Ano a une tête à s'appeler Julien
Pauleta Le motif " autre " aide beaucoup
Je peux le faire bannir pour motif Spoiler, sous prétexte que tu m'a spoilé un truc, n'importe quoi, même un truc du genre "L'être humain respire".
"Une petite question pour toi, pourquoi les forumeurs sont plus sévèrement puni que les modérateurs ?
Tout Homme est égal non ? "
~> Les admins sont les maîtres suprêmes, jeune communiste.
Ghostsnstuff
Posté le 5 août 2010 à 16:13:44
Ano a une tête à s'appeler Julien
Mamadou lui va mieux
Je m'appelle PAS Julien. Ni Mamadou.
Moi je suis forumeur !
coucou Mamadou
Wesh Julien !
Sinon tu veux un mars fondu dégueulasse ?
"
Une petite question pour toi, pourquoi les forumeurs sont plus sévèrement puni que les modérateurs ?
Tout Homme est égal non ? "
Je me permets de donner mon avis, en tant que ex-modératrice d'un autre forum
Généralement c'est pas du "favoritisme" à proprement parler mais c'est une question de logique.
Les modérateurs ne le sont pas devenus pour rien, ils ont ce statut parce qu'ils ont une certaine maturité, facilité à prendre de la distance et sagesse ( ), donc forcément on leur accorde plus facilement le bénéfice du doute, de l'indulgence. Va connaître le caractère et le passé des centaines autres forumeurs
C'est naturel de ne pas blâmer direct quelqu'un pour une faute (mineure ) quand on sait que c'est exceptionnel de sa part et qu'à côté il est irréprochable.
Kom jramène ma grande gueule
Et les admins ont peur de bannir leur fils ?
Car sans admin vous seriez quoi ? ( J'ai l'impression d'être raciste de regrouper tout les modo dans le même sac )
Les admins sont vos dieux a vous, ils vous donne le pouvoir mais en retour vous êtes leur serviteurs
Alors que nous... on est libre
La modération abusive il y en ( j'ai voulu faire un jeu de mot , j'ai hésité mais finalment j'aime trop pauleta ) a marre
Nan nan ton explication est pourrie je trouve CopieDouble.
SolidSun
Posté le 5 août 2010 à 16:17:36 Et les admins ont peur de bannir leur fils ?
Car sans admin vous seriez quoi ? ( J'ai l'impression d'être raciste de regrouper tout les modo dans le même sac )
Les admins sont vos dieux a vous, ils vous donne le pouvoir mais en retour vous êtes leur serviteurs
Alors que nous... on est libre
Libre avec une perte d'un pseudo par semaine bientôt
DDB à tous ceux qui m'appellent Julien pour mauvais goût.
" En tout cas, si Jak_Colloc (<noel>) voyait cette photo, ça lui suffirait. "
Tu sais maintenant qu'il existe une photo qui te convaincrait de me donner le prénom de Anonymous.
Fais le
CopieDouble expose justement la vision des admins.
CopieDouble, mature toi ?
Et ça n'explique pas le faite que si un modérateur est en tord, personne n'est là pour le sanctionner
C'est un coup bas ça.
Il est juste ton raisonnement , c'est une bonne copie , CopieDouble
Tu étais modo de quel forum ? ( je pose la question juste comme ça )
CopieDouble Je suis d'accord, mais bon
Personnellement devenir modérateur ne me dérangerais pas!
Après je ne trouve pas cela bon de juger une personne sur un post ou l'on peut voir apparaitre " Con, Taggle ect... "