Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Les pires cas dans VOS classe de cours !
Neverounet
Niveau 8
24 août 2010 à 17:32:30

En 3è j'étais dans la classe de ma soeur. Un wesh lui a touché le cul elle lui a planté un compas dans la main et lui a mit une patate. Le prof' a implosay intérieurement et toute la classe a explosay :rire:

Soghi
Niveau 8
24 août 2010 à 17:32:50

J'ai lu vos histoires et j'ai plus l'impression que vous contez votre propre expérience et non celle d'un "gars" :hap:

___________________________________________
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.

Eek
Niveau 10
24 août 2010 à 17:33:11
  1. Jean_ai_Pas Voir le profil de Jean_ai_Pas
  2. Posté le 24 août 2010 à 17:32:09 Avertir un administrateur
  3. Eek, t'en as pas marre de toujours vouloir tout te vanter ?

Depuis la première page, quand quelqu'un dit quelque chose, tu dis que tu l'as fait, et tu te rajoutes des trucs à coter.
Tu fais vraiment pitié :(

Je le redis, je suis un fou et tout ce que j'ai posté est nofake.

profusion
Niveau 10
24 août 2010 à 17:33:17

Moi ? :(

dynamit__man
Niveau 8
24 août 2010 à 17:33:23

En math, le prof avait rammené son Mac parce qu'il avait tout les graphiques a nous montrer déjà préparés dessus. Il branche son mac a un rétroprojecteur du coup ce qui s'affiche sur son mac s'affiche sur le mur devant tout, le monde.
On se rend compte que la petite icone "connexion bluetooth" était allumée

on s'est mis a 3 pour réussir a se connecter à son Mac avec nos portables et un de nous trois à réussi.

Le prof de maths se retourne et voit marqué en gros "Robert le Pedobear souhaite vous envoyer le fichier "Owi suce moi le Z"

=> nous on c'était du "Régis (nom du prof) suce mon pénis"; "sale pédé" etc... le prof a cablé, résultat : 6h de colle générales :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=lNKrPDhy2Rk
ne cherche pas, dynamit t'es supperieur :oui:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:cool:

Zig-Zag
Niveau 10
24 août 2010 à 17:33:32

bah courage :ok:

Eek
Niveau 10
24 août 2010 à 17:34:05

Deux amis ont changé la moitié des fonds d'écran d'une salle en "OGC" :noel:

Ambrounette
Niveau 10
24 août 2010 à 17:34:13

En cm2, une bouffonne qui pleurait et crier parce qu'elle arrivait pas à son contrôle d'histoire. :hap:

Left4Hap34
Niveau 3
24 août 2010 à 17:34:28

MER IL FO DONNER TON A VIE! C KOM SI TU MANJ UN BOU DE KAKA ER TU FINI PA

wallbang
Niveau 10
24 août 2010 à 17:34:28

2 autistes de mon lycée font tellement de conneries on les compte plus :noel:

Z-1000
Niveau 10
24 août 2010 à 17:34:40
  1. Soghi Voir le profil de Soghi
  2. Posté le 24 août 2010 à 17:32:50 Avertir un administrateur
  3. J'ai lu vos histoires et j'ai plus l'impression que vous contez votre propre expérience et non celle d'un "gars" :hap:

c'est pck c'est eux les cas :noel:

S_54_B
Niveau 8
24 août 2010 à 17:34:51

Soghi jai la même impression :hap:

Epouvanteur
Posté le 24 août 2010 à 17:29:26 En 5ème pendant un cours d'allemand je m'amusais a feuilleter le livre vu que je me faisais affreusement chier ... Normal me direz-vous Sauf que mon voisin voulait suivre le cours, il m'a donc demandé d'arrêter. Vu que je suis pas un connard j'allais le reposer mais j'voulais juste finir d'analyser une image (le genre d'image a la con qu'on trouve dans les livres de langues ). Alors ce con il commence a tailler son crayon, ce qui me choque pas plus que ça, puis vu que j'avais toujours pas remis la bonne page, me le plante dans la main J'ai rarement autant souffert, mes joues se sont gonflés pour retenir l'air afin de ne pas hurler, enfin vous voyez la scène je pense

ca ma pas fait rire pasque je me suis mis a ta place et honnétement je suis dsl pour toi :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 août 2010 à 17:35:03

Encore en s'conde. On s'est fait viré à plusieurs du cours d'histoire ( Onch onch, on avait 20 minutes de retard ). On s'est fait une sorte IRL-FPS où on s'infiltrait dans une base ennemie ( alors qu'on devait chercher un " admitattur " -> c'le système de mon école pour les retards) . Bref, on allait prendre sur le couloir à gauche quand un prof et venu et on s'est mis à imiter des bruits de tirs.

Le prof a continué son chemin mais ce moment reste epic :)

Narutosux
Niveau 6
24 août 2010 à 17:35:35

Des autistes qui avaient pas l'argent pour s'acheter un ballon alorsd ils jouaient du foot sur des terrains reservés ou interdits avec... une bouteille vide :hap:

En 4 eme, le gros deconneur de la classe à pété une boule puante jusqu'a ce que la prof de maths roumaine lu idemande d'aller au tableau, il traine des pieds et ça fait un bruits de verre brisé :rire:

Sinon avec la meme prof j'ai chanté numa numa yeah (roumain quoi :hap: )

PantalonCourt
Niveau 10
24 août 2010 à 17:36:14

En cm2, une bouffonne qui pleurait et crier parce qu'elle arrivait pas à son contrôle d'histoire

Ya pareil dan sma classe en premuère :rire:

lipdub
Niveau 10
24 août 2010 à 17:36:26

Putain qu'est ce que ca peutcetre bizarre un enfant :noel:

AroundTheBend
Niveau 6
24 août 2010 à 17:36:28
  • sur le cul
NintendoHD
Niveau 7
24 août 2010 à 17:36:38

ECOUTEZ LA MIENNE :rire:

En troisième, j'avais un gars dans ma classe ( que j'avais eu aussi en CM1 CM2 6ème ect...) très étrange, grand, fin, qui parle jamais. Et depuis le CM1 je le soupçonnais d'être autiste :noel:

Je plaisantais mais vérité c'était le cas :peur:

Il s'amusait à faire des allez-retours dans la cour, et jamais on ne l'avais dérangé. Et cette année là quelqu'un l'a bousculé :peur:

L'autiste s'est jeté sur lui et l'a étranglé jusqu'à qu'il tombe dans les pommes :peur:

Maintenant j'approche plus les attardés :peur:

Nintendo HD®

thmo9609
Niveau 8
24 août 2010 à 17:36:39

En cm2 un mec avait chié dans la piscine :rire:

rocco_6
Niveau 6
24 août 2010 à 17:37:32

jerry Eek.mon prof de géographie a spotted mon portable connecter au Bluetooth via son iphone :hap: :honte:

Sujet : Les pires cas dans VOS classe de cours !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page