Ou bien quand on est enrhumé, on a de la morve qui dégouline mais on a pas de mouchoirs donc tu te mouche dans ton sac en faisant genre de chercher un stylo.
Bien le connard qui écrit le brouillon au crayon de papier et que tu crois qu'il va troué la table tellement il la cogne avec quand il écrit ?
LilyRoseAllen
Posté le 19 juin 2010 à 14:15:38
Quand t'es a la premiere table et que t'entends les profs surveillants faire la discut'
Impossible de se concentrer, il parle trop fort
Putin, jeudi, ils ont failli spoilé le livre que j'étais en train de lire
Surveillant n°1 : Et t'as aimé le moment où ils se retrouvent ?? Moi j'aurais jamais cru qu'ils ...
Moi: AuyayAYAYAYAYAYAyAYaBYAyayAy ATCHOUM
Surveillant : J'aurai jamais cru qu'ils auraient un enfant
Moi : Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
True story
j'ai explosé de rire tout seul chez moi
La nourriture/boisson pendant les épreuves, c'est pour les faibles
fuuuu
http://bit.ly/9sYIco
Ou bien quand les sujets sont distribués lors d'une épreuve de partiels (épreuve de psycho. méd. en l'occurrence ), que tout le monde s'attend au sujet X, et que le sujet Y totalement imprévu tombe...
Quelques secondes passent, puis jaillissent simultanément quelques "Pfffff..." et un petit rire nerveux, toussa suivi d'un rire général de l'amphi'.
J'sais pas qui sait "Anastomose" mais il ferait mieux d'aller sur le 18-25 avant que j'aille me plaindre
"Partiels" non mais j'te jure
+1 vdd
La je me tourne pour prendre un crayon en bout de table, mes fesses se decollent legerement, et la BVVVRT, le gros pet bien crade qui s'echappe
J'ai fait comme si de rien n'etait, en continuant a ecrire, personne a reagi
Oh putain tu m'a tué toi
Ano59 se cache derrière ce pseudo.
Heu sinon on peut être à la fac' et avoir 18 ans hein.
quand t'es au premier rang et que tout le monde cogne dans ta table en allant rendre sa copie au bout de 2h30
sinon je me souviens au brevet en HG
le gars derrière moi vers la fin (30 min avant la fin) a renversé un verre d'eau sur sa copie et plus rien n'était lisible
j'ai explosay de rire je me suis levé et je suis parti parce que j'avais fini
moi j'ai renversé de l'eau sur ma carte de la russie vendredi, du coup j'ai du prendre l'europe rhénane
Ano je sais que c'est toi
Oui mais nous savons tout les 2 que TU n'as pas 18 ans
omg ce topic me rapelle une fois un pote m'avait raconté que tout le monde était en stress + envie de larguer. Lui en pouvait plus, il avait larguer et au lieu de voir + entendre des rires, ils avaient tous fait pareil
Sa devait être épique bon après c'était un peu des handicapés
Le surveillant qui comme il s'emmerde regarde la carte d'identité de tout le monde et la compare avec ta gueule.
OMG mon VDD
J'ai explosé au mec qui s'est trompé de centre d'examen
Dire que je ré-attaque Lundi.
Pas pour moi. J'ai 4 ou 5 concours à passer jusqu'au 5 Juillet.
Pire aussi, les surveillants qui regardent ta carte d'identité, qui te regarde, qui re-regarde ta carte, qui se force a ne pas rire mais qui emettent un petit soufflement de nez.
La rage