Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Les pires cas dans VOS classe de cours !
ZoG-
Niveau 10
06 mars 2012 à 22:25:32

Ce topic est toujours là :rire: :hap:

snakeVSsam
Niveau 10
06 mars 2012 à 22:26:12

moi je me rapellerais toujours qu'en Maternelle, une fille s'etait pissé dessus en cours :hap:
meme en la revoyant aujourd'hui, je penses direct a ça :noel:

mais sinon en Cas, il y avait un gars qui mangeait des mouches et lechait son baton de colle, au primaire...

Nayell31
Niveau 6
06 mars 2012 à 22:28:28

J'en ai un pas mal :noel:
Dans ma classe, on avait un devoir à faire chez soi en anglais...
But : trouver une affiche de film et faire une description et une analyse.
Le gars a rendu juste la photo de l'affiche sans un seul texte si ce n'est son prénom :rire:
J'ai adoré la tête de la prof :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 mars 2012 à 22:29:37

On n'avait un pote qu'était une véritable victime et qui se plaignait tout le temps à sa mère: un jour il on a mis un cadenas sur les fermeture éclaire de son sac.

Une autre fois, il cherchait ses chaussures de sport partout: il les à retrouvé suspendu à un arbre

Nayell31
Niveau 6
06 mars 2012 à 22:31:42

Toujours le même gars :noel:
La prof d'anglais (toujours) lui demande pour se foutre de sa gueule : Are you stupid ? (ou un truc du genre)
Et lui, vu qu'il comprend rien : Euh... Yes :noel:
Imaginer le fou rire général, le pauvre gars a rien compris :rire:

CookieIkea
Niveau 9
06 mars 2012 à 22:32:00

Moi je raconte MON histoire de cette aprem, j'ai pris une cartouche d'encre, j'ai push dessus et l'encre est parti sur une grosse wesh :rire:

Apres ya une meuf qui veux que baiser, en 5eme, elle est megabonne mais elle demande a des seconde de la dépucelé :rire:
+Elle a redoublé le CP :rire:

Unify
Niveau 8
06 mars 2012 à 22:32:32

Ce up :bave:

kratos-vs-cisla
Niveau 8
06 mars 2012 à 22:32:42

En CP y'avait un prof qui nous touchait, il appellait ca le jeu du docteur il nous oscultait, nous disais de nous mettre nus, pour notre santé :( Oh wait ...

En 5ème un PD trafiqué de 17 ans était dans notre classe, déjà la barbe que j'ai maintenant, et tous l'monde le detestait.

L'année dernière en première un Bouffon qui avait fait la marine pour impressionner une meuf

Ultrapoutch
Niveau 10
06 mars 2012 à 22:32:53

Un gars qui montrait son Z aux filles à la cantine :hap:

CookieIkea
Niveau 9
06 mars 2012 à 22:34:34

Aaah, la cantine :coeur:
Le plus grand rassemblement dz Z ... :coeur:

MariIynManson
Niveau 23
06 mars 2012 à 22:34:52

Un pote en 5ème je crois avait marqué pour un contrôle de compréhension orale d'anglais à une question qui demandait les hobbies du mec qui parle qu'il aimait foutre le feu à des animaux et qu'il aimait dormir avec ses amis. :rire: C'est rester culte.

Sinon y a un type qui, jusqu'en troisième, parlait tout seul dans la cours, se croyait dans un film (vous voyez les poses exagérées dans les films ou dans les animés de naruto qui sont ridicules retranscrites en vrai) et en le voyait marcher les épaules bien droites dans la cours les mains derrière le dos à ruminer des choses incompréhensibles et à froncer les sourcils de temps en temps.

SsMonsterman
Niveau 7
06 mars 2012 à 22:36:09

Une fille wesh m'a balancé sa chaise car je l'ai traité de putain devant tout le monde en cours de maths.

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 mars 2012 à 22:36:33

Un type qui pendant les récrés s'amusait à faire le tour de la cour en marchant... tout seul.

CookieIkea
Niveau 9
06 mars 2012 à 22:37:37

Ma prof d'anglais transpire beaucoup, pour son anniv on a volé le deo d'une meuf et on lui a offert :rire:

Nayell31
Niveau 6
06 mars 2012 à 22:37:58

Un type en CM1 qui parlait un language indescriptible en cours et qui faisait des gestes bizarre avec ses mains comme s'il priait :rire:
Ca m'a marqué :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 mars 2012 à 22:39:38

Toujours le même type, qui amenait tous ces affaires de la semaine dans son sac peu importe les cours qu'il y avait, et qui un jour c'est mis à pleurer parc qu'il avait reçu un 9 en français. Un moment on voit une grosse bulle de morve à sa narine gauche. on était éxplosés

Nayell31
Niveau 6
06 mars 2012 à 22:39:50

Un 6ème dans la cour qui se rangeait dès le début de la récré et 30 min avant à la pause de midi :rire:
Il disait qu'il se rangeait parce qu'il avait peur d'être en retard en cours :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 mars 2012 à 22:41:32

Un mec qui montait à la corde en sport, une fois qu'il était en haut il à crié: APPELEZ LES POMPIERS!!!!

tar-do-jee
Niveau 7
06 mars 2012 à 22:41:37

Un mec au collège qui s'applait Jean-Marius, au début je pensais que c'était un intéllo, il était habillé avec un petit gillet sans manche, chemise a carreaux, pantalon a lignes, jusqu'au moment ou je l'ai vu avec un autre se roter a la gueule dans les chiottes et rester appuyer sur les chasses d'eau :honte:

30septembre
Niveau 7
06 mars 2012 à 22:41:47

:d) Une fille dans ma classe de première qui en plus d'etre on ne peut plus répugnante a eu l'idée génial lors d'un voyage à Florence de marché pieds nus dans la rue apres s'etre ouverte le pied :malade:
Le voyage était cette hiver elle est rentrée a l’hôtel le pied tout noir :malade: :mort:

Sujet : Les pires cas dans VOS classe de cours !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page