Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Les pires cas dans VOS classe de cours !
Pseudo supprimé
Niveau 9
24 août 2010 à 17:37:42

Et encore, des autistes d'une autre classe ont inscrit mon prof' d'histoire qui a bien l'air d'un pédobear sur Meetic Gay :noel:

Ces enfoiray ont pas poussé le jeu plus loin en lui foutant un gay qui l'aurait attendu à la fin des cours

Narutosux
Niveau 6
24 août 2010 à 17:38:14

AH OUI J'AI FAILLIT OUBLIER :rire:

Dans le hall du college il y avait un tableau avec ecrit professeur absent et un mec con à enlevé des lettres pour qu'il ne reste plus que "Fesse" Je suis passé derriere et j'ai transformé le "Absent"en "ASS"

Le lendemain, meme chose :rire:

Et un jour plus tard, il y avait le meme tableau avec ecrit "A cause de vos petites blagues sur le tableau des professeurs absents, les noms ne seront pas ecrit!!"

Les boules quands meme.

Kreace
Niveau 7
24 août 2010 à 17:38:26

S_54_B :d) Pareil mon pote qui c`est fait des rails de doliprane on avait devoir commun le mercredi aprem (oui relou) il s`etait enfile 5 bedos si mes souvenirs sont bon meilleur note de la classe 13/20 on a haluciner

Z-1000
Niveau 10
24 août 2010 à 17:38:42

Maintenant j'approche plus les attardés :peur:

jay explosay :noel:

Eek
Niveau 10
24 août 2010 à 17:38:54

"En cm2 un mec avait chié dans la piscine :rire: "

OMFG :rire:

Moi en 6e j'ai spotted un gars, il était dans un coin de la piscine, et je lui ai dit "tu fais quoi?" puis j'ai vu une teinte jaune se former près de lui alors j'ai dit très fort "Hé mais tu fais pipi :fou: "

TNTX33
Niveau 7
24 août 2010 à 17:39:36

:rire: GG toutes les histoires

S_54_B
Niveau 8
24 août 2010 à 17:39:54

Kreace
Posté le 24 août 2010 à 17:38:26 S_54_B Pareil mon pote qui c`est fait des rails de doliprane on avait devoir commun le mercredi aprem (oui relou) il s`etait enfile 5 bedos si mes souvenirs sont bon meilleur note de la classe 13/20 on a haluciner

je pense a tout ces mec et fille qui bossent comme des oufs pour leurs brévet... et si la solution était le rail de doliprane ? :hap:

Alben
Niveau 4
24 août 2010 à 17:39:57

:d) http://www.revenusemai*l.com?xyz=10135 :g)
Enlever l'étoile :bave:
Pour gagner du fric paypal

Neverounet
Niveau 8
24 août 2010 à 17:40:04

Maintenant j'approche plus les attardés :peur:

Ils ne mordent pas, hein :hap:

leguman22
Niveau 9
24 août 2010 à 17:40:10

En seconde, dans un TP de chimie, on devait imbiber de la pailler de fer d'éthanol, et donc, un peu d'éthanol coula sur ma main. J'allume la paille de fer, quelque flamme apparaissent sur ma main,, je lève la pince de fer que je tenais, ver le haut, le surplus d'éthanol, à coulé sur ma main, et donc cramée encore plus. ET pendant ce temps, mon gros con de partenaire (UN débile comme pas permis :hap: ), se curer le nez, au lieux de m'aider :honte:

lateraIus
Niveau 10
24 août 2010 à 17:40:18

En tout cas, j'ai lu les 6 premieres pages et Eek est le plus gros cassos du monde en cour :noel:

t1t1t1y1
Niveau 9
24 août 2010 à 17:40:34

Moi c'était en 3è, l'abrutis de la classe a pris la boîte de craies du prof pendants l'intercours et a balancé toutes les craies par le fenêtre, puis à remis la boîte... vide. :(

Jusque là rien de spécial mais le truc con c'est que 10 minutes plus tard le CPE et le dirlo rentrent dans la classe en disant qu'il y a eu un accident mêlant une voiture et un scooter, et que l'automobiliste a perdu le contrôle de sa bagnole à cause de craies multicolores qui sont tombées du ciel sur son par-brise. :hap:

