Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Les pires cas dans VOS classe de cours !
Eek
Niveau 10
24 août 2010 à 17:43:18

En seconde ma remplaçante de français buvait tout le temps du café (mais tout le temps, genre un gobelet par heure), une fois elle a quitté la classe en disant "viiite mon caféééé :gni: ". :rire:
Et une fois, elle est sortie de la classe un petit moment, alors je suis monté sur le bureau, j'ai fait un moonwalk, puis j'ai bu son café et je suis retourné à ma place. :rire:

S_54_B
Niveau 8
24 août 2010 à 17:44:07

NintendoHD
Posté le 24 août 2010 à 17:43:06 En 4ème, une bande de mini-wesh ce sont amusés à balancer des brownies fondus sur le tableau

Un wesh à fait un headshot entre les deux yeux du prof

Seulement après

En essayant de se débattre, le prof est tombé par la fenêtre ( du premier étage ) et s'est cassé les deux jambes.

il est encore en fauteuil roulant aujourd'hui

Professeur, un métier à risques

ils ont eu quoi les wesh comme sanction ? :question:

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 août 2010 à 17:44:23

Sinon, on a un vrai autiste dans mon école. :hap:

Nan mais lui c'est genre un autiste taureau. Il mesure dans les 1.85 à 14 ans pour facilement 95 kilos ( de graisse :hap: )

Il est connu de toute l'école ( j'ai même eu un prof qui se foutait de sa gueule :hap: )

Mais une belle histoire cette année, c'est qu'il est tombé amoureux ( Ouch c'est dur pour lui :hap: )

Bref, la fille restait avec le groupe qui se foutait le plus de sa gueule ( il était dans la même classe ) mais elle, elle restait gentille avec lui et lui disait " Bonjour " ( Pour lui c'est déjà chaud :noel: )

Bon, on lui a dit de faire surtout qu'il avait déjà essayé de D+V une fille mais manque de preuve rien contre lui °°

Donc, le jour où il lui faisait sa déclaration, le groupe d'amis de la fille en question d'une dizaine de personne était là, on l'insultant( très gentillement bien entendu :noel: ). Ca a ramené du monde, j'étais là :cool: , ça tournait autour d'une 30aine de personne là. Et la fille, pour protéger l'autiste ( parce qu'elle est vraiment gentille ) s'est cassée pour arreter les moqueries. Le mec a accusé la foule, c'est énervé et a pété la gueule de deux trois personnes innocentes :rire:

King-Heenok
Niveau 5
24 août 2010 à 17:44:29

En 6éme, des potes ont pris des photos du cul d'une prof, et ils se sont fait spotted.

Sweet ? :hap:

Alunyae
Niveau 7
24 août 2010 à 17:44:35

Eek
Posté le 24 août 2010 à 17:43:18
En seconde ma remplaçante de français buvait tout le temps du café (mais tout le temps, genre un gobelet par heure), une fois elle a quitté la classe en disant "viiite mon caféééé ".
Et une fois, elle est sortie de la classe un petit moment, alors je suis monté sur le bureau, j'ai fait un moonwalk, puis j'ai bu son café et je suis retourné à ma place.

This.

PenisAnimal
Niveau 7
24 août 2010 à 17:44:54

En 3ème, un mec avec un cou de la taille d'un lampadaire qui était toujours tout seul sur son banc avec des vestes en jean + jean et lunettes, en SEGPA enfin un type trop bizarre mais qu'on faisait pas chier parce qu'il emmerdait personne.

Un jour avec un pote on se battait pour rire et je l'ai poussé sur le gars bizarre sans faire exprès, et bah la girafe a pété un câble et a arraché un bouton de veste à mon pote et l'a griffé au visage. :noel:

Sinon ya' rien de rien intéressant, un mec qui voulait se battre avec les profs dès qu'il en avait l'occasion... :(

NintendoHD
Niveau 7
24 août 2010 à 17:45:02

Ils ont été renvoyés sur le champ il me semble, mais après je sais pas :(

C'était y'a 3 ans :peur:

Nintendo HD®

fildafire
Niveau 10
24 août 2010 à 17:45:29

Alors moi j'ai plusieurs cas, déjà un gars qui parlait tout seul, tout le temps, en fait il se racontait des histoires pour lui et faisait des bruits d'explosion et tout, il marchait tout seul pendant ce temps en trainant son cartable à roulette, un jour un pote de 3ème avec qui j'étais (lui était en 5 ème le petit) à choper son sac et à couru avec en le trainant comme un con comme lui :rire: c'était épique :ok:

Et puis y'a moi aussi, je suis hétéro, mais aucune fille me plait jamais quand même (bon à part une mais c'est une longue histoire bizarre et tout ) et donc un jour j'étais avec 4 filles de ma classe, qui pensent qu'au sexe etc... et enchainent les gars pourvu qu'ils soient "bg" donc 2 mondes à part quoi...
On disque, je rigole bien d'elles, elles me trouve bizarre, et puis me demande si j'ai vraiment pas de contact avec les filles...

