La meuf qui pleure à la fin de l'épreuve alors qu'elle va avoir 2 fois ta note
M'est deja arrivé avec l'eau , j'étais comme sa :" Heuuurk Huuuuurk Koff koff "
Tout le monde qui te regarde
Le truc qui rends le plus fou c'est quand les surveillants chuchotent à côté de toi en disant de la merde.
Jerry
No fake c'est tout un art que j'ai su développer
Je fais pareil, OMG
La meuf qui pleure à la fin de l'épreuve alors qu'elle va avoir 2 fois ta note
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU-
Tellement vrai ça
J'ai été contrains de tousser on peut pas se retenir quand on s'étouffe
Maintenant avant de boire je préviens en lui disant :" Attention ! Prepare toi a avaler " NoFake
Le type stressé qui veut allé aux chiottes et qui sort tranquillement de la salle, et 2 secondes après tu l'entends cavaler comme un gros porc pour perdre le moins de temps possible.
Le grand moment de détresse où tu lèves la tête, que t'as plus d'idées, et que tu te rends compte que t'es le seul à regarder les autres.
Toi qui réfléchit à ton plan puis tu penses à un autre truc, 15min après tu es entrain de penser à SAlamèche puis 15 min te plus tu te rends compte que t'as pas avancer.
Le mec qui a un beau gros sandwich et qui se fait regarder par tout le monde et qui a une belle tête de
Mais quand même le mec qui a secouer une bouteille de coca et qui la ouverte en plein bac de Fr ça ma tué , heuresement il été à mon opposé mais tout le monde en à reçu
Les intellos qui disent :pleur2: j'ai tout foiré j'aurais meme pas 13, alors que pour toi 13 c'est carrément impossible
ou alors allez dans une épreuve ou tu doit dessiner et ce rendre compte qu'une fois dans la salle que ta justement rien pour dessiner et que tout est chez toi
Le gros boulet qui s'étouffe en buvant et qui en fout partout sur sa copie
Les connards qui se marrent à côté
Le prof qui se retient de rire et qui vient lui apporter une nouvelle copie avec un air de pitié
SuperAlbab
Moi mon pote d'à gauche a ouvert son doo-wap mais il s'est enfui en roulant par terre sur 3 mètres
[B2OOBA]
Le mec qui avait pris un sachet d' M&M's, et quand il a ouvert, il a tout fait tomber
Tout le monde le regarder, et il était comme un con à tout ramasser
Oocean
le mec qui ouvre une cannette de coca, qui a exploser dans sa geule pour enuite finir par terre, sur ses habits..
Comment je suis écroulé de rire !
Tous ces fails en devant être sérieux, c'est épic !
J'suis blasé, j'suis en plein régime je peux pas me permettre d'amener de la bouffe. (Ou alors j'amène un steak haché dans une boîte Tupperware ? Les gens vont me regarder de travers je pense )
Résultat mon ventre gargouille de temps en temps la première heure et la dernière heure (entre les deux il est calme ça va).
HS mais pas tant que ça : Et sinon ya personne qui passe son Bac avec moi à Fébus à Orthez dans la salle 108 ?
Quand tu penses qu'il faut faire un schéma en SVT, alors t'essaie de jeter un coup d'oeil ailleurs pour voir si des gens utilisent des crayons, puis tu te sens cons car tu ne sais plus
ET TU FLIPPES
(Vécu)
Baaat
Posté le 19 juin 2010 à 01:15:37
M'est deja arrivé avec l'eau , j'étais comme sa :" Heuuurk Huuuuurk Koff koff "
Tout le monde qui te regarde
Le pire c'est a la bibliotheque
Putain les gars j'en pleure.
milimili08 Ah ouais non mais la brioche qui roule, avec le mec qui se prend la tête dans les mains, quand t'es à côté mais t'en peux plus