Ow, j'en ai plusieurs, je raménerais ceux que j'retrouve
Je viens (Akamaru59 calling je me suis fait ban pour avoir repondu a un sujet pr0n )
Je vais essayer de venir avec le bonnet suuuuuuper long de la dernière fois tiens
Ca vous va si je viens un peu en retard, que je cours vers vous, avec mon bonnet bien sûr, je tombe, je fais des grands gestes et je crie " SALUT LES AMIS" ?
je viens de voir que ca parle de bac j'ai aussi et bonnet de noel pareil + la barbe :oui
A mon grand regret, vous pouvez m'enlever de la liste, prendre train + bus aller-retour pour arriver bien bien à la bourre, ça fait cher le trajet depuis Arras... En espérant pouvoir participer à la prochaine
Arf Lulaa... A la prochaine alors.
Anastomose Tu fera partit de la méga IRL non ?
C'est c** demain je boulote
Ah ok Je viens de comprendre que Anastomose = Anonymous59
Le Propriétaire de la Carrémobile
On pourra réglé les Details pour que je puisse monté a bord pour aller a Grasse donc
On devra les régler vite dans ce cas. D'ailleurs 'faut aussi que je mette la main sur CowCow.
Mais 'faut voir toussa sur le topic de la méga-IRL.
Oui mais je préfére réglé cela en personne Donc Jeudi
Ha, en cas d'infos de dernière minute, envoyez moi directement ou non un texto, vu que je serai très rarement chez moi ; j'aurai peu Internet.
Je peux encore venir ?
bon ben en fait je peut pas venir (Akamaru59 ban def) 30€ de train + bouffe ca fait trop pour mon budget de 100€ pour l'été
bon amusement a vous
Je viens de comprendre quelque chose d'insignifiant. Arrête-moi si je me trompe, mais Anastomose = Anonymous59 ?
Si je ne me fourvoie pas, je me disais bien que ton phrasé me revenait.
Mais pourquoi donc parlerais-je de ça ?
Parce que je vois des gens qui parlent de la Méga-IRL
Et qu'ici c'est le topic de l'IRL de Lille
Vous ne vous sentez pas à votre place ?
C'est normal !
Au lieu de continuez à spammer , je vais tout simplement vous conduire à la porte, en tant que petit rageux que je suis de ne pouvoir être de la Méga-one, et en tant que participant de l'IRL de Lille je vous jette de la graisse de frites sur les parties intimes tout en dansant joyeusement autour d'une camionnette jaune. Ne prenez pas la mouche.
Yououh! Au final, je vais pouvoir arriver à l'heure et avec mon bonnet de Noël
Par contre, j'viendrai plutôt vers les 11h30 que les 11h
J'espère que t'oublieras pas ton portable Matthieu puisque c'est toi que j'harcellerais au cas où
Je sentais que j'allais me faire owned
Ano Victorien ne pourra pas venir demain
Oui je peux ?
C'est bien Samedi ?
Je suis HS