9
12 juillet 2010 à 01:54:56

ma cousine est espagnole et je fais pas le fou, ils méritaient rien du tout, le spays bas auraient du gagner et j'ai bien fait d'insulter tout le monde en rentrant dj bar

CarlSagan
Niveau 6
12 juillet 2010 à 01:55:05

Addict: tu sais, mon point de vue sur toi est le même que ton point de vue sur lui :d) Tu me semble être un idiot :rire:

Désolé mais c'est comme ça. :(

[8]_Iniesta_[8]
Niveau 6
12 juillet 2010 à 01:55:10

Ouai s'est vrai je me suis emballé :noel: Désoler

Mais bon je suis tellement heureux que de voir des gars me traiter de kikoo-espagnole sa me fou la haine vu que je suis pas du tout un kikoo espagnol.

En suisse la nationalité c'est pas comme en france ou c'est le territoire. Ici c'est le sang :ok:

Compliments
Niveau 10
12 juillet 2010 à 01:55:16
  1. Addictologie Voir le profil de Addictologie
  2. Posté le 12 juillet 2010 à 01:52:13 Avertir un administrateur
  3. BienTaVie :d) Regardes à nouveau le match, tu verras que le Paraguay pressait très haut, et qu'ils ont eu beaucoup de magnifiques actions. :-)))

Je suis d'accord avec toi sur une seule chose, c'est que le Paraguay était un peu mieux que l'Espagne, MAIS que dans ce match et aussi parce que l'Espagne avait fait un très mauvais match. (Ce qui ce peut se comprendre avec la fameuse malédiction des quarts...)

BienTaVie
Niveau 10
12 juillet 2010 à 01:55:23

"3" magnifiques actions :noel: Le Paraguay a joué comme il le fallait face à l'Espagne, pressé haut en effet, mais pour ca il faut des joueurs au milieu de terrain à 3 poumons :ok: Ils ont craqué physiquement :ok:

Pour les cartons rouges non-mis, le match aurait du être à 6 contre 10 :ok:

Compliments
Niveau 10
12 juillet 2010 à 01:56:41

"En suisse la nationalité c'est pas comme en france ou c'est le territoire. Ici c'est le sang :ok: "

Juste dans les grandes villes. :-)))

Addictologie
Niveau 10
12 juillet 2010 à 01:57:56

CarlSagan :d) Sur quoi te bases-tu ? Sur rien, évidemment. :rire:

Juste parce que j'ai un avis contraire au tien, tu me traites d'idiot ? :rire:

Lorsque l'on soutient une équipe, il faut reconnaître les réalités. :-)))

[8]_Iniesta_[8]
Niveau 6
12 juillet 2010 à 01:58:37
  1. Compliments Voir le profil de Compliments
  2. Posté le 12 juillet 2010 à 01:56:41 Avertir un administrateur
  3. "En suisse la nationalité c'est pas comme en france ou c'est le territoire. Ici c'est le sang :ok: "

Juste dans les grandes villes. :-)))

Ha oui c'est vrai scuse :noel:

Moi je viens de genève et toi t'est d'où ?

[8]_Iniesta_[8]
Niveau 6
12 juillet 2010 à 01:58:54
  1. Compliments Voir le profil de Compliments
  2. Posté le 12 juillet 2010 à 01:56:41 Avertir un administrateur
  3. "En suisse la nationalité c'est pas comme en france ou c'est le territoire. Ici c'est le sang :ok: "

Juste dans les grandes villes. :-)))

Ha oui c'est vrai scuse :noel:

Moi je viens de genève et toi t'est d'où ?

Addictologie
Niveau 10
12 juillet 2010 à 01:59:42

Bon, j'y vais, merci à tous les footix de m'avoir bien fait rire. :rire:

Surtout les deux clampins qui insultent. :rire:

CHAMPION DU MONDE SUR DE LA CHANCE.

Cette Coupe du Monde aura été mauvaise... :snif2:

[8]_Iniesta_[8]
Niveau 6
12 juillet 2010 à 02:00:35
  1. Addictologie Voir le profil de Addictologie
  2. Posté le 12 juillet 2010 à 01:59:42 Avertir un administrateur
  3. Bon, j'y vais, merci à tous les footix de m'avoir bien fait rire. :rire:

Surtout les deux clampins qui insultent. :rire:

CHAMPION DU MONDE SUR DE LA CHANCE.

Cette Coupe du Monde aura été mauvaise... :snif2:

Je pense que le plus footix ici c'est toi :ok:

BienTaVie
Niveau 10
12 juillet 2010 à 02:01:05

Bonne nuit :ok: J'espère qu'elle te permettra de voir un peu plus clair sur cette CDM :ok:

Vishtnetsky
Niveau 5
12 juillet 2010 à 02:01:16

J'adore ceux qui disent que les supporters de l'Espagne sont des footix... On y a le droit à chaque fois! Dès qu'une équipe gagne une compétition importante - que ce soit la Coupe du Monde, la Coupe d'Europe ou la Ligue des Champions - les supporters de cette équipe sont catalogués de footix...

Et oui c'est comme ça et il faut s'y faire, dès qu'une équipe gagne, plein de gens se retrouvent fans de cette équipe et ce jusqu'à ce qu'elle se fasse battre par une autre...

Sinon pour la finale, en regardant ce match, je suis désolé mais les Espagnols méritaient bien plus que les Néerlandais... Van Bommel et De Jong méritaient le rouge dès le début de la partie! ET surtout De jong, l'assassinat qu'il nous fait sur Xabi Alonso est assez violent! Enfin bref, je dis que les Néerlandais ne méritaient pas de la gagner cette coupe au vu de cette finale, vu l'attitude plus qu'agressive et non fair-play dont ils ont fait preuve!

SecondDegre
Niveau 10
12 juillet 2010 à 02:01:20

Non mais faut juste arrêter de dire que l'Espagne ne mérite pas parce qu'elle n'a gagné qu'1-0.

Elle a dominé tous ses matchs et personne n'a dit qu'il fallait mettre beaucoup de buts pour être champion du monde, et puis au lieu de dire "Elle a pas marqué beaucoup de buts" pourquoi ne dites vous pas plutot "Elle n'a pas encaisse beaucoup de buts ?" En fait la réponse est parce que vous êtes de mauvaise fois tout simplement :ok: Parce que dire que les PB méritent plus est complètement idiot, déjà dans ce match, les mauvaises fautes qu'ils faisaient était je trouve , inadmissible.

Ensuite si on regarde leur parcours c'est : PB 2-1 Slovaquie , PB 2-1 Brésil et PB 3-2 Uruguay. Hors je ne vois qu'un but d'écart à chacun de leurs matchs , comme l'Espagne, donc ce n'est pas un argument comme quoi l'Espagne ne méritait pas :ok:

Compliments
Niveau 10
12 juillet 2010 à 02:01:22

[8]_Iniesta_[8] > T'en connais beaucoup des grandes villes Suisses et francophone? :hap:

Il faut dire qu'en dans nos grandes villes les suisses ayant des grands-parents suisses sont rares. Depuis mon enfance, j'ai eu peut-être 8 Suisses comme ça et le reste venait de pays étranger. (Entre 40 et 50 personnes)

Sujet : Topic officiel : Coupe du Monde 2010
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page