"Et ça n'explique pas le faite que si un modérateur est en tord, personne n'est là pour le sanctionner "
~> Les admins veillent au grain, si on dépasse les bornes, on se fait destituer. Et souvent bannir, de surcroît.
Il faut bien choisir le pseudo qu'on associe à la modération, car si on fait des conneries, on risque de perdre le pseudo avec.
de (1 Moi je t'appelle Julien si j'veux , je te dois plus rien , on a fais chacun un truc (2 tu me ban j'appelle la police m'okay ?
Doré
Sinon tu veux un mars fondu dégueulasse ?
Dommage
Et ça n'explique pas le faite que si un modérateur est en tord, personne n'est là pour le sanctionner
Omg
Oui je sais, ça paraît dur à croire
Non mais ils ont dû se tromper de pseudo la fois où ils m'ont mise modératrice, je n'ai aucune autre explication
Pas mal pas mal
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'était GeekFornever
Julien c'est mignon
" Tu sais maintenant qu'il existe une photo qui te convaincrait de me donner le prénom de Anonymous.
Fais le "
Je préfère tenir et avoir la possibilité de remanger des crêpes chez ano que d'M+Z sur une photo
Anonymous59
Posté le 5 août 2010 à 16:20:36
"Et ça n'explique pas le faite que si un modérateur est en tord, personne n'est là pour le sanctionner "
~> Les admins veillent au grain, si on dépasse les bornes, on se fait destituer. Et souvent bannir, de surcroît.
Il faut bien choisir le pseudo qu'on associe à la modération, car si on fait des conneries, on risque de perdre le pseudo avec.
Je retire ce que j'ai mes paroles alors
BMG?
Tu remplace Cisla?
13eme page
Ano Mais si on prend un post ou apparait une insulte on va dire, exactement le même post, qui va se faire bannir a ton avis ?
Après je ne remets pas en cause le travail des admins, mais je ne trouve pas cela normal qu'on ban une personne et pas l'autre
Tu étais modo de quel forum ? ( je pose la question juste comme ça )
Eldollar si tu vois ça, ne balance pas
C'était pas sur ce site
Et c'était un système de modération différent, on avait d'autres "pouvoirs" et la hiérarchie était autre aussi donc je sais que tout est à relativiser sur ce site
Je retire mes paroles*
CopieDouble, Oui c'est dur à croire et tu étais modératrice de quel forum ?
Bonjour à tous, y-a t-il de la place par ici ?
ha ok,j'ai lu ta réponse
Faut voir avec Julien
Jimmy, je suis...comblé par ta loyauté désintéressée.
~> Je disais ça par rapport à Julien Doré, en réalité.
~> Ca dépend si l'insulte est grave, si le modéro est déjà sur le grill, etc.
SolidSun
Posté le 5 août 2010 à 16:25:23
Faut voir avec Julien
bon ban
C'est le prénom de mon copain au fait Julien, Ano.
Donc évite tout commentaire désagréable, merci
Passe le coucou à Julien
Nan, mais on va s'incruster Ou du moins, essayer.