Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Les pires cas dans VOS classe de cours !
Onchondulay
Niveau 10
05 décembre 2010 à 18:42:02

nofake* :honte:
Et c'etait en primaire
_______________________
Onch onch ! Vive le Onch ondulay ! :hap:
~~ :hap: ~~

CorsicaColla
Niveau 6
05 décembre 2010 à 18:42:46

Les 3 boloss qui se prennent pour des cools parcequ'ils fume et boivent et vont en discothèque. De par ce sentiment de supériorité, ils se permettent de faire chier les soi-disant paumés.
Je ne fais partie d'aucune de ces deux catégories :hap:

Doukoku
Niveau 10
05 décembre 2010 à 18:44:14

Dans ma classe ya une grosse nympho qui fantasme sur des mecs de première et certains profs... :hap:

Elle caresse souvent ses amiEs... :hap:

Mais le pire, c'est que c'est une de mes amies... :hap:

colo
Niveau 8
05 décembre 2010 à 18:46:26

En 1ere y'a un type qui allait sur un forum bizarre, il disait tout le temps "onche onche" et disait "bide" quand on sortait une blague pas drole

El-Triforce
Niveau 10
05 décembre 2010 à 18:47:06

En CM1 :d) Un schyzophrène (je sais pas comment ça s'écrit :hap: ) a balancé une chaise dans la classe, un plateau avec la totale desuus dans la cantine, qui a vidé un extincteur dans la cour et fait un strip-tease en classe. :noel:

Il a aussi foutu le prof en arrêt maladie.

En 5ème :d) Une pouffe de la pire espèce qui croyait que l'on pouvait jouer au tennis dans une chambre avec l'argument : si on a une grande chambre c'est possible. :hap:

Cette année :d) Un gamin on peut pas faire mieux. :(

Il a un cartable Dofus, il fait des blagues de merde [genre : un wesh lui a foutu une patate dans la gueule, il était atterré en se tenant la gueule donc je suis allé le voir en lui disant si ça allé (j'aime pas les gamin, mais j'aime encore moins les wesh :hap: ), il se relève avec le nez en sang et lui dit : sale belète de bolognaise ! ], il imite le bruit de la poule dans le but de nous emmerder et joue à trappe-trappe. :(

kiba_inuzuka06
Niveau 6
05 décembre 2010 à 19:49:46

ma 1ere 2nd 2 mec qui ont séché le cour de math, ont vidé un sac de farine sur la tête du prof quand il était dos à l'entré de la salle, ils se sont enfuie, le prof à appeller les CPE et a dit "je me sens sali" :hap: avec de la farine sur la tete aussi...

MHRRPNWGEH
Niveau 6
06 décembre 2010 à 17:07:33

Un abruti de première classe a mit des "clac-doigts" dans une sarbacane et s'amusait à tirer un peu partout la salle.
Mais, à un moment, la CPE est arrivée dans la classe (pour nous signaler une absence de prof), et ce con a tiré juste a ce moment :honte: ; toute la classe était debout (sauf lui) tout le monde regardait la CPE (sauf lui, il n'avait même pas remarqué sa présence).
Le problème c'est que le clac-doigt est arrivé pile dans la gueule de la prof et que toute la classe, la prof et la CPE, l’avaient parfaitement vu. :hap:

Y'a aussi un débile mental qui riait comme une hyène à la cantine et en rigolant il à frappé sur sa cuillère qui a fait décollé de la purée; et paf sur la tronche de la CPE !!!

Y'en a aussi un en plein cours d'Histoire, il à sortit "y'en à marre de c'cours débile à la con, salut ! J'me casse !!!

Un segpa a giflé la CPE

Tout ça en 6ème

wonder_patate
Niveau 7
09 décembre 2010 à 09:28:58

:up:

ZiziVilain
Niveau 5
09 décembre 2010 à 09:35:04

Un gars se jette contre les mur :peur: et c'est moi :hap:

ONCHE ONCHE KOM TU LI MA SIGN A TURE
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

falcon-ford
Niveau 10
10 décembre 2010 à 20:09:55

up

wonder_patate
Niveau 7
10 décembre 2010 à 23:10:28

:up:

Perfectionnisme
Niveau 6
10 décembre 2010 à 23:11:57

Un type foutait de l'encre dans sa bouche en français et la recrachait,en 6 ème.Il se faisait saigner de la bouche aussi pour rater le cours :rire:

falcon-ford
Niveau 10
13 décembre 2010 à 18:41:40

UP

wonder_patate
Niveau 7
16 décembre 2010 à 21:18:09

:up:

lipdub
Niveau 10
16 décembre 2010 à 21:27:01

Ah aussi : ( je l'ai ptet deja raconté je sais plus :noel: )

Le premier jour de lycée pour tout le Monde, c'etait en seconde.
On etait assis par terre avant de commencer le sport, un mec, petit blond ultra catho/scout/intello a pété, genre très fort.

Le pauvre mec, on stressait tous, personne ne se connaissait, et lui il pete quoi putain

Dark_live10
Niveau 6
18 décembre 2010 à 22:39:59

Un gars dans ma classe de CM2 c'est chié dessus et l'avait
geulé. :malade:

En 6émé un gars en natation ne cachait pas ses parties génitales et il se changé alors que nous ont était échoeuré. :malade:

PS: Je ne l'ai pas regardé contraiment à une personne qui était à fond dedans.

iMatt
Niveau 8
18 décembre 2010 à 22:48:34

En 6ème, je m'amusai à croquer des cartouches pour que la bille parte d'un coup fort et rapide.
Jusqu'au jour où la cartouche a éclaté dans ma bouche. :hap:

MisterCouz
Niveau 10
18 décembre 2010 à 22:49:30

j'ai un cassos dans ma classe c'est un gros wesh, on dirait qui vi en décalé avec nous :(

MiiisterCouz :o))

TheRedComet
Niveau 8
18 décembre 2010 à 22:54:38

Je me souviens d'un mec d'origine Argentine qui s'inventait une vie. Chaque jours on avait droit à un nouveau mensonge. Il prétendait être le neveu de Fidèle Castro, il prétendait aussi vendre de la drogue de qualité ou encore qu'il disait avoir tuer un mec lors d'une fusillade sanglante.

Fruity-Frank
Niveau 10
18 décembre 2010 à 23:04:33

De cette année, un Cassos en 6e SEGPA qu'on a nommé Spirit, qui a de grandes dents et qui est faible, l'éclate totale. :noel:

Quelques répliques : :noel:
"Je vais te casser la gueule toi! :hap:
- Nan! Pas taper Spirit! Spirit innocent! :-( "

COUCOU SPIRIT! :-d

Oh! C'est du caca! Miam miam le bon caca! Spirit content! :-d

On lui avait aussi fait croire que les terminales de l'internat était joyeux donc on lui avit dit "Vas les voir et dis-lui qu'ils sont gays, regarde leur bonne humeur! :noel: "

"-Oh que tu es gay! :-d
-PARDON? :( "

Resultat, Spirit tout cassé :noel: :globe:

Sujet : Les pires cas dans VOS classe de cours !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page