Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Je suis isolé par 2 barrières sociales
Fenrisulfr
Niveau 9
13 juillet 2010 à 18:34:11

Tu as mon soutien, l'auteur.

On ne parle jamais des français d'origine maghrébine athées.
C'est bien plus facile de stigmatiser les extrêmistes, de gonfler les chiffres, etc. Pas besoin de réfléchir, c'est pratique.

Suiper
Niveau 9
13 juillet 2010 à 18:37:41

fenrisulfr :p) si tu savais le nombre de fois que je le rabâche ici avec des gens qui sont sérieux dans leur propos...

que ce soit avec celui qui m'a dit que je ne serai jamais Français, ou l'autre qui m'a traité de harki vendu n'assumant pas ses origines...

Water_mills
Niveau 8
13 juillet 2010 à 18:41:14

Wep c'est dur les préjugés. Perso, j'ai absolument rien contre les gens comme toi mais bon tant que qu'il existera des extrémistes et ces putins de racailles - wesh (que tout le monde assimile à musulmans ...), ta situation va pas s'améliorer ch'pense. C'est vraiment con surtout que la France aurait beaucoup à gagner avec les gens de ton genre (qui savent s'exprimer autrement que par les insultes et qui ne veulent pas absolument ramener ici toutes leurs coutumes à eux ...)
Je résume :
-immigrés pas fouteurs de merde => bienvenu
-immigrés fouteurs de merde => go C + T
Les athées vaincront (ou pas :hap: )

The_Professor2
Niveau 66
13 juillet 2010 à 18:41:19

C'est possible de vivre dans une famille d'intégriste croyants et d'être athée :ouch:

Si no-fake, je suis fier de toi :oui:

Suiper
Niveau 9
13 juillet 2010 à 18:44:07

The_Professor2, je 'lai dit, si un proche le savait, y'a de sérieux risque pour ma personne. Et ma vie peut-être. nofake.

Suiper
Niveau 9
13 juillet 2010 à 18:52:02

:up: , si jamais vous avez d'autres questions...

ObaRahl
Niveau 7
13 juillet 2010 à 18:54:41

Athée c'est le bien moi je t'aime bizou

Mort à la religion :oui:

La religion créé la guerre et les séparations entre différent groupe d'humain c'est le mal absolue !

Furtiiz
Niveau 7
13 juillet 2010 à 18:59:41

suiper tabite ou?

AtheisticFaith
Niveau 6
13 juillet 2010 à 18:59:54

Vu que tu est athée, je vais te conforter dans ta position, voici le lien de ma CDV, j'ai mit un lien qui prouve que Coran = Contradiction avec Science :ok: : https://m.jeuxvideo.com/profil/atheisticfaith.html

Moi aussi j'étais musulmans, je suis née dans une famille albanaise où les musulmans évitent le cochons mais boivent la bière :noel:

Suiper
Niveau 9
13 juillet 2010 à 19:02:11

furtiiz, j'habite en Essonne (91), en région parisienne :(

Furtiiz
Niveau 7
13 juillet 2010 à 19:04:04

c koi ki a fai ke tu croi pa en dieu?

Afarensis
Niveau 7
13 juillet 2010 à 19:05:08

Tu casses les clichés ? LOL :rire:
Tous les weshard des cités sont athées, ils en ont rien à cirer de Allah hein. Musulman par culture à la m
limite, mais pas par foi, sinon ils se tiendraient à carreaux.

Suiper
Niveau 9
13 juillet 2010 à 19:06:39

merci AtheisticFaith, mais je reste tolérant envers les religions. Car je suis sujet à toute les stigmatisations, venant d'un côté comme de l'autre.
Je crois en la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme. La seule vérité à mon sens.
Et bien sur je suis contre le communautarisme.
Je suis seulement contre l'extrémisme et des sectes qui veulent profiter de leurs fidèles.
je ne suis quand même pas devenu islamophobe après cela :noel:

AtheisticFaith
Niveau 6
13 juillet 2010 à 19:07:51

Moi par contre je peux dire tout haut que je suis athée, la moitié de ma famille sont des apostats de l'islam, Rage :noel: ?

kellsvanlic1
Niveau 7
13 juillet 2010 à 19:08:05
  1. ManOfLight Voir le profil de ManOfLight
  2. Posté le 13 juillet 2010 à 18:00:04 Avertir un administrateur
  3. Mec , t'es arabe et tu vis en cité, tu peux te faire des tonnes de meufs, elles sont faciles la bas.

Non, la cité est l'endroit où l'on baise le moins (testé et approuvé).

Suiper
Niveau 9
13 juillet 2010 à 19:08:51
  1. Afarensis Voir le profil de Afarensis
  2. Posté le 13 juillet 2010 à 19:05:08 Avertir un administrateur
  3. Tu casses les clichés ? LOL :rire:

Tous les weshard des cités sont athées, ils en ont rien à cirer de Allah hein. Musulman par culture à la m
limite, mais pas par foi, sinon ils se tiendraient à carreaux.

je le sis, mais eux se croient musulman, ou du moins le prétendent.
et je suis très loin d'être un wesh, hein :(
donc je suis une exception à tout ces clichés, qui n'ont aucune raison d'être. La généralisation est un fléau.

Suiper
Niveau 9
13 juillet 2010 à 19:09:23
  1. AtheisticFaith Voir le profil de AtheisticFaith
  2. Posté le 13 juillet 2010 à 19:07:51 Avertir un administrateur
  3. Moi par contre je peux dire tout haut que je suis athée, la moitié de ma famille sont des apostats de l'islam, Rage :noel: ?

oui je raj :-(

Hapisation
Niveau 9
13 juillet 2010 à 19:10:48

Bouge toi le cul pour réussir et sortir de ta cité.

Éloigne-toi de ta famille et assume ton athéisme au quotidien en faisant bien remarquer aux autres que tu n'es pas musulman.

Ça suffira largement.

Suiper
Niveau 9
13 juillet 2010 à 19:14:42

hapistation :d) tu te fosu de moi? :noel:

mes parents financent à peine mes études, j'ai sauté, une classe, je suis depuis le collège (je passe en Terminale S) dans le meilleur collège.lycée de mon département (cher) couvert principalement par ma bourse d'excellence :(
et je compte aller à l'INSA de Lyon pour faire un diplôme d'ingénieur, que je financerai avec l'argent grappillé pendant toute ces années à travailler pendant les vacances :(

Et lorsque j'aurai un travail, je n'entendrai plus jamais parler de ma famille.

D'ailleurs, c'est la seule chose qui me reste, mes études :(
je hais ma famille, pas d'amis, puceau, pauvre (pour l'instant), moche :noel:

Loadin
Niveau 10
13 juillet 2010 à 19:15:46

Tu devrais trouver des gens comme toi sur le WEB :noel:

Rom a posté :-p ©

Sujet : Je suis isolé par 2 barrières sociales
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page