Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Les pires cas dans VOS classe de cours !
OneAgainStyle
Niveau 10
03 septembre 2010 à 11:06:35

Un abruti cette année dans ma classe, gros nolife, qui traine ici sous le pseudo de Lipdub :(

MOSIEUSAPIN
Niveau 16
03 septembre 2010 à 17:26:43

Pas de nouvelle histoire? :hap:

lipdub
Niveau 10
03 septembre 2010 à 23:15:33

OneAgain : mdrrr ^^

Lleytonhewitt7
Niveau 7
03 septembre 2010 à 23:22:20

Un mec est arrivé en retard lors de la rentré, il a commencer a s'installer au fond la prof la foutu devant, il est resté 2 min debout a enlevé son gilet.
Il avait oublié sa trousse et la prof lui a dit :" t'es un touriste"
Ce mec c'est moi :snif:

AnotherSummer
Niveau 9
03 septembre 2010 à 23:24:49

ça c'est passé hier à l'internat, un gars a fumé une clope et a tenté de masquer l'odeur avec un déo. L'alarme incendie a sonné, tout le monde a dû sortir dans la cour et le gars c'est fait chopper. Il s'est fait virer de l'interna dès le premier jour :noel:

HibouGalactique
Niveau 7
03 septembre 2010 à 23:57:44

A mon tour de poser ma pierre a l'édifice, en 4ème, l'un de mes meilleur pote raconte a ma prof de Français :

"Madame je peut aller aux toilettes j'ai envie de lacher une caisse"

"Mais dis-donc surveille ton langage ! :hap: "

"C'est pas de ma faute je vous ais demandé en plus"

"Ok c'est bon va y" (En fait il c'est mis derrière la porte de classe et on entendais tout et il est aussi revenu avec l'odeur :malade: )

"C'est bon j'ai fini :fier: "

Avec mon pote on était pété de rire :rire:

HibouGalactique
Niveau 7
04 septembre 2010 à 00:46:46

un jour en début d'année de 4em pour l'élection des déléguer jetait au font de la classe toujours avec le même pote , et tout-a-coup un silence de mort ,
on entend un gros pet dan le font de la salle ,
et tout le monde sais retourner vers moi et mon pote en rigolant et le pire c que même la prof a rigoler ,
et moi et mon pote on ses tout les 2 regarder et ses montrer du doigt en disant "c pas moi , c lui"

:noel:

GoldenGames
Niveau 10
04 septembre 2010 à 00:49:43

:) Un mec qui parle comme un bourge, mais serieux on dirait du vieux français, la moitié de la classe explose quand il commence à parler. :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

T2Interactivee
Niveau 10
04 septembre 2010 à 01:01:17

C'était en 4ème, on était en cours, puis d'un coup silence et un oiseau vient se crasher la tronche sur la vitre :rire: et le gros blaireau de la classe qui se prenait déjà pour un piaf a cru voir son idole, il a alors pris son élan, fait un magnifique bond et a foncé dans le mur :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Doomlord
Niveau 8
04 septembre 2010 à 01:13:42

Ce topic... :bave:

je m'y mets, donc, celui qui arrivera à retrouver mon post gagne un cookie! :hap:

:d) Le plus gros cas: Je le connaissais depuis la primaire, il a commencé à être vraiment dérangé à partir du CM1. Il agressait plein de gens sans raison (il profitait du fait qu'il était grand pour son âge, 1m70 en 6e)

Il a commencé à fumer à 10 ans, et il a testé le cannabis au même âge.

Une fois il ne restait qu'un pote à moi dans le vestiaire en sport, en fin de 6e, et ce mec, surnommé "zshootzé" (il zozotait) à cause de ses addictions précoces, s'approche de mon pote, sort une capote de sa poche, et dit:

"Tu vois ça? C'est une capote!"

Il sortit ensuite un cutter, l'approcha brusquement de la gorge de mon pote et gueula: "MAIS TU LE DIS A PERSONNE!! :-(( "

Il se fit virer du collège en 5eme, d'après la rumeur c'est parce qu'il dealait. En tout cas c'est surtout parce qu'il accumulait les conneries depuis qu'il était en 6e. Il était mal parti :(

Je ne sais pas actuellement ce qu'il devient, ça ne m'étonnerait pas qu'il soit en internat. :(

:d) 2ème cas: Un roux (un vrai roux avec plein de tâches de rousseur), rachitique, no-life, hyperactif, prénommé Kévin (tout un programme :hap: )

Il fumait à 13 ans.

