Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Les pires cas dans VOS classe de cours !
S_54_B
Niveau 8
24 août 2010 à 20:50:12

allez je me tire de ce topic je reviendrait si je me rappelle d'autre histoire a + tout le monde :hap:

lncas_
Niveau 6
24 août 2010 à 20:50:19

Je me rappelle aussi (OMG quand j'y repense, faut l'avoir vécu :rire: ) d'une fille qui s'était coincée le doigt dans les portes battantes qui mènent aux toilettes... le sang coulait, elle pleurait et yavait tout le collège réunit autour d'elle et les surveillants étaient débordés :rire:
Après en cours on regardait par les fenêtres yavait les pompiers et tout le bordel. Le lendemain on était explosé quand on l'a vu avec son bandage au doigt :rire:

MrPangolin
Niveau 9
24 août 2010 à 20:52:56

En primaire, une bande de gland jouaient aux chevaux (ah ok sa commence bien :hap: ); donc un mec faisais le cheval et l'autre fille faisais la dresseuse (Bien le soumis :rire: ), et comme tout bon chevaux, celui ci doit être attaché...La fille accroche le gars à l'arbre par la gorge ( :hap: )...
La fin de la récré sonne, tout le monde rentre en cours, et au bout de 10 minutes, l'instit' demande où est passer *machin* (nom de substitution :ok: + bien le prof qui remarque pas qu'un de ses élèves n'est pas là ), la fille réponds "Il est attaché à l'arbre j'ai pas réussi à défaire le noeud :hap: "

Toujours la primaire: un mec avec 2 ans de plus était dans notre classe, un gros con, un poil psychopathe je dirais :(
Un jour, il se lève, et part en courant dans les couloirs armé d'un feutre et marque "PD SALO" sur tout nos dessins.
Il s'appelait Diego, et on l'appelaient Diego le Veau du Préau ( no ban :noel: )

lipdub
Niveau 10
24 août 2010 à 20:53:11

Chaud :noel:

Sinon nous, quand on était en 3ème, y'a un ptit qui tombe (tout seul) à 10 mètres de notre banc, au plein milieu de la cour. Il avait un paquet de malabars qu'il venaity d'ouvrir à la main, et les a éparpillés du coup, dans un rayon de quelques mètres.
i une ni deux, TOUS les élèves sur la cour se jette sur lui en même temps, énorme attroupement, c'est limite parti en bagarre générale, tout ça pour chopper 1-2 malabars :rire:

Le pauvre petit il pouvait rien faire :noel:

DoofyGilmore
Niveau 10
24 août 2010 à 20:58:13

Un jour en 4ème, un mec dans notre classe était complètement barge... déjà au début de l'année on a vu qu'il avait un problème... :noel:
Vers Mars, en cours de musique (la prof est autoritaire, personne ne l'ouvrait pendant ses cours... :peur: ), il s'est mis a chanté "Allumeeeeeez le feuuuuu" en criant, et même la prof' commençait à voir peur ! :oui: :rire:
Alors elle lui a gentillement demandé de se calmer et lui continuait de pire en pire... il s'est mis à balancer sa flute vers le tableau, comme ça, sans raison. Puis deux pions sont venus le chercher. :noel:
On l'a plus jamais revu depuis... paraît même qu'il est en HP. :noel:

Accelerator
Niveau 10
24 août 2010 à 20:59:24

Une fille qui parlait, rigolait toute seule, et avait des amis imaginaires :peur:
A un moment des gars de sa classe on commencé à lui parler de cul pour l'emmerder un peu, elle a commencé à faire une putain de fixation la dessus et a dessiner des bites partout :hap:

SundaeEnOr
Niveau 10
24 août 2010 à 21:05:24

Moi l'année dernière (je sais pas c'est qu'elle année en france car en Suisse le système est différent) moi et on potte on a fait un croche-patte a un gars trop chiant qui était dans ma classe et il tombait mais pour se rattrappé il s'est accroché au cul de le prof' .
3 jours de renvoi (pour lui :noel: )

SundaeEnOr
Niveau 10
24 août 2010 à 21:06:41

et un pote *

PanseAFioul
Niveau 3
24 août 2010 à 21:07:22

En 4ème, cours de math, on a mis un gars dans l'armoire au fond de la classe, la prof note l'élève absent. Et 5min après le gars est sorti de son armoire car il étouffait et la prof Harry :hap:

En sport, deux gars qui s'aimaient pas se son fighter dans le vestiaire, un à pris le polo tout neuf de l'autre et l' a mis sur la bouche d'égout bouché, la victime à pleurer et le coupable avait pour punition de laver le polo du gars :hap:

maxou1306
Niveau 5
24 août 2010 à 21:13:47

Cette année la remplacante de la prof de d'espagnole, qui n'avait aucune autorité s'est pointé en cours comme d'hab, nous on etait tous armés de notre pochette plastique avec elastik pour se tirer dessus des munitions en papier bien durci au bout et des boulettes format balle de tennis!

