Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Les pires cas dans VOS classe de cours !
TruandDuVillage
Niveau 8
05 septembre 2010 à 15:59:20

En CP, il y a un mec qui cherchait son crayon ou je sais plus quoi pendant au moins 5 minutes...

Le prof s'impatiente, lui prend le sac et le lui vide dans la gueule!! :fou:

Il le trouve toujours pas...

Alors le prof prend la table et la vide encore sur la gueule du mec. :mort:

[Area_51]
Niveau 10
06 septembre 2010 à 20:00:26

Up :noel:

lipdub
Niveau 10
06 septembre 2010 à 20:00:51

Ah tiens, coucou topic :noel:

RulesTheNation2
Niveau 6
06 septembre 2010 à 20:12:39

perso dans mon lycée y'a un mec qui reste au milieu du hall , qui regarde partout , et ne bouge jamais , il fait peur serieux :noel: sinon rien de special :noel:

GeekStinkBreath
Niveau 4
06 septembre 2010 à 22:23:55

Quand on avait 10 ans (je sais pas quelle année c'est en France) on avait une prof de religion un peu sourde et qui faisait des "ch" au lieu des "s", et juste avant la récré un de ma classe lui dit: "Alors, après la récré vous ous faites un petit strip-tease?" :rire:
Elle a pas dû comprendre parce qu'elle a répondu: "Bien sûr!" mais qu'après la récré elle a juste continué son cours... (ouf)
Sinon un jour quand j'avais 11 ans, à la fin de l'école je me suis baissé pour prenre des trucs sous mon banc et le prof m'a pas vu, il a fermé à clé la classe en partant. Mais j'ai crié "Je suis encore dedans!!! Je suis encore dedans :peur: !!!" donc je suis quasi tout de suite sorti... Mais petit moment de frayeur...

lipdub
Niveau 10
07 septembre 2010 à 19:51:38

Sinon dans ma classe cette année y'a un gros raté ( trop moche, il fait penser à kamel des beaux gosses) qui est trop leche cul des profs, genre il rigole a leurs blagues et en rajoute pour les sucer ...
Gros lourd :hum:

Bah tout à l'heure en maths il a levé la main pour ecrire l'exo au tableau, quand le prof a dit-gentillement- que c'etait erroné, il a balancé sa vraie et marmonnait tout seul, trop vexé :noel:

Neadj
Niveau 4
07 septembre 2010 à 21:03:36

Moi y'avait un cas social très connu dans le collège.
Il faisait un "concert" dans la cour en imitant la trompette en se mouchant.
Et il faisait des bruits de voiture en marchant.

Cunninlynguiss
Niveau 10
08 septembre 2010 à 14:06:33

CE1, un gars à mit son annulaire dans son taille crayon. Résultat ? Taille crayon très efficace. :hap:

3e, prof d'anglais hyper conne qui m'avait collée alors que j'étais totalement innoncent. C'était tout le temps le gros bordel en cours, mais j'ai jamais été le leader ni quoi que ce soit, juste un mec normal. :hap:

Pour me venger, une fois arriver chez moi, j'ai pris allez...150, 200 feuilles qui se sont transformées en avion en papier. J'ai du mettre 30mn pour tous les faire :fou:
Distribution à tout le monde avant les cours, le pire c'est que j'avais fait les "meilleurs" avions qui soient, les trucs qui volent super longtemps. :hap:
Distribution à toute la classe..
Résultat, un vrai CAR-NAGE.
Elle mettait jamais les avions à la poubelle, résultat, on les récupérait tous à la fin de cour pour les ressortir au suivant. Ca a été un bordel monstre, ANARCHIE totale jusqu'au reste de l'année. Franchement, vous imaginez une salle de cours avec 200 avions en papier ? :hap: :rire:
Le mieux dans cette histoire c'est que...je ne me suis plus jamais fait collé. :rire:

Et dernière histoire, la plus crade de toute :malade:
Certifié nofake, mais si quelqu'un me la racontant j'hurlerais au mito. :hap:
3e toujours, dans ma classe deux spécimen. Un petit roux victtime, un grand mince super chelou et limite wesh. Le midi au CDI, ils se branlaient mutuellement...
Jusqu'au jour ou la responsable a ouvert la porte de la salle (dans laquelle personne ne venait jamais), et les a surpris.. Mais c'était trop tard, le grand fin à laché la sauce devant elle, sur son propre pull.
Il s'est baladé toute l'aprem avec une énorme tache sur celui ci... :rire: :malade:

AKG_K450
Niveau 38
08 septembre 2010 à 15:08:45

"Et dernière histoire, la plus crade de toute :malade:
Certifié nofake, mais si quelqu'un me la racontant j'hurlerais au mito. :hap:
3e toujours, dans ma classe deux spécimen. Un petit roux victtime, un grand mince super chelou et limite wesh. Le midi au CDI, ils se branlaient mutuellement...
Jusqu'au jour ou la responsable a ouvert la porte de la salle (dans laquelle personne ne venait jamais), et les a surpris.. Mais c'était trop tard, le grand fin à laché la sauce devant elle, sur son propre pull.
Il s'est baladé toute l'aprem avec une énorme tache sur celui ci... :rire: :malade: "