Il accumulait les pitreries, mais le plus marquant chez lui, c'est qu'il ne reculait pas devant des mecs (je vais prendre un pote comme exemple) mesurant 1m85, pesant 75kg (du muscle), ayant 2 ans de plus que lui... lui était maigre et mesurait moins d'1m60...

Apparemment il est actuellement en foyer.

C'est tout pour le moment :hap:

TruandDuVillage
Niveau 8
04 septembre 2010 à 01:59:15

:up:

lerevolteur83
Niveau 10
04 septembre 2010 à 02:22:56

Anecdote pas plus tard que ce matin : je rentre dans une salle avec d'autres personnes de ma classe, je m'assois avec mon nouveau pote...La responsable de la filière licence informatique arrive avec son pc portable et un projo...De là elle tente d'ouvrir l'écran blanc via une ficelle...

Quelle fut pas notre surprise en voyant marqué en gros au marqueur noir indélébile : "Je suis Ben Laden" C'était épic ce moment là... :rire:

baka--29710
Niveau 6
04 septembre 2010 à 02:27:18

un casos de 5eme qui broutait l'herbe et léchais les barres de ferrailes en disant que s'est son sexe :non:

Donkaykonche
Niveau 8
04 septembre 2010 à 02:34:44

Moi j'avais un autiste qui débarquait dans le bahut on le connaissait pas puit ils arrive sont portable et dit "heiiiin t'aime les motos regarde j'ai plein d'image " En seconde :hap:

BrockLesnard
Niveau 7
04 septembre 2010 à 02:40:02

Moi j'ai le pire cas , enfin pas vraiment un cas , parce que quand tu parle avec lui tu a pitié , il pourrait presque te donner une leçons de vie. Il a 16 ans , il a perdu ses 2 parents ainsi que sa soeur dans un accident de voiture. Il vit avec sa tante qui est dépressif , il est toujours calme à faire peur.Il va en cours et rentre chez lui , je ne l'ai jamais vu dehors pourtant il a une trés bonne condition physique.

lipdub
Niveau 10
04 septembre 2010 à 20:51:30

Up

spindash
Niveau 4
04 septembre 2010 à 21:51:24

En 3eme, en cours d'espagnol, un pote à moi prend un surligneur Stabilo, l'ouvre (le bouchon), le fou sous un pied de sa chaise (qui est levée) et il saute en tennant sa chaise (avec la chaise en gros) et ya une tache immanse dans la salle, il a fallu attednre le cours suivant pour s'en rendre compte quenad même ... :p)

pyr-38
Niveau 3
04 septembre 2010 à 22:26:20

Super topic gg :bravo: !!
Allez à mon tour :
Latin, 5e -Un mec, Arthur, se planque sous le bureau de la prof. Elle arrive, s'assoie, fait l'appel et constate kil manque Arthur. Il surgit de sous le bureau en criant "J'SUIS LA !!!"

Latin, 4e- La salle offre 2 entrées/sortie. Tte la classe rentre par la 1e (la prof fait le compte), puis ressort par la 2e, puis re-rentre à nouveau ... 5 fois de suite. On a découvert qu'on est 85 ds la classe :rire:

Vive le latin rien qu'avec lui j'en ai des tonnes des comme ca :)

]lolilol]
Niveau 5
04 septembre 2010 à 22:31:41

je me rappelle, la derniere journée de classe, on allait tout le cm1 ensemble dans le gym et on allait écouter un film sur écran géant, et, en chemin, une fille se met a vomir :malade: le couloir en était plein, un gars en avait plein sur le dos, et on a du annuler :-(
l'année d'après tout le monde évitait cette fille :rire:

gears-fan
Niveau 5
04 septembre 2010 à 23:28:31

avec ma classe de troisieme ds la cour on joue a ballon prisonnier avec des caillou gros comme mon poing

Sujet : Les pires cas dans VOS classe de cours !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page