Posté le 9 août 2010 à 17:26:24
Mais regardez la morphologie et renseignez vous sur la génétique des différentes races avant de dire de la merde, les asiatiques, les noirs et les blancs sont assez différentes sur ces deux points pour les déterminer en tant que races, et ensuite, ou est le problème avec le fait qu'il y'ait des races?
Tout comme une personne aurait les cheveux blonds, les yeux plus ou moins grands etc...pourtant être roux n'est pas une race, être blond non plus. Or, il est indéniable, qu'un roux est différends d'un brun.
On pourrait donc aussi dire, selon toi, que les Celtes sont une race, les Romains également, les Huns aussi...
A celà, je rajouterais: un blanc et une noire qui ont un enfant forment une nouvelle race? Cet enfant métis, qui a un enfant avec un asiatique, forme encore une nouvelle race? Mais dites-moi, ça fait beaucoup de race non?
Je trouve puéril de croire que caractères physiques = appartenance à une race
Tu te contredit avec ton précédent post
Si tu fait s'entrainer un noir et un blanc exactement de la même manière depuis leur naissance pour courir le 100m, il y aura beaucoup plus de chance que ce soit le noir qui le gagne. Les noirs ont des prédisposition raciale pour la course plus évoluée que celle des blancs.
Et a contrario pour les courses de nage, on voit très rarement des noirs la gagner.
D un points de vue purement biologique on ne peut pas parler de races noires blanches jaunes
Au même titre que le doberman le chihuahua et le lévrier
Après c'est souvent utilise dans le langage courant
Mais souvenez vous des problème de Zemmour lorsqu'il a parler de race noire a la tele
* Posté le 9 août 2010 à 17:33:53 Avertir un administrateur
* # Arckal Voir le profil de Arckal
# Posté le 9 août 2010 à 17:29:00 Avertir un administrateur
# "nf-zetov7
Posté le 9 août 2010 à 17:26:24
Mais regardez la morphologie et renseignez vous sur la génétique des différentes races avant de dire de la merde, les asiatiques, les noirs et les blancs sont assez différentes sur ces deux points pour les déterminer en tant que races, et ensuite, ou est le problème avec le fait qu'il y'ait des races?
Tout comme une personne aurait les cheveux blonds, les yeux plus ou moins grands etc...pourtant être roux n'est pas une race, être blond non plus. Or, il est indéniable, qu'un roux est différends d'un brun.
On pourrait donc aussi dire, selon toi, que les Celtes sont une race, les Romains également, les Huns aussi...
A celà, je rajouterais: un blanc et une noire qui ont un enfant forment une nouvelle race? Cet enfant métis, qui a un enfant avec un asiatique, forme encore une nouvelle race? Mais dites-moi, ça fait beaucoup de race non?
Je trouve puéril de croire que caractères physiques = appartenance à une race
* Lien permanent
Un caniche et un labrador qui copulent forment une nouvelle race? Je dois développer plus que ça ou ça suffit pour démontrer à quel point ton argument est bancal?
A celà, je rajouterais: un blanc et une noire qui ont un enfant forment une nouvelle race?
Non, ils font une sorte de bâtard. Certains bâtards chez les chiens sont capable de se reproduire.
en faites je parlais de lentrainement de leur parents qui leur ont transmi ces compliqué mais si les b lanc aurait vécu en affrique au lieu des noir on aurait été meilleur
"La couleur de cheveux ou des yeux n'a aucun impact sur la morpholgie, voire l'ossature d'un individu. C'est pas sur ce genre de critères qu'on peut classer des races parmi l'espèce humaine."
Ah bon ? Une personne qui aura un bras plus long que l'autre, qui aura une carrure plus puissante qu'un autre (c'est morphologique, tu ne peux pas le nier), serait donc selon toi d'une race différente ?
Un gars qui est ectomorphe, qui est un caractère physiologique et qui se traduit morphologiquement, serait donc d'une nouvelle race ?
Le gars qui a les yeux bleus, et qui à plus de difficulté avec la lumière, est une nouvelle race ?
sans etre raciste un test francais la prouvé
en faites je parlais de lentrainement de leur parents qui leur ont transmi ces compliqué mais si les b lanc aurait vécu en affrique au lieu des noir on aurait été meilleur
Wtf ?
Un caniche et un labrador qui copulent forment une nouvelle race? Je dois développer plus que ça ou ça suffit pour démontrer à quel point ton argument est bancal?
Bien de croire que l'homme est un animal comme les autres?
La différence entre un clébard et un homme, c'est que les différentes races de chien ont des différences physiques énormes: taille des oreilles, du poil, taille, couleur...
Les différences entre humains se limitent à la peau, en ce qui concernent vos "races".
Je dois développer plus que ça ou ça suffit pour démontrer à quel point ton argument est bancal?
touka les noir leur habilité ces héréditaire de leur encetre dafrique
nf-zetov7 Ah, parce que pour toi, Homme = Animal ?
Si c'est le cas, en effet, c'est problématique, puisque l'utilisation de race là, n'est utilise qu'afin de créer un échelon supplémentaire avec celui d'espèces, alors bon
82math. Es tu un troll ?
cé quoi ? un troll un gros monstre vert ak une massu ?
jsuis QC
En tout cas, j'aurais jamais cru qu'un troll aussi lamentable puisse atteindre les 20 pages
* Posté le 9 août 2010 à 17:38:43 Avertir un administrateur
* Un caniche et un labrador qui copulent forment une nouvelle race? Je dois développer plus que ça ou ça suffit pour démontrer à quel point ton argument est bancal?
Bien de croire que l'homme est un animal comme les autres?
La différence entre un clébard et un homme, c'est que les différentes races de chien ont des différences physiques énormes: taille des oreilles, du poil, taille, couleur...
Les différences entre humains se limitent à la peau, en ce qui concernent vos "races".
Je dois développer plus que ça ou ça suffit pour démontrer à quel point ton argument est bancal?
* Lien permanent
Les noirs et les blancs sont différents au niveau de ce qu'on peut appeler les poils, la taille, la couleur, l'ossature. Y'a autant de différence entre un noir et un blanc qu'entre 2 animaux d'une même espéce et race différentes.
Et l'homme est bien un animal, ou en tout cas il a pas mal de caractéristiques communes aux mammifères.
cé quoi un troll
"Les noirs et les blancs sont différents au niveau de ce qu'on peut appeler les poils, la taille, la couleur, l'ossature. Y'a autant de différence entre un noir et un blanc qu'entre 2 animaux d'une même espéce et race différentes."
M'okay, donc, prenons les Portugais, ils sont plus poilus, plus bronzés, plus petit globalement que les Francais etc...(go chercher sur internnet c'est facile à trouver), donc pour toi c'est uen race ?
Attention, bientôt les mecs super intelligent seront considéré comme race à part entière, et ne t'inquiète pas, tu n'en feras pas partie
qui ca moi ?
Et l'homme est bien un animal, ou en tout cas il a pas mal de caractéristiques communes aux mammifères.
On est d'accord, mais l'homme n'est pas un animal comme les autres. CQFD.