Ca va Ca va ouais
Ouais le lien marche plus
L'important c'est que nous nous soyions toujours là et que la chanson vive dans notre mémoire, dit Hapolicier avec l'impression que ces propos comportaient une profonde sagesse
Ah ouais ca me reviens c'est celui qui a une gueule a taffer dans les chantier la
Narco : Bah je sais pas genre ouvrir la fenêtre et t'interpeller
Lacaravelle : Bah ouais il fait plein de soirées maintenant avec sa marque de fringues et ses potes rappeurs
Hapo : J'aurai cette chanson en mémoire toute ma vie.
Ouais pas con
+ 22K, dédi à Dabaaz !
Je suis émue.
Oui, ça m'était venu comme ça cette chanson
Pleure pas sinon j'vais pleurer aussi
IncesteDeCitron Je vois de quoi tu parles alors.
Sa petite boutique.
Au sky à la caisse.
Tu dois confondre avec la boutique Qhuit
J'ai faim
A + les gens Dormez bien
Hé Narco j'ai proposé à AR de passer chez moi dans la semaine, sois mon invité également s'il te sied de te joindre à nous;
Bonne nuit Hapolicier reviens nous voir souvent !
IncesteDeCitron Je faisais référence à un clip de A2H ou il tient la caisse d'une boutique au sky, car il faut bien bouffer.
Tchao Hapo !
Dab dans la semaine ? Faudra qu'il me dise quand il veut passer histoire qu'on passe ensemble
Ah excuse-moi Lacaravelle, je croyais que tu parlais de la vraie boutique, genre dans le monde réel.
Narco : Bah ouais essayez de vous tenir au courant, lui il m'a dit qu'il pouvait pas trop ce weekend donc qu'il passerait dans la semaine.
J'ai tous mes après-midis de libres en ce moment, faut juste que tu me dises quand t'y es toi
IncesteDeCitron La boutique existe. Mais bon soit il gère le lieu soit c'était pour 2H.
Et comme ça vous pourrez test le grec à côté de chez moi, je dois dire qu'il est fou genre les belles boulettes kefta bien rouges avec des herbes bien apparentes et pas un infâme magma de viande déjà marronnasse. Par contre ils n'ont qu'un seul type de pain