Moi comme un con à l'esprit tordu, je tire en direction d'une meuf avec un T-shirt bleu petant, mais j'ajoute un ptit supplement sur le bout de ma munition : De la peinture Jaune.

Je tire, mais manque de bol, je dévie de peu et sa arrive dans les cheveux d'une meuf, en plein dan la frange, la tete qu'elle avait! Elle ressemblait à un terrain de paintball à elle toute seule! :rire:

xamp
Niveau 6
24 août 2010 à 21:15:10

Y'avait un sourd dans mon ecole primaire et il arretait pas de faire un geste qu'il devait trouver cool je peux pas expliquer mais il reculait sur la pointe des pieds en faisant le signe des metalleux avec ses deux mains tout en les retournant...bref un jour il s'est coincé un doigt dans le robinet de la cour et ça pissait le sang, résultat il a arreté de faire son truc :hap:

m_marston7
Niveau 3
24 août 2010 à 21:22:28

quand j'étais en primaire, y'avait eut une baston générale :coeur:

[ban]_leckerli
Niveau 2
24 août 2010 à 21:22:37

En 3 et 4ème primaire (= 8-10 ans), il y avait une fille qui disait qu'elle pouvait fabriquer des téléphones portables (invisibles. en forme de lapin, etc.) :rire: Elle portait une veste presque toute l'année, frappait tout le monde et mentait tout le temps.

PanseAFioul
Niveau 3
24 août 2010 à 21:25:41

La prof de math s'est rendu du compte vers la fin de l'année qu'il n'y avait qu'un H à Hypoténuse :(

EtoileDeTerra
Niveau 9
24 août 2010 à 21:27:25

Comme ça sent le fake par ici :hap:

tommythecat
Niveau 10
24 août 2010 à 21:27:46

En 3eme et encore cette année (donc en seconde :noel: ) une fille moche,grande et assez grosse se la pétais parce qu'elle était ceinture marron de karaté.En EPS elle faisait des kata,tout le monde se foutait de sa gueule :rire:
Et comme je fais (ou plutôt faisais vu que j'arrête :( ) du MMA en club elle arrêtait pas de me provoquer pour me taquiner,résultat au dernier cours d'EPS de l'année on a été dans la salle de gym et on a fait un ptit combat,je lui ai mis une branlée :rire:
Une fille avait filmé et l'a montré à toute la classe.Elle se la pète beaucoup moins maintenant :rire:
Et toute la classe m'a félicité car personne ne l'aime :hap:
Mais bon en tant que pratiquant d'arts martiaux j'ai sû rester humble et respectueux :oui:
Ah et je tiens à préciser que je ne suis que ceinture jaune de jujitsu brésilien et que je ne fais que 55 kilos (vs ses 80 kilos) :hap:
Je dis pas ça pour dire que je suis balèze,mais pour dire à quel point elle est mauvaise :noel:

BigBaDaBoom
Niveau 8
24 août 2010 à 21:28:07

Moi dans ma classe j'avais LE cassos. Il était aimé par personne. J'ai fait l'erreur de bouffer avec lui car il me faisait pitier... Il a passer le reste de l'année a traîner avec moi et mes potes :hum:

tommythecat
Niveau 10
24 août 2010 à 21:29:44
  1. BigBaDaBoom Voir le profil de BigBaDaBoom
  2. Posté le 24 août 2010 à 21:28:07 Avertir un administrateur
  3. Moi dans ma classe j'avais LE cassos. Il était aimé par personne. J'ai fait l'erreur de bouffer avec lui car il me faisait pitier... Il a passer le reste de l'année a traîner avec moi et mes potes :hum:

OMG j'ai fais le même genre d'erreur :peur:

Arthilas
Niveau 10
24 août 2010 à 21:30:11

l'année dernière un type rigolait comme un fou quand on disait Fesse, ou autre parti du corps ( ALERTE AU GOGOL :noel: )

Un jours j'en ai eu marre je lui explosé la tronche :hap: et le prof ma remercié :rire:

JambonAlahBiere
Niveau 6
24 août 2010 à 21:30:13

Le Jujitsu Brésilien c'est un truc de fou aussi... je suis Marron en Até Wasa Kan (une branche de karaté qui focuse sur les coups de pieds), n'importe quel ceinture orange de Jujitsu Brésilien me bute... :ouch:

Sujet : Les pires cas dans VOS classe de cours !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page