Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [Officiel] Ramadan de l'année 2010
Soghi
Niveau 8
16 août 2010 à 03:49:07

| Arckal
| 16 août 2010 à 03:41:22
|
| Orf la branlette ne souille personne,
:d) C'est tout un mécanisme.
Au début tu te souilles toi même (premier péché), si tu continues en sachant que c'est haram tu aggraves le tout (second péché) et ensuite si tu te maries tu souilles ta femme du fait que toi t'es souillé (troisième péché).

et ne fait de mal à personne. La masturbation ne fait pas perdre la chasteté puisque quoi qu'il arrive, tout sortira la nuit...
:d) Même en se masturbant régulièrement ça a autant de chances sortir la nuit. Donc a égalité à ce niveau là.
Et de là on peut en venir à dire que c'est pas éjaculer qui haram mais se pousser à l'éjaculation. Nuances.

CercleVicieux
Niveau 10
16 août 2010 à 03:49:24
  1. Arckal Voir le profil de Arckal
  2. Posté le 16 août 2010 à 03:41:22 Avertir un administrateur
  3. Jean :d) Je ne fais la prière que la pendant le Ramadan, en plus de ça, en internat, pas d'eau disponible à n'importe quel moment, et heure de couché :(

Tu as pensé à la pierre ? :)

wonderfox
Niveau 10
16 août 2010 à 03:49:40

"wonderfox :d) Colère chaude?
Genre super saiyen de la colère? :doute: "

En gros simuler la colère (colère froide) est interdit en Islam.
Par contre si la nécéssité l'oblige il faut montrer qu'on est prêt çà se battre.

Un hadith énonce le fait que lorsqu'un croyant voit une chsoe condamnable il soit soit s'y opposer par la main (par forcément les coups) soit par la langue, soit par le coeur.

JeanTheopolde
Niveau 4
16 août 2010 à 03:50:34

Moi c'est pire que vous tous :d) J'habitais une cité tranquille jusqu'à ce que tout les maliens du monde y vienne :hum:

MizuMizu
Niveau 10
16 août 2010 à 03:51:00

Arckal :d) C'est moi qui ait posté le lien.
Et je suis pas d'accord avec le fait que la masturbation serait autorisée pour éviter la fornication.
Pour cela, le prophète (sws) a prescrit le jeun.

Pour l'esclavage :d) http://www.islamophile.org/spip/Islam-et-esclavage.html

wonderfox
Niveau 10
16 août 2010 à 03:51:19

Moi j'aime beaucoup les Maliens.
Ils font du tieb :bave:

CercleVicieux
Niveau 10
16 août 2010 à 03:51:49

Vous avez pas des astuces pour ne plus négliger la prière ? svp c'est urgent :(

Soghi
Niveau 8
16 août 2010 à 03:52:10

| GzerNoFauxBeuh
| 16 août 2010 à 03:46:25
| Sogui :d)
| Suivre sa religion à la lettre =/= imposer ses us et coutumes.
| Et pour ta petite allusion aux "wesh" je dirais tout simplement qu'ils ne sont pas musulmans, les vrais musulmans dans ma ville raciste en plus sont discret et bien vu alors qu'ils appliquent leur religion à la lettre.
|
|
| Ville raciste ?? Argumente pour voir , que je rigole... :hap:

:d) En gros j'habite dans une ville de vieux qui viennent finir leurs jours ici, un tas de weshs dont 99,99999% sont arabes, et depuis les vieux dès qu'ils voient un jeune arabe ils le traitent, le regardent d'un air méprisant, certains vont jusqu'a te couper le passage lorsqu'il n'y a pas de feux mais bien un passage piéton etc...

Arckal
Niveau 10
16 août 2010 à 03:52:13

Jean :d) C'est pour ça, que les réalités d'une époque sont différentes de l'une à l'autre ?

Imaginons de la même façon le cas de la "fornication", avant, être chaste était presque obligatoire avant le mariage, et forniquer avant celui-ci, provoquait réelement un rejet concernant la fille.

Or aujourd'hui les valeurs ont changés, la fornication le plus souvent s'accompagne "d'amour", et personne ne va vérifier si une fille est chaste ou pas.

Après personnellement, je le suis encore, j'attends la bonne dirons-nous, mais vu (du fait de mes études), que je me marrierais sans doute assez tard, je ne pense pas pouvoir encore tenir le balais bien longtemps :(

MizuMizu
Niveau 10
16 août 2010 à 03:53:50

JeanTheopolde
Moi c'est pire que vous tous J'habitais une cité tranquille jusqu'à ce que tout les maliens du monde y vienne

:rire: :rire:

JeanTheopolde
Niveau 4
16 août 2010 à 03:53:50

En gros simuler la colère (colère froide) est interdit en Islam.
Par contre si la nécéssité l'oblige il faut montrer qu'on est prêt çà se battre.

Un hadith énonce le fait que lorsqu'un croyant voit une chsoe condamnable il soit soit s'y opposer par la main (par forcément les coups) soit par la langue, soit par le coeur.

