Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Les pires cas dans VOS classe de cours !
tommythecat
Niveau 10
24 août 2010 à 21:31:28
  1. JambonAlahBiere Voir le profil de JambonAlahBiere
  2. Posté le 24 août 2010 à 21:30:13 Avertir un administrateur
  3. Le Jujitsu Brésilien c'est un truc de fou aussi... je suis Marron en Até Wasa Kan (une branche de karaté qui focuse sur les coups de pieds), n'importe quel ceinture orange de Jujitsu Brésilien me bute... :ouch:

Ouais mais je suis pas si bon que ça donc voilà :( :noel:

BigBaDaBoom
Niveau 8
24 août 2010 à 21:32:50

Tmmy, moi c'est surtout que j'ai pas osé dire "Non" là première fois :-(

CockneyRejects
Niveau 6
24 août 2010 à 21:35:10

Moi en 4ème en techno j'étais plutôt bon et le prof plutôt con :hap:

J'avais l'habitude de faire tourner ma copie pendant les contrôles :(

Un jour le prof arrive :

"-Elle est où ta copie ? :(
-Bah je vous l'ai déjà rendu monsieur :hap:
-Ah oui peut-être :("

  • 5mn plus tard*

"-Monsieur j'ai retrouvé ma copie elle était par terre ! :hap:
-D'accord :hap: "

Ce prof était une lumière :hap:

BigBaDaBoom
Niveau 8
24 août 2010 à 21:35:19

Tommy le mieux c'est quand même les remarques des potes: "Alors tu ramène ton nouveau pote?" "Ah "mon prénom" t'a un nouveau pote" <- avec le sourire :gni: --"

Diegoescobar27
Niveau 10
24 août 2010 à 21:37:28

Un gars de ma classe a menacé un autre avec un rateau pour avoir shooté dans une piece de 10 cents qui allait ramasser. :(

[star_wars]
Niveau 7
24 août 2010 à 21:41:25

cette année, dissection de sardine, la prof part faire je sais plus quoi : on prend sa sardine et on fait des sushi avec un pote, le pire c'est qu'après elle était à 2 doigts de chialer (ah ok :( ) :hap:

Un pote bourré a gerbé sur son cahier de maths, ouvert, en plein cour (cassos' spotted :hap: )

En troisième avec un pote on a fait de la musique avec les élastiques de nos caleçons au lieu de réviser le brevet, mais on s'est fait gauler par la vieille prof de français qui n'a pas du tout apprécié :hap:

CockneyRejects
Niveau 6
24 août 2010 à 21:41:49

Petite scène mythique en 6ème aussi :hap:

La prof s'approche d'un élève :

"-Mais pourquoi t'écris au stylo bille ? Je t'ai déja dit de prendre un stylo plume :-((

  • L'élève éclate en sanglots*

-Mais pourquoi tu pleure ? :fou:
-MON GRAND PERE IL EST MOOOOOOREUUUH :snif2: "

C'est en est suivi une séance de psychothérapie collective pour toutes les personnes de la classe qui avait perdu un grand-père :hap:

Son grand-père à lui allait très bien :hap:

BigBaDaBoom
Niveau 8
24 août 2010 à 22:01:37

:up:

lipdub
Niveau 10
24 août 2010 à 22:04:14

Cockney : jerry :noel:

[star_wars]
Niveau 7
24 août 2010 à 22:10:37

Comment j'ai pu oublier ZE victime par définition : Peter :bave:

C'était LA victime ultime, impossible d'en trouver une mieux, genre t-shirt gris et pantalon de survet' remonté jusqu'au aisselles, faciès de rat (nofake, il était vraiment laid, mais d'une laideur incroyable :hap: )

il racontait n'imp, j'était obligé de faire un bout de chemin avec lui pour retourner chez moi, il me suivait au loin et il me disait "criminel ! t'es un criminel !" en gueulant comme un porc, dès que je me retournais il se barrait en courant, et dès que je me remettais à marcher il recommençait...

En 4ème il avait apporté pour son anniversaire u pauvre moelleux top budget et comme boisson de l'eau du robinet :hap:

Il était amoureux d'une copine à moi, elle lui foutait la honte tout les jours, elle jouait la chaude a coté de lui et il rougissait à mort :hap:

Il disait que ses animaux préférés c'était les dragons :rire: il faisait des exposé la dessus et toussa :hap:

En plus cet autiste était asmathique, en sport il a voulu suivre ze sprinteur de la classe, il nous a doublé en frimant, puis au bout de 30 seconde il a fait un crise, on se foutait de lui :hap:

Un mec redoublant, le genre gentil débile que tout le monde appréciait lui posait des questions genre "tu sais ce que c'est un clitoris ? un gland ?" et ce con a répondu "ça pousse sur les arbres" :hap:

Dydylander
Niveau 10
24 août 2010 à 22:17:02

- Nous c'était en 5e. Des gars de ma classe se sont amusés a lancer de l'encre sur le chemisier blanc de la prof de math quand elle se retournait. C'est les profs qui lui on fait remarquer en salle des profs :rire: .

