Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Les pires cas dans VOS classe de cours !
sangosil
Niveau 4
02 septembre 2010 à 13:53:08

moi ct en 3 emme on avait toute une classe de cassos en italien .en jour un mec a regarder un autre mec et a crier pour rigoler " madame , merhouane il est dégoutent i montre son zizi" et la prof a direct regarder on a tous exploser de rire .
ps : pour dire le niveau de la classe : en italien en 4emme on étais pendant 7 mois a la page 12

Jean_Dujardin
Niveau 10
02 septembre 2010 à 14:01:44

Au collège moi, il y avait un gros sac attardé il essayait de se trouver des amis parmi les 6ème alors que lui était en 3ème..
Et il y avait une rumeur comme quoi il léchait le cul de ses chats, on a jamais su la vérité mais quand on en parlait il devenait tout rouge :rire:

Chaud quand même :rire:
Choquant même :rire:

sangosil
Niveau 4
02 septembre 2010 à 14:07:47

creepiehtf ton hugo ,i serais pas alsacien par hasard :question:

NoahBright
Niveau 10
02 septembre 2010 à 14:08:02

Je me souviens d'un tocard en 4eme qui pleurait en cours et parfois meme partait en courant sans raisons parce que pas mal de monde savait qu'il etait bi. Je me foutait souvent de sa gueule pas parce qu'il est bi mais parce qu'il me faisait rire en s'echappant en plein milieu d'un cour pour partir chialer dans les chiottes. :rire:

Framb0urgeoise
Niveau 8
02 septembre 2010 à 14:20:38

Jean_Dujardin
Posté le 2 septembre 2010 à 14:01:44
Au collège moi, il y avait un gros sac attardé il essayait de se trouver des amis parmi les 6ème alors que lui était en 3ème..
Et il y avait une rumeur comme quoi il léchait le cul de ses chats, on a jamais su la vérité mais quand on en parlait il devenait tout rouge

Chaud quand même
Choquant même

OH PUTAIN. :rire: :rire:

Gepolity
Niveau 7
02 septembre 2010 à 14:42:33

Un mec dans ma classe en 5eme, 4eme et 3eme avec une gueule d'autiste et qui savait pas s'exprimer :
-Il trichait a tous les controles mais avait toujours les encouragements, le dernier controle de l'année il s'est fait chopé. Tout le monde dans la classe était content :hap:
-Il volait tout, des stylos etc pours les vendre ensuite. Il a volé aussi des casiers des profs, une voiture qu'un 6eme avait fait en techno et aussi des CD de la prof de sport quand on faisait danse.
-Il a mis des photos de cul, des photos de Call Of Duty sur le favoris réseau en classe de techno.
-Il disait ds trucs genre"le collège serait à moi""Un jour je ferai tout péter"

Le pire c'est que c'est meme pas un fake :ouch:

Black_Destiny_
Niveau 11
02 septembre 2010 à 14:47:02

Un autiste qui connaissait tous les numéros des pokémons et qui quand on s'approchait de lui , prenait un bout de bois ( il y a un parc ) et traçait un cercle imaginaire autour de nous en disant qu'on était coincé dedans et qu'il était le chef du cercle. :hap:

Evidemment on faisait semblant d'être coincé pour se marrer un coup :hap:

[Dub]
Niveau 6
02 septembre 2010 à 14:53:26

Cette année il y a une fille dans ma classe qui ressemble à Zahia :malade:
Cheveux blonds décolorés, et pas un très joli visage :oui:

]Dead[
Niveau 9
02 septembre 2010 à 14:55:48

Moi c'est un gars qui disait s'appeler necross et être un vampire :rire: quand j'y repense :noel:

ekafon
Niveau 5
02 septembre 2010 à 15:06:47

Moi un mec de la 6eme à 3eme n'a pas arrêté de se M+Z a la cam avec des filles de ma classe il leur disait viens on fait un petit jeu. :rire:

Et le pire c'est que quand tout le monde le savait le mec disait mais nimp' " ma cam est tombé " . Voila la réputation qu'il a au lycée maintenant :rire:

undercover_kkk
Niveau 9
02 septembre 2010 à 15:11:13

C'était l'année dernière, on était dans les vestiaires de la salle de sport. Le vestiaire et les douches étaient séparés par une porte double, qui était ouverte. Dans les douches, y'avait un tuyau, relié à un robinet, et y'avait même le pistolet dessus. Alors moi, bien décidé à faire peur à cette bande de bolos en slip, j'ai fait style que j'allais les mouiller. Malheureusement, la vanne d'eau était ouverte. Et pour bien mettre la cerise sur le gâteau, le clapet du pistolet est resté bloqué. Résultat : j'étais encore 2h dans les vestiaires à éponger, et tout le monde est repartit trempé... sauf moi.

