http://www.lemonde.fr/planete/article/2010/02/04/l-homosexualite-est-genetique-selon-un-chercheur_1301366_3244.html
Et c'est pas le seul d'autre avant l'ont dit.
Lord J'arrive pas à être méchant avec elles, c'tout. Deux m'ont trompés, l'une avec une fille, l'autre avec un mec (Chez moi, quand je vivais encore seul dans un studio ). La troisième a vendu des affaires à moi, dont ma basse, pour s'acheter de quoi se piquer.
Mais voilà, quoi. j'arrive pas à être méchant avec elles. je suis anormal ou bien ?
Donc c'est une maladie psychologique selon toi ?
Lord J'arrive pas à être méchant avec elles, c'tout. Deux m'ont trompés, l'une avec une fille
L'humiliation, je me suis toujours dit que si une meuf me quittait pour une autre meuf, ça voudrait dire que je suis un très mauvais amant
La question c'est de savoir si l'homosexualité est innée ou acquise
Les filles existent ?
Je ne crois pas, non !
Bien sur.
AmbroiseBeyamen => pas une maladie mais une névrose, ce n'est pas la même chose du tout dans le sens où aucun humain peut prétendre ne peut pas être névrosé. C'est juste une névrose tabou dans notre société.
"La troisième a vendu des affaires à moi, dont ma basse, pour s'acheter de quoi se piquer. "
T'aurais du la cogner
http://www.psychomedia.qc.ca/qfr31.htm
Intéressent
Personne pour répondre à ma question?
Peux être que t'aime le "tout" tous simplement ?
En tout cas moi j'adore les lesbiennes
* Posté le 19 juillet 2010 à 01:07:16 Avertir un administrateur
* # TommyTheCat Voir le profil de TommyTheCat
# Posté le 19 juillet 2010 à 01:06:32 Avertir un administrateur
# Personne pour répondre à ma question?
Peux être que t'aime le "tout" tous simplement ?
* Lien permanent
C'est à dire?Tu veux dire que j'aime la femme dans son ensemble?
Si c'est ce que tu voulais dire je crois que t'as raison parce que quand une jolie fille me touche avec n'importe quelle partie de son corps ça me donne des frissons
Lord Oui mais non.
Happo > Oui mais non ce sont des paniers de yoplait ! Pardon je pars en trip
On va faire simple Ambroise. Admettons que jusqu'ici tu aies évolué dans une société dans laquelle aucune convention morale sur le plan sexuel n'ait été établie.
Naturellement, tu aurais n'aurais pas fait cette distinction, tu aurais sans doute été attiré par les deux sexes.
Tout est une question de convention (de morale et tout le bordel qui s'en suit, rien de plus).
C'est le fait d'avoir franchi des limites, d'avoir goûté à des interdits affirmés par ces conventions qui a posé problème. Et forcément, un problème ça prend parfois des ampleurs complètement démesurées, donc on a décidé de qualifié ça comme une anomalie ...
Comme dit, faut savoir se montrer ouvert d'esprit pour voir les choses sous un autre angle.
C'est bien facile de s'en tenir au discours des grands monsieurs qui ont fait des études admirables pour tenter d'affirmer une telle chose. Leur intelligence peut s'avérer exceptionnelle, ça ne justifie en rien le fait que l'homosexualité est une supposée maladie si on se réfère à ce que j'ai dit juste avant. Aucunes expériences scientifiques, aucuns calculs, aucuns diagnostiques n'interviennent là-dedans.
Merci Laurine !
Bon ça suffit avec l'homosexualité maintenant
Si la morale avait été d'être homosexuel , tu serais homosexuel.
Aussi , Dans le temps de Jules César , les gens était bi , c'était naturel , et accepté , celà dépend des générations etc