Je sais juste que le mec a été viré :noel:

metallicca
Niveau 7
24 août 2010 à 17:40:35

moi c'ètait en 5eme (l'annèe dernière) mon prof d'anglais buvais et mangeais en classe un pote qui etait a cotè de moi a dssider de se M+Z et a lachey dans la bouteille d'eau du prof ,le prof prof a bu il a tout recrachey :noel:

c'etait e ncorse (cette annèe aussi :hap: )
le prof de corse avait 2 de tension il avait les poches de son mantau ouverte ont lui a jetey des bout de papier dans les poches il a rien captè :rire:
encore en corse otoute la classe lui faisait des fucks pendant qu'il se retournais il a pètè un cable
encore en corse :noel: on avait dessinè une enorme Z sur le mur. encor et toujours en corse on lui a volè touts ses stylo le prof a rien captè :hap:
et la derniere après je crois que j'en ai plus avec une sarbacanne a air comprimè faites maison un mec a tirè dans la gueule du prof le prof etait fou de colère il appellè les pricipale on c'esrt tous faits engueler :rire:

nofake :ok:

Eek
Niveau 10
24 août 2010 à 17:40:36

"Ils ne mordent pas, hein :hap: "

Non ils te cassent laggle jusqu'à la mort. :hap:

Stupify
Niveau 10
24 août 2010 à 17:41:40

:d) moi c'etait plutôt une prof qui arrêtais pas de péter et d'aller aux toilettes et cela presque tous les jours :malade:

:d) un jeune voyeur s'est fais spotted en regardant le décolleté de la prof :rire:

dynamit__man
Niveau 8
24 août 2010 à 17:41:41

ce que je me demande; c'est : comment des cons font pour chier dans les lavabos des bahuts :(

http://www.youtube.com/watch?v=lNKrPDhy2Rk
ne cherche pas, dynamit t'es supperieur :oui:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:cool:

Kreace
Niveau 7
24 août 2010 à 17:42:04
  1. S_54_B Voir le profil de S_54_B
  2. Posté le 24 août 2010 à 17:39:54 Avertir un administrateur
  3. Kreace

Posté le 24 août 2010 à 17:38:26 S_54_B Pareil mon pote qui c`est fait des rails de doliprane on avait devoir commun le mercredi aprem (oui relou) il s`etait enfile 5 bedos si mes souvenirs sont bon meilleur note de la classe 13/20 on a haluciner

je pense a tout ces mec et fille qui bossent comme des oufs pour leurs brévet... et si la solution était le rail de doliprane ? :hap:

Ca a marcher pour eux pourquoi pas nous hein :noel:

-_Patterson_-
Niveau 4
24 août 2010 à 17:42:48

Moi l'année dernière, un mec super timide de ma classe que tout le monde faisait chier s'était pissé dessus en plein DS parce qu'il savaient pas où étaient les toilettes.

NintendoHD
Niveau 7
24 août 2010 à 17:43:06

En 4ème, une bande de mini-wesh ce sont amusés à balancer des brownies fondus sur le tableau :fou:

Un wesh à fait un headshot entre les deux yeux du prof :rire:

Seulement après :peur:

En essayant de se débattre, le prof est tombé par la fenêtre ( du premier étage ) et s'est cassé les deux jambes.

il est encore en fauteuil roulant aujourd'hui :peur:

Professeur, un métier à risques :hap:

Nintendo HD®

S_54_B
Niveau 8
24 août 2010 à 17:43:09

Kreace
Posté le 24 août 2010 à 17:42:04 # S_54_B Voir le profil de S_54_B

  1. Posté le 24 août 2010 à 17:39:54 Avertir un administrateur
  2. Kreace

Posté le 24 août 2010 à 17:38:26 S_54_B Pareil mon pote qui c`est fait des rails de doliprane on avait devoir commun le mercredi aprem (oui relou) il s`etait enfile 5 bedos si mes souvenirs sont bon meilleur note de la classe 13/20 on a haluciner

je pense a tout ces mec et fille qui bossent comme des oufs pour leurs brévet... et si la solution était le rail de doliprane ?

Ca a marcher pour eux pourquoi pas nous hein

sauf que ce topic arrive genre 2-3ans trop tard, jai déja passer mon brevet (aucune mention :snif2: ) :hap:

Sujet : Les pires cas dans VOS classe de cours !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page