:ouch2:

Une fois, en quatrième, la grosse victime de la classe ( une des plus grosses du bahut ) a eu une terrible indigestion. Il se lève très vite pour courir aux toilettes, mais n'a pas le temps de franchir la porte. Problème, le bourreau de ce gars, l'un des gros caïds de mon bahut de l'époque qui était très chaud ( presque un pote mais il méritait son statut de caïd :peur: ), était assis juste au fond de la salle a coté de cette porte, et a fait une magnifique esquive du jet de vomi qui est tombé pile à sa place, en poussant un hurlement terrorisé ( "AAAAHHHHHHHHH" :fou: ). Je me rapelle de la gueule qu'il tirait par terre ( :peur: ) :rire:

Aussi, la même année, un gros lard ( pote de la grosse victime, décidément ), avait une grosse gastro et s'est mis à courir vers les chiottes en cours de maths. Par chance, il a pu y arriver mais en revenant, une petit tâche marron était sur son front, et tout la classe commençant à spéculer et pour certains à rire, je me suis levé et rapproché de lui car j'y croyais pas : "c'était bien de la merde", annonçais-je à toute la classe.

AKG_K450
Niveau 38
08 septembre 2010 à 16:32:33

Pourquoi ca s'arrête pile quand je poste ? :noel:

mon-pseudo-pue
Niveau 6
08 septembre 2010 à 16:46:57

un mec a avalé le bouchon de son stylo en 6iem :hap:

Bouffon34
Niveau 10
08 septembre 2010 à 16:58:45

En 3ème, la prof de sport en avait tellement rien à foutre de l'appel (montrez vos carnets loliloz :hap: ) qu'on faisaient les 30 élèves avec 25 élèves réelles et 3 carnets :hap:

Chausset2
Niveau 6
08 septembre 2010 à 17:01:20

personne? j'adore ce topic

MalabarBidesque
Niveau 4
08 septembre 2010 à 17:46:52

:rire:
Perso, j'ai M+Z deux fois en 4èm :rire:
L'année dernière en Seconde, j'avais une préparation orale à faire sur un monument historique, j'ai choisis un Super U :rire: , l'heure d'après je suis arrivé en retard en Histoire, la prof m'a virer de cours en criant " Retourne dans ton Super U " apparemment ça a fait le tour de la salle de profs :rire: :rire: :rire:
Toujours en Seconde, le jour de mon anniversaire ==> contrôle surprise de vocabulaire. La seul réponse que j'ai mis concernait à traduire le mot " pierre " que j'ai traduit par " racaillou " :rire: .

Toujours en Espagnol, j'ai " demander " à sortir pour aller aux toilettes en me levant, en sautillant et, tout en me tenant le Z, je répétais "pipi, pipi, pipi" :rire:
Toujours en espagnol (ma prof était une cassos), je lissait en chantant, j'étais au fond de la salle, les tables étais individuelles, j'étais au fond à gauche et avec un pote on à déplacé nos tables jusqu'à aller au fond à droite :rire: . On s'arretait dès que la prof se retournait, on était parfois entre deux ranger que cette conne ne voyait rien :rire:

MalabarBidesque
Niveau 4
08 septembre 2010 à 17:47:54

lisait* :(

3DAnaglyphe
Niveau 5
08 septembre 2010 à 17:50:58

chaud tout ceux qui racontent leurs vies à la 3eme personne ici :rire:

Woodstock1969_
Niveau 5
08 septembre 2010 à 17:57:05

La sweet :rire2:

MalabarBidesque
Niveau 4
08 septembre 2010 à 18:05:38
  1. Woodstock1969_ Voir le profil de Woodstock1969_
  2. Posté le 8 septembre 2010 à 17:57:05 Avertir un administrateur
  3. La sweet :rire2:

Ma story est terminée :hap:

Toksentai
Niveau 7
08 septembre 2010 à 18:05:53

Tout d'abord plaçons le contexte, je suis en 5e, dans une classe pour précoce, ils ont tous 1 ou 2 ans d'avance. Donc celui dont on va parler aujourd'hui a 10 ans en 5e :noel:
Il était à côté de moi en cours et à côté de lui un pote à moi. Et ce mec pleurait pour rien :noel: Et nous on s'amusait à le faire pleurer en pleine interro. Par exemple il s'appelle Quentin : Nous on faisait HAHAH CANTINE HAHA :hap: et il pleurait :rire:

+En 5e aussi y avait un nouveau : Un vrai Cas social. Il a des lunettes, des boutons, il s'habille style le pantalon jaune avec des elephants dessus, le t shirt avec marqué "tu veut jouer avec moi" (NOFAKE) et il était vraiment insupprotable, genre l'intello fils à papa leche boule des profs comme pas possible.
Du coup, quand on avait sport, pour s'echauffer on faisait un epervier (...) et je me débrouillais pour toujours être l'epervier, je laissait passer tout le monde sauf lui, et quand la prof avait le dos tourné, BOUM balayette :rire:

Enorme. :noel:

Chausset2
Niveau 6
08 septembre 2010 à 18:16:57

Personne d'autre?
ce topic est :bave:

Sujet : Les pires cas dans VOS classe de cours !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page