La liste noir *
S_54_B
Jerry aux Most Wanted
En cm2 , un gars a volé un couteau à bout rond à la cantine .
Il a couru dans la cour 10 m , couteau au vent , fier de son nouveau jouet
Je suis pas censé dire cet information a qui que ce soit en plus
Mais j'en ai rien a foutre...
En + cette année scolaire mon frère commence la FAQ, il sera la que pour dormir et mes parents seront tafferont.
Résultat j'invite plus de potes chez moi, et plus de conneries après les cours.
En seconde, un gars se mettait à la fenêtre et fumait tranquilement un bédo et la meme année à la fin en cours de SES on fesait des parties de Mario Kart DS en LAN
En + cette année scolaire mon frère commence la FAQ, il sera la que pour dormir et mes parents seront tafferont.
_____
FAQ
Sale geek
FACulté, FAC
Roh ca va
Heu ymarion t`es en aveyron toi aussi ?
@Errbrrow :
Jerry de l'exposay en mousse, il n'a même pas cité les connaissances de base sur l'eau...
TNTX33
Posté le 24 août 2010 à 19:16:50 Je suis pas censé dire cet information a qui que ce soit en plus
Tu nous invite ?
Un mec qui en classe qui crier NeuHaHa
Depuis tout le monde crie pareil
de plus que ce gars a demande un rendez vous avec un psychologue
flippant
Euh non Kreace dans l'oise
S_54_B : Non jeune gomme.
Et @ TheDarkTemplier :
J'ai un pote (normal psychologiquement, rassure toi tout de suite) qui, en Octobre, a commencé a crier "ouais ouais ouais" et il double aussi des mots
(example : aller aller, manger manger)
Depuis tout le monde le copie.
Un mec qui court souvent dans la cour de récréation, tout le monde se fout de sa gueule même les profs.
Le gars il balance une vanne, on fait semblant de rire la première fois, puis on le laisse devenir chaud et en sortir plein d'autres, ainsi on peut bien le faire bider en plein trip. C'est dégueulasse je sais.
SteakaChier_ Collège Michel Servet ?
Ah j`ai cru avec ton msn aveyron = 12 hein
RatedREdge
Posté le 24 août 2010 à 19:23:26 Un mec qui court souvent dans la cour de récréation, tout le monde se fout de sa gueule même les profs.
Le gars il balance une vanne, on fait semblant de rire la première fois, puis on le laisse devenir chaud et en sortir plein d'autres, ainsi on peut bien le faire bider en plein trip. C'est dégueulasse je sais.
J'y avais jamais pensé t'es trop fort, nous on le laisse bidé dès le début
Le pire là dedans c'est qu'on lui fait toujours le même coup depuis deux ans et qu'il s'en rend toujours pas compte.
Ahah ben non. C'est parce que je suis née le 12/12 grande histoire