- Sinon cette année en 2n le prof a confisqué le portable d'une pouf (et comme vous le savez une pouf sa a beaucoup d'amis :hap: ) Tout le monde l'appelait son portable vibrait constamment il s'est vénère :)

MrStValentin
Niveau 7
24 août 2010 à 22:18:06

En CM2, un gars de ma classe se faisais tout le temps viré dans le couloir et qu'en des surveillants arrivé ou des éleves il se mettait a 4 pattes et aboyer comme un chien pour les faire fuir et si il s'approcher il les morder :hap:

:d) No fake

En seconde, un pote à moi c'est ramener avec une capote et la remplit d'eau, on se ramène en cours d'anglais et balance la capote sur la prof qui se la prend en pleine tête et geule : OH MY GOD !!!! :rire:

:d) No fake

Enfin j'ai jamais eu de cas sociaux a pars des gars qui puer a fond qui se changer pas :malade:

enfin bref :hap:

[Meuh_Meuh]
Niveau 7
24 août 2010 à 22:19:56

Un jour la CPE est venue dans notre classe car on causait des problèmes et tout...
Puis elle demanda à un élève de dire une insulte, n'importe laquelle. Jusque là, tout va bien.

Mais c'est alors que l'élève en question dit : "Ton père, il vend des glaces !" :rire:

Quelques jours plus tard, on lui redit la même insulte, il part en pleurant :noel:

Tout ça nofake :noel:

Raiden_Blade
Niveau 11
24 août 2010 à 22:21:24

L'année dernière, dans mon bahut, il y avait un gros cas social dans ma classe.

Boutonneux, mal coiffé, qui sait se fringuer, puant. Il fait toujours le con en classe. Du coup, il est victimisé par tout le monde, même par les gars des autres classes.

Il a les yeux gonflés, du coup, on l'appellait "l'alien". Il est toujours seul, même au self, il mange seul.

Niveau notes scolaires, il est le dernier de la classe. En maths, tout le monde le headshot avec des rouleaux de scotch, des bâtons de colle, des calculatrices...

Un coup, en sortant d'un cours d'Histoire, tout le monde s'est jeté sur lui et ils ont fait un Mikado.

En stage, il était avec moi et un pote dans le même atelier. Mon pote le faisait chier. Il y avait un mur derrière mon pote. L'autre s'avance vers lui et continue à avancer jusqu'à se prendre le mur.

En sortant des cours, il se fait racketter par 5 wesh. Ils étaient pas violents mais bon...

Puis à la fin de l'année, il en a eu marre : il a tabassé quelques gars de ma classe, et défoncé les 5 wesh. Il était devenu super violent.

Dydylander
Niveau 10
24 août 2010 à 22:25:27
  1. Puis à la fin de l'année, il en a eu marre : il a tabassé quelques gars de ma classe, et défoncé les 5 wesh. Il était devenu super violent.

J'avoue, moi je me méfie plus des intellos qui se font emmerder que des weshs car les weshs ont que de la gueule alors que les intellos quand ils en on marre et qu'il pettent un câble ils deviennent super violents :( mais vu que j'emmerde personne on me laisse tranquille :)

[Meuh_Meuh]
Niveau 7
24 août 2010 à 22:26:51

Dydylander -> Je crois que tu as mal lu son texte, ce n'est pas un intello puisqu'il dit que c'est le "dernier de la classe" :noel:

Dydylander
Niveau 10
24 août 2010 à 22:30:15

Ouups oui. Je voulais dire victime quoi :noel:

dieu-des-vaches
Niveau 7
24 août 2010 à 22:32:03

Perso j'ai eut un gros autiste dans mon collège en 6eme,5eme,4eme.

En 6eme : Il tournait autour des arbres et leurs parlaient.
Une fois il a fait tomber sa veste et il lui a dit " Reviens ici ! :-(( "
En cours d'éducation sexuelle, il a demander a la prof' "Madame, C'est normal que quand je vois une fille qui de déshabille a la télé, J'ai le zizi qui devient tout dur ?"

en 5eme : Il parlait encore aux arbres
En cours d'Éducation sexuelle, Il a avouer qu'il se faisait lecher la bite par son lapin :malade: Et que quand il se branlait, il s'essuyait dans les draps de ses parents :noel:

en 4eme, Rien d'special, Il parlait avec un autre cas social et disait des trucs de cas social :noel:

Faulblade
Niveau 8
24 août 2010 à 22:33:51

Pour moi un mec qui c'est foutu un des rideau dans le cul ... :noel:

Resultat : Ca puait la mort dans le fond de la classe pendant le reste de l'année :hap:

S_54_B
Niveau 8
24 août 2010 à 22:34:25

Ca bide pas Par ici GG lipdub :ok:

Sujet : Les pires cas dans VOS classe de cours !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page