Tokkia
Niveau 10
02 septembre 2010 à 16:01:10

En seconde un mec minuscule ( 1M50 ) mais boule de nerf c'est fais taxé son pull par 2 terminal. Après 5 mn ils lui ont rendu mais ce boufon a commencer a les insultés et leur a dit qu'il allait les défoncer. Les mec sont revenu pour se battre avec lui et la... ce gogole commence a enlever sa ceinture pour les foutter avec O_o

Sinon toujours en seconde moi et mes potes ont a fait croire au gros gogole de la classe ( il s'appelais Kevin et avait 18 ans en seconde ) que la troisième guerre mondial avait commencé et que vu qu'il avait 18 ans il serait envoyé en chine se battre contre eux. Le mec a hurlé " putain mais en plus avec leurs yeux bridés ils peuvent voir dans le noir !!! " on lui a aussi demandé s'il c'était déjà servit d'une arme et lui nous sors : " Ben j'ai fais du paintball."
En cour de SES pour se marrer on lui a poser la question qu'elle est la couleur du cheval blanc d'Henry IV après plusieurs seconde d'hésitation ils nous a répondu " ben noir ! "

La seconde était quand même une super années :)

CanalDuBide
Niveau 8
02 septembre 2010 à 16:07:55

En 4e y'avait un mec autiste qui arrivait à juter rien qu'en pensant très fort à une fille de la classe qu'il nous disait. :rire: On le croyait pas mais il a sorti sa bite dans le couloir et à juter par terre en à peine 15 secondes juste en la tenant. :rire: Après on l'a poussé à le faire en classe sur une fille et il c'est fait ban def + plainte. :rire:

Rain_
Niveau 10
02 septembre 2010 à 16:46:18

Dans ma classe de l'année dernière (Seconde IGC :rire: ),un mec un peu "bizarre" s'est soudain mit à trembler en pointant du doigt un élève,puis il s'est mis à pleurer en bredouillant des trucs bizarres Oo

Jamais compris ce qu'il voulait nous dire :peur:

Mikoui45
Niveau 7
02 septembre 2010 à 18:26:11

De la 6ème à la 3ème, il y avait une fille qui n'avait jamais d'amis, sauf quelques fois les 6èmes qui se servaient d'elle comme bouche trou :noel:

Pourquoi elle n'avait pas d'amis ? Parce que c'était une associable qui bouffait ses crottes de nez et faisait une catapulte avec...

Lors du bal de fin d'année en 3ème, elle était également toute seule et elle dansait comme une bouse :rire: , alors moi et mes potes on a commencé à venir sur elle et on a dansés en se frottant sur elle pour se foutre de sa gueule. Le pire c'est qu'elle comprenait pas et se laissait faire cette pigeonne :rire: .

creepieHTF
Niveau 5
02 septembre 2010 à 21:58:36

sangosil
Posté le 2 septembre 2010 à 14:07:47 creepiehtf ton hugo ,i serais pas alsacien par hasard

Non pas du tout , sinon j'ai une description très claire :
Il a les cheveux noir et gras , un duvet horrible et répugnant , il est binoclard , il est pervers (m'a meme toucher le cul une fois c't'enculay) , il est petit , il porte le meme pull craignoss (blanc à rayure noire comme les daltons) et il a un crane d'oeuf en supplément bonus :malade:

Flippycatfan
Niveau 7
02 septembre 2010 à 22:02:55

Moi j'en est une , c'était en fin d'année 5eme , deux UPI avais Z+V dans le couloir et le pire dans tout ça , c'est que c'était dans le couloir ou y avait la salle des professeurs ... Viré definitivement , on s'était jamais autant marrer :hap:

iNeko
Niveau 7
03 septembre 2010 à 07:59:16

:up: paskeu cest drawl

]Nagoya[
Niveau 10
03 septembre 2010 à 08:04:37

une meuf en 6ème a montré son cul devant tout le monde a la récré nofake :bave: :noel:

Jesus-is-a-Cake
Niveau 10
03 septembre 2010 à 11:04:33

Jerry de toutes vos histoires !!

CE Topic :bave:
_______________________
Jesus is a Cake
But the cake is a lie
Therefore, Jesus is a lie...© :-p

Sujet : Les pires cas dans VOS classe de cours !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page