Quand tu te rends compte que toutes les mines de tes crayons de couleurs sont pétés et que t'as pas de taille-crayon.
Ça sent le vécu
Quand t'es content que t'as ecrit une copie double et que l'intello d'a cote en est a sa 3 eme
+1000
Quand t'as un surveillant qui ressemble à Mario
Dur de lutter
OMAGAD j'imagine trop la scène avec les M&M's qui lui explosent à la gueule
Putain les crayons j'ai vécu ça ce matin, ma carte est trop dégueu du coup
~> OMFN c'est du vécu la dérive de pensée, tu te sens vraiment débile quand tu te rends compte que t'as pas progressé en 10 minutes car ton esprit s'est égaré...
Quand tu découvres l'énorme fuite d'encre dans ta trousse avant l'examen et que t'essayes de limiter les dégâts en demandant un mouchoir au connard à côté de toi.
PaicCitronVert
Quand tout le monde te regarde quand tu reviens dans la salle après avoir aperçu que tu t'étais trompé de sac en partant
OMFG, la honte !
Jerry. :ri
Plus d'encre, plus de cartouche en plein milieu d'une compo
Owned by tab.
Quand tu réfléchis à un plan. puis soudainement, tu penses à ce que tu pourrais faire chez toi, comme jouer.
15min plus tard, t'as toujours pas avancer.
Quand tu as un gros porc assis devant toi, et que tu vois la raie de son cul pendant 4heures
Quand tu recommences à écrire après une p'tite pause et que tu te rends compte que t'as de l'encre plein les doigts et ta copie fuite du stylo
Vécu ce matin même
Et le grand classique : t'as tes crayons de couleur, de l'encre, trente-six crayons à papiers, quarante stylos... et que t'as oublié ta convoc' et/ou ta carte d'identité
C'est arrivé à une de ma classe ce matin, obligés de faire venir une prof de notre bahut pour témoigner que c'était bien celle qu'elle prétendait être
RockPuppies Stylo Bic Crystal > all
Kuala
Posté le 19 juin 2010 à 01:26:29
Quand tu as un gros porc assis devant toi, et que tu vois la raie de son cul pendant 4heures
sa sent le vecu
+1 t'as pitié pour lui , lui qui ne se doute même pas et bouge bien son cul !