:d) Mais moi,c'est spéciale,genre,si une personne étrangère à mon entourage fait tout pour me faire chier,impossible de lui dire le fond de ma pensée,de peur de lui faire de la peine

+ Vu ma cité,je garde une mauvaise image des Maliens moi :-(

[u_n]
Niveau 10
16 août 2010 à 03:54:14

Moi de ce côté là on va dire que j'ai succombé y'a un moment... :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2010 à 03:54:32

L'esclavagisme en Islam:
http://www.islamophile.org/spip/L-Islam-et-l-esclavage.html

« Les aumônes ne sont destinées que pour les pauvres, les indigents, ceux qui y travaillent, [...] pour l’affranchissement des esclaves »

Ce verset désigne les ayant-droits de l'aumône légale.

Si la présence des esclaves était tolérée à l'époque du prophète et ne peut plus l'être de nos jours, c'est tout simplement parce que l'époque ne pouvait supporter un affranchissement total de tous les esclaves car ça se serait traduit par un écroulement de la société et au final, l'Islam n'aurait pas survécu.

C'est pourquoi la présence des esclaves fut tolérée le temps d'une restructuration économique le temps que la société puisse supporter le poids de l'affranchissement total de tous les esclaves.

Si ça n'était pas le cas, on verrait toujours des esclaves dans les pays arabo-musulmans. :ok:

Arckal
Niveau 10
16 août 2010 à 03:55:13

Soghi :d) Je n'ai jamais eu d'éjaculation nocturne, et je me branle peu souvent :ok:

Cerclevicieux :d) Non je n'y avais pas pensé :( M'enfin que ce soit ça, ou les ablutions sèches, le problème se posera ou ne se posera pas suivant mon emploi du temps, le boulot, et le gars qui sera dans ma chambre :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2010 à 03:55:47

Ce que je viens de dire n'est pas un copier/coller du site mais un grosso modo de tout ce qui y est dit sur l'esclavagisme.

Donc si tu veux vraiment te renseigner sur le sujet, lis l'intégralité de l'article que je t'ai linké.

wonderfox
Niveau 10
16 août 2010 à 03:56:06
  1. Citer Ignorer CercleVicieux CercleVicieux Voir le profil de CercleVicieux
  2. Posté le 16 août 2010 à 03:51:49 Avertir un administrateur
  3. Vous avez pas des astuces pour ne plus négliger la prière ? svp c'est urgent :(

Dou'a, lecture du Coran.

Sinon je viens de recevoir un email de Kyo et il vous souhaite un heureux mois de Ramadan :-)

GzerNoFauxBeuh
Niveau 4
16 août 2010 à 03:56:22

Soghi :d) Hum ok , mais c'est normal , moi même quand je croise un arabe ou un noir je le regarde de travers. :hap:
Vous nous en avez fait tellement baver depuis une quinzaine d'année... On réagit en conséquence. Aprés c'est sur c'est dommage pour ceux qui ont rien fait , mais bon on peut pas savoir si celui-ci est clean oopa , oh lui la-bas il est bizarre etc... On se méfie de tous maintenant ! :hap:

Soghi
Niveau 8
16 août 2010 à 03:56:35

| Arckal
| 16 août 2010 à 03:47:10
| Soghi ? Je n'ai pas ni parlé des wesh, ni de l'argent hein :doute:
:d) Tu parles bien d'externalité :(
Et pour les wesh c'était quand tu disais qu'ils (les musulmans) seront mal vu, les musulmans eux même ne sont pas mal vu, c'est ce qu'en font les weshs qui fait que les musulmans sont mal vu, sinon un musulman qui suit à la lettre sa religion est bien vu et peut s'intégrer facilement.
|
| Pour moi les wesh ne sont pas musulmans, donc je n'en parle pas :ok:

JeanTheopolde
Niveau 4
16 août 2010 à 03:57:39

Jean C'est pour ça, que les réalités d'une époque sont différentes de l'une à l'autre ?

Imaginons de la même façon le cas de la "fornication", avant, être chaste était presque obligatoire avant le mariage, et forniquer avant celui-ci, provoquait réelement un rejet concernant la fille.

Or aujourd'hui les valeurs ont changés, la fornication le plus souvent s'accompagne "d'amour", et personne ne va vérifier si une fille est chaste ou pas.

Après personnellement, je le suis encore, j'attends la bonne dirons-nous, mais vu (du fait de mes études), que je me marrierais sans doute assez tard, je ne pense pas pouvoir encore tenir le balais bien longtemps

:d) Je pense comme toi,surtout qu'avec notre génération,c'est difficile de tenir

Mais moi,je compte rester chaste pour ma femme (elle a intêret à l'être aussi :diable: )

[u_n]
Niveau 10
16 août 2010 à 03:58:02

Pris pour Cible - SNIPER. :coeur:

Je m'en vais la réecouter. :oui:

Sujet : [Officiel] Ramadan de l'année 2010
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page