Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [Officiel] Ramadan de l'année 2010
wonderfox
Niveau 10
16 août 2010 à 03:36:54

Fautes de frappe...

Pedopan
Niveau 3
16 août 2010 à 03:36:59

onche onche PEMT :hap:

MizuMizu
Niveau 10
16 août 2010 à 03:37:59

CercleVicieux :d) http://www.muslimfr.com/modules.php?file=article&name=News&sid=160

Arckal
Niveau 10
16 août 2010 à 03:38:42

"Choisir de crever plutôt que de servir plat composé de porc ce n'est pas de l'hypocrisie mais plutôt de l'extrémisme religieux."

Bah alors, pourquoi tu dis, qu'il est strictement interdit de servir du porc, alors même qu'il en va de la subsistance matériel d'un homme ? J'avoue que je ne te suis plus trop là...

"Si tu suis aveuglément le Coran tu ne risques pas de te perdre car une chose haram peut-être pardonné s'il est justifiée et c'est dit dans le Coran donc le suivre t'indiquerait cela."

Parce que le gars qui va venir en France, qui va suivre à la lettre la religion, ne va pas provoquer des externalités négatives sur son entourages, sur ses congénères ? Il y a ce que l'on appelle le respect de l'autre, or, imposer ses us et coutumes à des personnes qui ne veulent pas en entendre parler, et qui au final, vont avoir une mauvaise image de la religion, désolé mais c'est bien plus grave que le cas contraire.

Soghi
Niveau 8
16 août 2010 à 03:38:48

| CercleVicieux
| 16 août 2010 à 03:36:07
| # MizuMizu Voir le profil de MizuMizu
| # Posté le 16 août 2010 à 03:32:20 Avertir un administrateur
| # Kcuelht :d) Ca m'énerve les gens qui veulent pas comprendre que la masturbation est interdite.
| C'est un péché très très grave.
| La masturbation est strictement interdite, tu ne la fais pas.
| C'est pas compliqué pourtant.
|
|
| Et en quoi c'est un péché très grave ? :(

:d) L'un des principes de la religion est de rester chaste, pur jusqu'au mariage, d'être pur avant de se marier pour ne pas souiller l'autre, faire du mal aux autres est très grave.

JeanTheopolde
Niveau 4
16 août 2010 à 03:38:55

wonderfox :d) Apprend moi à m'énerver contre les gens,j'y arrive pas,je suis trop gentil :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2010 à 03:40:00

J'ai failli tomber dans le M+Z il ya même pas 5min :rire:

Un pote m'a passé quelques tomes du manga "High School of the dead":
http://www.google.com/images?q=school%20of%20the%20dead&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&hl=fr&tab=wi&biw=1366&bih=615

J'ai essayé de lire vu que c'est pas un hentai mais chaud quoi. Alors j'ai préféré laisser tomber le manga pour aller sur l'ordi et vous lire vous engueuler. :hap:

Maintenant ça va un peu mieux..

JeanTheopolde
Niveau 4
16 août 2010 à 03:41:16

bilipol2 :d) Ton post m'a tué :rire:
Un manga te fait envie? :doute:

Arckal
Niveau 10
16 août 2010 à 03:41:22

Jean :d) Je ne fais la prière que la pendant le Ramadan, en plus de ça, en internat, pas d'eau disponible à n'importe quel moment, et heure de couché :(

Wonderfox :d) Oui v'là, prout prout :hap:

"L'un des principes de la religion est de rester chaste, pur jusqu'au mariage, d'être pur avant de se marier pour ne pas souiller l'autre, faire du mal aux autres est très grave."

Orf la branlette ne souille personne, et ne fait de mal à personne. La masturbation ne fait pas perdre la chasteté puisque quoi qu'il arrive, tout sortira la nuit...

wonderfox
Niveau 10
16 août 2010 à 03:42:41

Kyosûke avait raison :peur:
Les manga c'est Satan qui les écrit :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2010 à 03:42:57

JeanTheopolde
Posté via mobile le 16 août 2010 à 03:41:16
bilipol2 Ton post m'a tué
Un manga te fait envie?

:d) Ben quand tu t'abstiens de M+Z pendant assez longtemps, t'es beaucoup plus facilement excitable. :hap:

