EnModeVuvuzela
Posté le 19 juin 2010 à 00:14:38
Quand t'attends que quelqu'un demande pour aller aux toilettes car t'as honte, mais tu te rends compte au bout de 2h que tout le monde attends que quelqu'un y va en 1er
Lien permanent
OMG tellement vrai
Et la surveillante qui te fixe comme si elle t'avait pris en train de tricher
Tous les gens qui font la blague "O C NOTE ?
Le connard qui arrive a 8h01 et qui dit " BAH ALORS, ON ATTEND PAS PATRICK ? "
Parle pour toi. Surtout que c'est des longues journées. D'ailleurs je passe à Bordeaux.
Moi pareil mais pour mon concours d'admission à un lycée militaire
Le mec qui fait tomber sa règle en fer
tuto pour pas que le ventre gargouille :
des que tu sent que ça viens respire de plus en plus vite afin de remplir ton estomac d'air sa va atténuer le son ;)
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-47913145-25-0-1-0-0.htm#message_47943076
| Citation de : The_Ayatollah
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "OMG mon VDD
|
| J'ai explosé au mec qui s'est trompé de centre d'examen "
je me suis trompé de centre d'exam l'année dernière
pour la bac francais, mon lycée n'était pas centre d'exam. Donc j'y vais le matin et on me dit nan c'est pas ici c'est a Montigny le bretonneux, a 1h d'ici
Déja j'arrive a mon lycée a 7h50 ( épreuve a 8h) et en plus c'est a 1h d'ici
C'était al 1ere fois que je faisait le trajet en plus Du coup j'arrive la bas, il m'a fallut 30 min pour trouver le lycée ( en sachant que j'ai tourné autour sans savoir que c'etait ce lycée )
Finalement, j'suis arrivé avec 1h20 de retard
C'est meide pour RTL news
+ Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible
Ouaip. Les concours Science-Po c'est Anglais, Culture G et Histoire.
Oh p'tain sinon j'ai trop géré l'autre jour dans ma spécialité :
le surveillant dit clairement : "Vous n'avez droit a aucun matériel électronique"
Et moi je sors : "J'ai le droit a mon tamagotchi ? "
Toute la classe s'est marré
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-50-47913145-26-0-1-0-les-ventres-qui-crient-en-plein-bac.htm#form_post#message_47943736
| MasterEdge68
| 19 juin 2010 à 14:59:36
| Oh p'tain sinon j'ai trop géré l'autre jour dans ma spécialité :
|
| le surveillant dit clairement : "Vous n'avez droit a aucun matériel électronique"
|
| Et moi je sors : "J'ai le droit a mon tamagotchi ? "
|
| Toute la classe s'est marré
Tu m'étonnes, c'est vachement drôle en plus.
Science-Po Paris c'est même sur deux jours.
je me suis trop marré de ce topic
j'ai eu des spasmes quand j'ai vu la page de calculs, j'ai donné un coup dans ma bouteille d'eau vide qui a fait des rebonds et a roulé le long de l'allée
Cesse donc de venir provoquer ces pauvres petits futurs néo-Bacheliers, Céline...
J'ai des doutes.
J'ai fini la philo en 2h30 et l'HG en 1h40. Les deux fois je suis sorti en premier, suivi par d'autres guss juste après
Les connards de profs qui chuchotent leurs VDM alors que tu essaies de te concentrer sur ton plan
"Calculatrice non autorisée" sur le sujet de philo
chaud ca m'le fait a mort ca , plein de gaz dans le ventre
mais bon osef j'ai fini mes concours ( 2 semaines ca durait ) me reste plus que les oraux
Moi le premier jour y'avait un mongole qui avait demandé comment s'écrivait Baccalauréat.
quand tu remplie entièrement une copie et que tu dois en redemander une dernière pour un mot ou une phrase
les conards qui font craquer leurs doigts
In the name of god, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen
Quand tu vois les autres réviser devant la salle ou devant le lycée où on passe
Quand t'es obliger de remplir entièrement l'entête d'une autre feuille alors qu'il te reste plus que 3 mots à écrire
Quand tu te sent ridicule "quand tu fais tomber ton stylo par terre en tentant de faire un penspinning tout basique
Quand on te dis "il vous reste 1h", tu te dis "Oh mayrde j'aurais jamais le temps de finir" et qu'en faite il te reste 30 minutes