Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Les pires cas dans VOS classe de cours !
gogo442
Niveau 9
18 décembre 2010 à 23:06:11

Moi j'ai un gros boolay a coté de moi en espagnol :noel:
Une fois je sortais un mouchoir pour me moucher et il m'a dit : "Tu vas te branler ? :hap: "
:nonnon:

batture
Niveau 10
18 décembre 2010 à 23:06:53

first page :noel:

batture
Niveau 10
18 décembre 2010 à 23:10:53

un gars qui ecoeure toujours les autres il nous pousse pendant tout la récré en faisant gnnneuuuuuuuuu :fou:

j'était a bout je l'empogne a la gorge ( :hap: ) et je le relache (je suis plus grand que lui) il se met a rire et il continue :ouf:

BobSeger
Niveau 10
18 décembre 2010 à 23:11:06

Un mec suoer fétiche qu'à l'air con de prime abord, mais c'est en fait un génie diabolique : CHAQUE jour, il pique une trousse à quelqu'un au hasard, pose une belle pêche dedans, puis la remets à son propriétaire sans que ce dernier ne soit au courant, bien évidemment. :noel:

Peu de gens savent qui est à l'origine de ces crimes, mais moi je le sais, et donc je le dénonce pas en échange de quoi il chie pas dans ma trousse. :noel:

Certifié 100% Nofake. :ok:

BobSeger
Niveau 10
18 décembre 2010 à 23:11:33

super* :(

TalibTeTue
Niveau 5
18 décembre 2010 à 23:16:21

En CE1 je m'amusais a jeter ma gomme par terre pour regarder sous la jupe de la prof, elle avait une culotte blanche :ok:

RitsuTainaka
Niveau 66
18 décembre 2010 à 23:24:47

ce topic :bave:

iKeey
Niveau 10
18 décembre 2010 à 23:26:17

Un gros mec illettré qui a l'âge mental d'un enfant de 6 et qui se bave dessus...

iKeey
Niveau 10
18 décembre 2010 à 23:26:55

Et non, il n'est pas handicapé...

Iron-Heaven
Niveau 10
18 décembre 2010 à 23:32:34

Dans ma classe, j'ai un asocial pur et dur qui n'a vraiment AUCUN ami, il est tellement asocial qu'il n'a aussi aucun ennemi, il est comme un fantôme.
Bref, il ne porte jamais son sac sur son dos, il est plutôt carré et baraqué. En cours, il est tout seul sur la rangée de devant, il se tient toujours droit, la tête droite, mais en regardant sois sa feuille, sois les autres du coin des yeux. Il s'habille avec les mêmes vêtements, il a le teint très pâle, vraiment beaucoup d'acné, plutôt poilus (mais se rase parfois).
Comme il n'a pas d'amis, durant la récrée, il ne sait pas avec qui traîner, alors avec son sac à la main, il suit tout le monde et s'incruste dans les groupes même si il ne dit jamais rien même quand on parle de lui :hap:
Lorsqu'on fait des blagues entre nous, les fois où il est présent, il se contente de sourire avec un regard de psychopathe :peur:

Voilà :hap:

[CS]Deathkiller
Niveau 10
18 décembre 2010 à 23:42:22

En terminale pour mon anniversaire on avait ramené une bouteille de champagne. Le prof était choqué au début, puis sympa il a bu une coupe avec nous :)

Aclis
Niveau 6
18 décembre 2010 à 23:42:24

Dans ma classe quand j'étais au collège, un mec a chier dans le sac d'une élève et lui a rendu :malade:
(Ce qui a provoqué son éxclusion définitive du collège :ok: )
Un coup il a aussi fumé une clope en cours ... Exclu 1 semaine :noel:

Un mec toujours dans ma classe il y a 3 ans a été sur les rails de train a coté de mon collège (quand j'y étais encore :noel: )
pour s'éclater et pour faire son TRU3 R3B3LZ :hap:
Mais un train est passé :-(
Il est mort :-(

M-chocolat
Niveau 9
18 décembre 2010 à 23:45:37

Putain j'explose à chaque post :rire: :rire: :rire:

Perso moi un taré qui suçait son pouce et qui faisait l'avion avec son compas en 3ème :(
C'est tout :snif:

[Ground_Zero]
Niveau 9
18 décembre 2010 à 23:50:43

Moi un glandu en 3ème qui faisait des batailles aériennes avec des stylo et envoyait des "missiles" dans la gueule du prof! :rire:
EPIC WIN! :noel:

Comme son cas était reconnu comme étant "spécial",le prof ne pouvait rien dire et essayait alors tant bien que mal d'éviter les stylos-missiles tandis que l'autre abruti gueulait "FIRE IN THE HOLE!" :fou: (je n'ai jamais su si il connaissait le 15-18 pour employer cette expression) :question:

tbogt2
Niveau 8
18 décembre 2010 à 23:50:47

Un gars dans ma classe qui mange du papier pendant les cours comme si de rien n'était :hap:

[Ground_Zero]
Niveau 9
18 décembre 2010 à 23:51:57

certifié 100% no-fake! :ok:

Abesses
Niveau 7
18 décembre 2010 à 23:52:27

MOI EN TERMINAL JER FER KAKA PAR TAIRRE !

metaljesus
Niveau 10
18 décembre 2010 à 23:53:47

Il y a deux une meuf, gothique c'est fait chopper dans les chiottes en train de D+V :rire:

en plus elle était trop dègue :malade:

hereup11
Niveau 5
18 décembre 2010 à 23:55:07

C'pas vraiment dans ma classe,mais étant dans un lycée avec le collège juste à côté,on passe souvent dans la cours de ces jeunes pousses.
Et on voit toujours un gamin d'1m40 qui parle aux arbres :ouch:
(Et de temps en temps ils se roulent par terre comme si de rien n'était :ouch: )
:noel:

DuckSauce
Niveau 12
18 décembre 2010 à 23:59:42

En seconde, en SES on s'amuser à faire des avions en papier avec des feuilles A3.
Rien d'extraordinaire vous me direz.
Sauf qu'on enflammer le "nez" de l'avion avant de le lancer.

:rire:

Sujet : Les pires cas dans VOS classe de cours !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page