Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Les pires cas dans VOS classe de cours !
Naruto-Mangas
Niveau 9
24 août 2010 à 20:31:54

En 3° j'étais à côter d'un mec et je vois sont pantalon se baisser se lever.... J'lui dis tu fais quoi il enlève sa main il avait éjac dans sa main mdr, psk une meuf devans étais trop bonnes =S

JambonAlahBiere
Niveau 6
24 août 2010 à 20:33:03

au Primaire, un Dysphasique criait à Chaques fois que le bus Scolaire arrivait à l'école Les Amis ! Les Amis ! Les amis sont arrivés !

une fois il faisait des tours de magie vraiment raté...

mais bon le pire c'est qu'en plein hiver (Québécois, donc -30 degrés) il sort sa bite pour une raison Inconnue et la promène partout... finalement il la colle sur un poteau un peu comme on colle sa langue sur un poteau.. c'était dégueulasse :malade:

pikafuuuuu
Niveau 5
24 août 2010 à 20:34:12

Topic epic :rire:

S_54_B
Niveau 8
24 août 2010 à 20:35:25

je me demande ca donnerait quoi si on mettait ce topic sur le +35 :-)

shoopda
Niveau 5
24 août 2010 à 20:36:46

En 4e, on avait un expérience à faire en Physique, c'était d'allumer une petite lampe à huile pour qu'il y ai du feu et puis après fallait faire quelque chose avec mais jme souviens plus.. :(

Bref, nous étions 3 dans le groupe quand soudain un de nous souffle sur le feu.. Nous n'en avons plus.
Alors la meilleur idée qu'a eu mon pote pour rallumer la flamme a été de prendre la lampe à huile de nos voisins, de la retourner pour allumer la notre.
Sauf que le couvercle de la lampe s'est décroché et toute l'huile à pris feu sur notre table d'un coup :rire:
Le prof est arrivé en disant "Bande de mongoles" et en éteignant vite le feu avec une serviette :rire:

Resultat nos cahiers de physiques brûlés :rire:

Crash-55
Niveau 11
24 août 2010 à 20:38:36

:up:

lipdub
Niveau 10
24 août 2010 à 20:39:03

S_54_B: résiste à la tentation si tu aimes ton pseudo :noel:

[Telos54]
Niveau 10
24 août 2010 à 20:39:26

Un mec à côté de moi qui ne pouvait s'empêcher de me faire chier, voir même de me planter avec un stylo plume :(

J'ai perdu une quantité non-négligeable de sang durant cette année :snif:

hans-zimmer
Niveau 10
24 août 2010 à 20:39:49

Un gars bourré c'est mis à dégueuler dans tout la salle, résultat : Salle fermée à cause de l'odeur. :noel:

S_54_B
Niveau 8
24 août 2010 à 20:39:58

LipDub
Posté le 24 août 2010 à 20:39:03 S_54_B: résiste à la tentation si tu aimes ton pseudo
Lien permanent

justement, je vais en changer :sournois:

Rexouneti
Niveau 10
24 août 2010 à 20:41:29

Au lycée, un mec qui pétait à chaque cours de français. :noel:

zemoi
Niveau 6
24 août 2010 à 20:43:30

bon,voici mon histoire je rentrer en 6éme je connaisais personne et comme par hasard j'avais la chiasse donc je vais au toilette et là pas de papier alors j'ai fait tout les toilettes pour voir si y'en avait ailleur mais rien du tout alors j'ai été obliger d'appellé mon prof principal et de math de me donner du papier! j'étais tout con surtout devant le prof que l'on voit le plus de l'année

S_54_B
Niveau 8
24 août 2010 à 20:45:08

Et si on fesait une éléction du pire cassos avant de laisser couler ce topic (qu'on rouvrira a la rentré) :hap:

lipdub
Niveau 10
24 août 2010 à 20:46:19

S_54_B: j'y ai pensé mais bon pour relire TOUT le topic faut avoir du courage :o))

Mais de toute façon je pense pas qu'il va vraiment couler, et au pire il remontra à la rentrée :bave:

lncas_
Niveau 6
24 août 2010 à 20:46:49

Un mec fan de tintin qui disait tout le temps "espèce de bachibouzouk ( :hap: )" et qui faisait tout ce qu'on lui disait... y compris se foutre en slip dans la cour de récrée en CP :rire:

TheLogicalSong
Niveau 10
24 août 2010 à 20:47:01

en 4ème, un mec c'était coincé dans une haie, il est resté dedans plusieurs heures (et a raté tout un aprem de cours) sans que personne ne vienne l'aider. :rire:

En terminale, j'ai rencontré la fille la plus stupide de toute mon existence. Elle rigolait toute seule et se mettait à pleurer dès qu'un prof lui faisait une remarque, elle n'a pas eu son bac pour la quatrième fois consécutive (elle avait 21 ans et l'a passé deux fois en candidat libre). Elle faisait que des blagues vaseuses et tout le monde la prenait pour cible, elle, elle pensait juste que ses blagues étaient trop 'MDR'

S_54_B
Niveau 8
24 août 2010 à 20:47:52

ouais mais la cest moins marrant que les cassos posté il ya quelques heures :-(

lipdub
Niveau 10
24 août 2010 à 20:48:36

:rire:

En tout cas je reviendrai ici même si y'a plus personne.

J'ai tellement rigolé grâce à vos histoires :-)

lipdub
Niveau 10
24 août 2010 à 20:49:11

Ouais c'est vrai, j'ai pleuré de rire aux premières pages :noel:

No-Hand
Niveau 7
24 août 2010 à 20:49:55

Bah moi en escalade j'vais un gars de ma classe qui sécurisait son pote (Fallait pas les faire chier mais ils étaient excellents ces gars) et il s'amusait à lâcher la corde en rigolant alors que son pote était à 10, mètres du sol, du coup le mec pouvait tomber à tout moment :(

Et aussi le même gars (enfin celui qui était en train de monter alors que son pote lâchait la corde), on était en Espagnol avec comme prof une bonasse, il fesait que de la faire chier, résultat la prof lui dit d'aller voir le CPE, il refuse et veux se barrer, elle lui dit de laisser son sac, il la pousse et prend son sac en se cassant, il ouvre la porte, et avant de la fermé il lui lance :
"Allez je me casse, Bisoux" :rire:

Sujet : Les pires cas dans VOS classe de cours !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page