Soghi
Niveau 8
16 août 2010 à 03:43:20

| Arckal
| 16 août 2010 à 03:38:42
| "Choisir de crever plutôt que de servir plat composé de porc ce n'est pas de l'hypocrisie mais plutôt de l'extrémisme religieux."
|
| Bah alors, pourquoi tu dis, qu'il est strictement interdit de servir du porc, alors même qu'il en va de la subsistance matériel d'un homme ? J'avoue que je ne te suis plus trop là...
:d) Dans un simple "Non." tu arrives à voir "strictement interdit" :doute:
|
| "Si tu suis aveuglément le Coran tu ne risques pas de te perdre car une chose haram peut-être pardonné s'il est justifiée et c'est dit dans le Coran donc le suivre t'indiquerait cela."
|
| Parce que le gars qui va venir en France, qui va suivre à la lettre la religion, ne va pas provoquer des externalités négatives sur son entourages, sur ses congénères ?
:d) Rapport entre l'Islam et l'argent? :(
Il y a ce que l'on appelle le respect de l'autre, or, imposer ses us et coutumes à des personnes qui ne veulent pas en entendre parler, et qui au final, vont avoir une mauvaise image de la religion, désolé mais c'est bien plus grave que le cas contraire.
:d) Suivre sa religion à la lettre =/= imposer ses us et coutumes.
Et pour ta petite allusion aux "wesh" je dirais tout simplement qu'ils ne sont pas musulmans, les vrais musulmans dans ma ville raciste en plus sont discret et bien vu alors qu'ils appliquent leur religion à la lettre.

wonderfox
Niveau 10
16 août 2010 à 03:44:15
  1. Citer Ignorer Arckal Arckal Voir le profil de Arckal
  2. Posté le 16 août 2010 à 03:41:22 Avertir un administrateur
  3. Jean :d) Je ne fais la prière que la pendant le Ramadan, en plus de ça, en internat, pas d'eau disponible à n'importe quel moment, et heure de couché :(

Ablution sèche :bave:

Jean :d) La colère chaude :oui:

Arckal
Niveau 10
16 août 2010 à 03:44:48

Autre chose, je cite venant du lien de wonderfox : "et qui préservent leurs sexes (de tout rapport), si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer; alors que ceux qui cherchent au-delà de ces limites sont des transgresseurs"

Avec des esclaves ? M'kay, c'est pas faire du mal à autrui ça ? De plus, aujourd'hui en France le mariage est civil et est beaucoup plus long que le mariage rituel, ajoute à cela, qu'il a lieu beaucoup plus tard et tu remarqueras que la proportion d'homme non marié qui sont chaste vers 25-26 ans est extrémement réduit :ok:

JeanTheopolde
Niveau 4
16 août 2010 à 03:45:54

bilipol2 ?
Posté le 16 août 2010 à 03:42:57 !
JeanTheopolde
Posté via mobile le 16 août 2010 à 03:41:16
bilipol2 Ton post m'a tué
Un manga te fait envie?

Ben quand tu t'abstiens de M+Z pendant assez longtemps, t'es beaucoup plus facilement excitable.

Je te plussoie

Donc,vivre en ermite coupé du monde > All

wonderfox :d) Colère chaude?
Genre super saiyen de la colère? :doute:

GzerNoFauxBeuh
Niveau 4
16 août 2010 à 03:46:25

Sogui :d)
Suivre sa religion à la lettre =/= imposer ses us et coutumes.
Et pour ta petite allusion aux "wesh" je dirais tout simplement qu'ils ne sont pas musulmans, les vrais musulmans dans ma ville raciste en plus sont discret et bien vu alors qu'ils appliquent leur religion à la lettre.

Ville raciste ?? Argumente pour voir , que je rigole... :hap:

wonderfox
Niveau 10
16 août 2010 à 03:47:06

C'pas mon lien :/

+ J'ai l'impression que vous habitez tous des coins plutôt tranquilles :noel:

J'habite dans une cité et beaucoup de mes potes sont de la grosse racaille :noel: (des metalheads, des skins rouges, des "weshs" & co :rire: ).

Arckal
Niveau 10
16 août 2010 à 03:47:10

Soghi ? Je n'ai pas ni parlé des wesh, ni de l'argent hein :doute:

Pour moi les wesh ne sont pas musulmans, donc je n'en parle pas :ok:

wonderfox :d) Ouais j'y ait pensé, après le problème, c'est qu'avec 7-8h de cours, + 2-3h de boulot après les cours chaques jours, ça va être tendus, je verrait si je peux :(

JeanTheopolde
Niveau 4
16 août 2010 à 03:48:36

Autre chose, je cite venant du lien de wonderfox : "et qui préservent leurs sexes (de tout rapport), si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer; alors que ceux qui cherchent au-delà de ces limites sont des transgresseurs"

Avec des esclaves ? M'kay, c'est pas faire du mal à autrui ça ? De plus, aujourd'hui en France le mariage est civil et est beaucoup plus long que le mariage rituel, ajoute à cela, qu'il a lieu beaucoup plus tard et tu remarqueras que la proportion d'homme non marié qui sont chaste vers 25-26 ans est extrémement réduit

:d) Toi aussi tu te poses la question sur ce passage?
Quand j'avais fait des recherches quant à la masturbation plus tôt,j'ai lu ce passage et réflechit,et je me dit toujours que se taper ses esclaves,c'est pire que sa main :(

Arckal
Niveau 10
16 août 2010 à 03:48:38

wonderfox :d) Le lien sur la branlette :hap:

+ je ne traine pas avec les wesh, gloire à mon père qui nous a fait déménager dans un quartier tranquille :ange:

Sujet : [Officiel] Ramadan de l'année 2010
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page