Putain ouais, il avait 20 ans à l'époque
C'est triste...
Ouais, t'as vu la différence ?
Et même, quand t'entends "J'veux pas grandir" d'Hugo Boss, tu prends une bonne claque d'humilité, et pourtant il avait 19 piges quand il l'a posé
Wesh
wtf
Y a quelqu'un ?
C'pas un rappeur Dabaaz
En voyant le topic j'ai pas pu m'empêcher de noter le pseudo Dabaaz et en cliquant sur la CDV j'ai trouvé la personne débile d'avoir fait ban un pseudo aussi collector.
Triptik > All.
Sagging Voir le profil de Sagging
Posté le 19 octobre 2011 à 00:12:16 Avertir un administrateur
C'pas un rappeur Dabaaz
Bah si
Lacaravellepoto Voir le profil de Lacaravellepoto
Posté le 19 octobre 2011 à 00:12:49 Avertir un administrateur
En voyant le topic j'ai pas pu m'empêcher de noter le pseudo Dabaaz et en cliquant sur la CDV j'ai trouvé la personne débile d'avoir fait ban un pseudo aussi collector.
Triptik > All.
C'est moi Dabaaz et j'ai été victime d'une grave conspiration. Je suis aussi dégoûtée que tu peux l'imaginer pour la perte de mon pseudo.
IncesteDeCitron Ah dans ce cas je suis désolé pour toi. Car je suis un gros fan de Dabaaz est je trouve que c'est un des meilleurs collector que j'ai pu voir.
et* Désolé du double post.
Bah il faut que tu viennes à ses soirées, j'y vais souvent !
Le blabla vit toujours et on parle toujours de Dabaaz le rappeur, youpi \ /
Yo everybody
*
Hapolicier (c'est Dabaaz, comme tu le sais peut-être mon principal a été ban)
Ca va ?
Ta chanson d'amour pour moi est toujours sur ta CdV sauf que ça fait bien longtemps que le lien ne marche plus
Fripouille
Narco j'étais sur le point d'aller t'interpeller pour te prévenir que Hapolicier était de retour dans le quartier.
Comment tu comptais m'interpeller ?
IncesteDeCitron Aux soirées de Dabaaz?
Si c'est un blabla rap j'ai bien envie de rester.
Rap