Et là je gueule : "CONTACT CONTACT CONTACT" ( signal de tir ennemis dans le jargon de l'armée ) et me jète à terre, ensuite je me barre en courant :rire:

évidemment c'était vraiment pour rire, je suis pas débile quand même :noel:

jambesecarte
Niveau 7
24 août 2010 à 17:45:47

J'ai lus toutes les pages :fou:

Eek
Niveau 10
24 août 2010 à 17:45:59

Je sais que mon dernier post fait fake à cause du moonwalk. Mais je n'ai posté AUCUN fake dans ce topic. :ok:

Kreace
Niveau 7
24 août 2010 à 17:46:12

Kreace
Posté le 24 août 2010 à 17:42:04 # S_54_B Voir le profil de S_54_B

  1. Posté le 24 août 2010 à 17:39:54 Avertir un administrateur
  2. Kreace

Posté le 24 août 2010 à 17:38:26 S_54_B Pareil mon pote qui c`est fait des rails de doliprane on avait devoir commun le mercredi aprem (oui relou) il s`etait enfile 5 bedos si mes souvenirs sont bon meilleur note de la classe 13/20 on a haluciner

je pense a tout ces mec et fille qui bossent comme des oufs pour leurs brévet... et si la solution était le rail de doliprane ?

Ca a marcher pour eux pourquoi pas nous hein

sauf que ce topic arrive genre 2-3ans trop tard, jai déja passer mon brevet (aucune mention :snif2: ) :hap:

Moi AB mais il reste le bac et etude ou tu est deja en train de boser ? :hap:

MasterEraqus
Niveau 6
24 août 2010 à 17:46:26

Quand j'étais en CM1 un jour on rentrait de la récréation et je me suis assis à ma table en lachant un gros rot. Le prof est arrivé à côté de moi et m'a pris violemment par le bras pour m'emmener chez le directeur tout en me disant " t'aimerais bien qu'on vienne roter chez toi " :noel:

S_54_B
Niveau 8
24 août 2010 à 17:46:34

Eek, jaurais pu croire que t'ai bu le café, mais le truc du Moonwalk sur un bureau :ouch2: ca sent le fake

Eek
Niveau 10
24 août 2010 à 17:46:58

"Eek, jaurais pu croire que t'ai bu le café, mais le truc du Moonwalk sur un bureau :ouch2: ca sent le fake "

Oui après relecture je trouve aussi que ça sent le fake. Mais c'est réel. :ok:

DocteurHibbert
Niveau 10
24 août 2010 à 17:47:44

Un mec en 4e un gars avec les cheveux longs gras, pleins de boutons sur la gueule, il se faisait victimiser tout les jours, et il parlait de mangas,d'informatique et de spliknot à c'est 2 potes ( il en a que 2 :peur: ) et les filles lui mettait la honte à chaque fois en l'humiliant devant tout le monde. Quand j'y pense c'est triste mais il était vraiment débile ce gars , un cas :peur:

HymneNational
Niveau 6
24 août 2010 à 17:48:00

A l'auteur :d) le coup de l'attardé mentale, j'y étais aussi !!!! :ouch2:

T'es d'ou ?

Eek
Niveau 10
24 août 2010 à 17:48:42

En 3e pendant l'étude je jouais à Mario Kart avec une GBA derrière un livre au fond de la classe. Sauf qu'un surveillant est entré par la porte du fond et m'a repéré. :noel:
Alors il m'a pris ma GB et l'a donné au surveillant de l'étude. Et tout le monde a spotted le surveillant en train de jouer avec ma GB. Sur le coup j'étais pas content, mais en y repensant :rire:

MonsieurOnche
Niveau 8
24 août 2010 à 17:48:57

Chaud Eek, j'ai rarement vu un aussi gros menteur que toi. :ouch2:

S_54_B
Niveau 8
24 août 2010 à 17:49:17

Moi AB mais il reste le bac et etude ou tu est deja en train de boser

aha secret ^^ nan serieux je suis en terminale et eet jorais le bac en fin d'année :hap:

[A]xelWitsel
Niveau 6
24 août 2010 à 17:49:41

un gars dans ma classe l'année passée,il était con,roux,il avait plein de bouton :noel: et il se croyait BG :rire: a la récré il s'enfermait dans les toilettes parce qu'il n'avait pas d'amis :rire:

Sujet : Les pires cas dans VOS classe de cours !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page