Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Les pires cas dans VOS classe de cours !
Eek
Niveau 10
24 août 2010 à 17:49:43

"Chaud Eek, j'ai rarement vu un aussi gros menteur que toi. :ouch2: "

Je répète, je ne mens pas. Vous savez pas qui je suis (ou qui j'étais, je me suis calmé cette année), je suis un dingue.

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 août 2010 à 17:49:52

Dans l'école de mon cousin, une pure école de Wesh. En cours, d'Anglais un mec a eu une gentille conversation avec une prof.

Donc voilà, le mec n'en avait rien à br*nler du cours et avait la tête sur le banc

Prof : ****** lève ta tête je veux voir ton joli visage
Eleve : *lève la tête et la rebaisse ensuite*
Prof : ****** lève ta tête je te veux voir *ton plus énervée*
Eleve: *relève la tête puis l'abaisse
Prof : Bien, si tu commences, je vais jouer avec ta moyenne
Eleve : Ouais ouais et moi, je vais jouer avec votre mère.

Il a été envoyé en CPE mais a demandé à mon cousin de le soutenir dans sa plainte pour racisme envers lèves ( faut bien sauver sa peau :hap: )

S_54_B
Niveau 8
24 août 2010 à 17:50:16

bordel je ris comme un gros porc, je sais pas vous mais ce topic jlai foutu dans mes favoris :hap:

Lukas13
Niveau 9
24 août 2010 à 17:51:35

Moi cette année un pote m'as balancé son Iphone ( :hap: ) pour que je puisse téléphoner a ma mère d'un truc urgent , j'ai donc composé le numéro du portable de ma mère devant les yeux hallucinés :ouch: ( :hap: ) de ma prof de français puis une fois que j'ai eu finit de téléphoner a ma mère ... elle m'as renvoyé :hap:

DocteurHibbert
Niveau 10
24 août 2010 à 17:51:46

Eek -> Pourquoi tu mens ? :(

PenisAnimal
Niveau 7
24 août 2010 à 17:51:53

MasterEraqus :d) J'ai explosé au "T'aimerais bien qu'on vienne roter chez toi ?" :rire:

MonsieurOnche
Niveau 8
24 août 2010 à 17:52:19

Eek :d) Tu devrais apprendre a mieux mentir, je sais pas si tu t'en rends compte mais tes mensonges sont flagrants. :hap:

[Area_51]
Niveau 10
24 août 2010 à 17:52:40
  • se remémore encore*

Une de mes plus grosses conneries faites par moi c'est des courses de chariot de nettoyage en inter-cour (enfin le truc à roulette ou y'a le sceau, le balai etc..) qui a mal tournée, un des deux chariots a laché, résultat gamelle de porc, et on s'est tous vite encouru, un clampin s'est fait choper je crois :peur:

Et l'autre c'est d'avoir secher une heure de cours avec un pote, on est passé devant quasi tout les locaux du bahut sans se faire griller :rire:

:noel:

Bladdark
Niveau 8
24 août 2010 à 17:52:47

En 6ieme notre prof de svt (gros cas) avais la fâcheuse habitude de se les gratter contre les coins de sont bureaux, et ces la avec un pote que l'on a eu l'idée de les colorier au fluo jaune, énorme, je vous laisse imaginez la suite :)

Eek
Niveau 10
24 août 2010 à 17:52:49
  1. MonsieurOnche Voir le profil de MonsieurOnche
  2. Posté le 24 août 2010 à 17:52:19 Avertir un administrateur
  3. Eek :d) Tu devrais apprendre a mieux mentir, je sais pas si tu t'en rends compte mais tes mensonges sont flagrants. :hap:

Je ne mens pas. J'ai des amis qui peuvent confirmer tout ça.

Kreace
Niveau 7
24 août 2010 à 17:53:08

aha secret ^^ nan serieux je suis en terminale et eet jorais le bac en fin d'année :hap:

Heu tu l`as eu ou tu va l`voir l`annee qui viens la ?

S_54_B
Niveau 8
24 août 2010 à 17:53:09

mais laissez, si vous avez owned un fake c'est pas grave, si on le sait on saura que qand il poste c'est un fake

hyperactif-_
Niveau 4
24 août 2010 à 17:53:58

Moi nokafe l'année derniere un gars avait un sac en bandoulière tokyo hotel et une veste tokio hotel :rire:
toute l'année il avait sa veste :malade:
:rire:

S_54_B
Niveau 8
24 août 2010 à 17:54:29

Kreace
Posté le 24 août 2010 à 17:53:08 aha secret ^^ nan serieux je suis en terminale et eet jorais le bac en fin d'année

Heu tu l`as eu ou tu va l`voir l`annee qui viens la ?

je vais rentrer en terminal oups *

MasterEraqus
Niveau 6
24 août 2010 à 17:54:32

PENISanimal
Posté le 24 août 2010 à 17:51:53
MasterEraqus J'ai explosé au "T'aimerais bien qu'on vienne roter chez toi ?"
------------------------------------------------
ba ça m'avait traumatisé :rire:

Eek
Niveau 10
24 août 2010 à 17:54:45

Moi nokafe l'année derniere un gars avait un sac en bandoulière tokyo hotel et une veste tokio hotel :rire:
toute l'année il avait sa veste :malade:
:rire:

Il n'est pas mort? :ouch:

MonsieurOnche
Niveau 8
24 août 2010 à 17:54:54

Eek :d) J'attends de les voir. Sinon, avec le moonwalk tu as fait un quadruple saltaut arrière suivi d'une roulade avant je suppose ? :hap:

FlantierNoel
Niveau 9
24 août 2010 à 17:55:47

Un mec aux cheveux gras durant toute cette année :honte: :malade: Qui grattait ses boutons dégueulasses en corus :malade: qui les explosais :malade: jouait à la ds en cours (OMG LE TRUE REBELLZZZ) et avec son portable, et disait tjs des vieilles phrases avec une vieille voix genre "mmh c'est cela ouiii" mmh tout à fait" et faisait le bruit avec sa joue comme quand un mec se branle :malade: et des trucs pervers, touchait les filles...

Bien sûr, ses surnoms allaient de clampin à schampoing. C'était une sacrée victime, et là j'ai envie de dire NORMAL et BIEN FAIT :noel:

sebastianom
Niveau 10
24 août 2010 à 17:56:23

Y'a un mec il a lancé une cartouche d'encre pleines sur une victime de ma classe en pleine tete et le mec .... boitait

On a explosé de rire

Methane
Niveau 11
24 août 2010 à 17:56:23

En general, la plupart des gens du 15-18 sont des boloss, donc j'en conclut que vous êtes tous des cas !

Sujet : Les pires cas dans VOS classe de cours !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page