Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Les pires cas dans VOS classe de cours !
sirecameleon
Niveau 7
06 mars 2012 à 22:41:56

Dans mon ancien lycee, un attarde mental ne pouvait pas s'empecher de se masturber et en plein cours, hop hop hop!
Une fois, on l'a surpris au CDI en train de se branler dans un Okapi :hap:
Une autre fois il s'etait branle devant les ordis du CDI et avait essuye le tout sur le clavier :hap:
Encore une fois, il etait amoureux d'une meuf. Du coup, il l'a regarde devant les yeux, a baisse son froc et a commence a jouer du poignet :hap:

WhatCanIDo
Niveau 10
06 mars 2012 à 22:42:38

OMG Nayell :rire: :rire:

tar-do-jee
Niveau 7
06 mars 2012 à 22:43:00

+ Un mec au collège qui courait penché en avant, et les bras en arrière comme dans naruto en sport, c'est devenu culte :ok:

100tp
Niveau 9
06 mars 2012 à 22:43:34

Moi un mec qui se M+Z en cours et qui se finissait dans son pull gap.Il volait des cheveux de filles aussi après il les mettait dans sa trousse et me les montré fièrement :(

Aussi un mec en sport a qui j'avais jamais parlé et qui me montre le manche d'une raquette de ping pong et me fait

"tu pense a quoi en regardant ce manche?"
j'ai dis que je savais pas il me répondit
"Qu'il est bien trop anguleux pour rentrer dans mon anus voyons! :fou: "
Après il ma fait part de ses expériences anal masturbatoire :-(

Un mec aussi qui est partie au FRAT, c'est une sorte de réunion de plusieurs jours pour les jeunes cathos alors que le mec était muslim :p)
Dès qu'une fille venait s’asseoir a coté de lui il commencé a trembler en mode super sayen et prétexté vouloir faire une sieste alors qu'on devait partir dans 10 mins :rire: , il a voulu refaire la même un autre jours alors on lui a prit ses clefs et on la vue se tapé la tête devant la porte de la chambre :ouch:

ApprentiJedi
Niveau 9
06 mars 2012 à 22:44:24

Un mec de ma classe en CM1 qui s'agraffais les doigts :malade:

Et un autre qui a dit a mon prof de physique (qui a pas de cheveux sur le haut de la tête) qu'il pourrais organiser une collecte pour acheter une péruque, le prof est sortit et a appellé un surveillant pour qu'il l'enmenne :hap: et le pire, c'est que c'étais moi :rire:

Scarlet_wood
Niveau 10
06 mars 2012 à 22:46:16

Moi c'est un peu différent, en primaire j'ai vu une énorme trace de merde en forme de main qui glissait sur la porte des chiottes ,je ne connaissais pas l'autiste qui a fait ça, mais c'est un cas... :noel:

Awayts
Niveau 5
06 mars 2012 à 22:47:48

L'année dernière en 3eme, un mec se prenais pour Cristiano Renaldo, il prenait de l’élan et taper dans le vide...
Mais le plus marrant, c'est qu'il était réaliste de temps en temps il marquait pas :rire:

lowlol13
Niveau 10
06 mars 2012 à 22:49:07

En 4eme j'ai coincé mon doigts dans un tailles crayon avec une forme spécial je l'ai pété pour sortir mon doigts puis suis aller au toilettes pour finir de l'enlever.
J'ai uun pote qui s'est baladé dans la cour une grosse branche a la main et guelant:"IL FAUT SAUVER LA NATURE" le surveillant l'a attrapé par l'oreille et emmené a la cpe. Quel fou.

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 mars 2012 à 22:49:07

le mec qui s'invite dans la partie de foot juste devant le gardien il trébuche sur le ballon et se spotte d'une force!

TuVeutDuPonche
Niveau 10
06 mars 2012 à 22:50:59

Une fille en 5eme avais mis des coups de compas sur lle bras d'un mec :peur:

Et je me rapelle quand maternelle une fille de ma classe se ocuper les cheveux :noel:

Et je me rapelle en CE1 un mec c'étais chier dessus on voyais la merde vers sa poche et il nous disais que c'etais une balle de tennis :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 mars 2012 à 22:51:10

On n'a mangé à la cantines y à trois semaines, deux heures plus tard en plein milieu du cour de français on étaient 6 à gerber sur nos tables

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2012 à 22:52:04

Moi un mec qui courait comme Naruto OMG la honte :noel: le pire c'est qu'il est sur le fofo :rire:

PatriHot
Niveau 5
06 mars 2012 à 22:54:08

Kévin !!!!!!!!!!

Bancast
Niveau 10
06 mars 2012 à 22:56:51

Moi c'était un gros malade qui faisait des strip tease en classe et qui montré des images gore sur le PC du prof

-Terendul-
Niveau 10
06 mars 2012 à 23:03:06

Moi en 3ème j'ai fait plusieurs connerie assez marrante, comme jeter un bison dans les chiotte, sa a exploser le bas des chiotte et sa coulait dans les couloirs, ils on couper l'eau 4jours xD
Un autre fois dans le vestiere mec d'EPS j'ai demander a un pote qu'il me porte pour m'accrocher au plafond car il manquer une espece de dalle et quand il ma lacher pour que je reste la haut, je suis tomber et tou le plafond aussi, genre des barre de fer, des dalles, du platre partout en plus yen avait qui se changer donc ils etait en calssif a se moment là :rire:

J'ai rien eu car tout le monde me couvrait a chaque connerie que je fesait ^^

HapeurDesBan
Niveau 26
06 mars 2012 à 23:07:32

Un attardé dans ma classe, etais partis chez le buraliste acheté un paquet de MM's :noel:
Alors avec les potes, ont lui demande si il peut nous en filer. Puis la il commence a engloutir toute la poche super vite pour pas qu'ont lui en prenne :rire:
Et quand il a toute engloutis, il en a fait tomber un par terre :(
Il commence a le regarder, tellement blazé qu'il soit par terre, puis la ont lui dit: "Si tu mange cet MM's ont te respecte" :noel:
Et la il commence a le gober direct :rire:
Sans le macher :rire:
Ont vois qu'il commence a mal respirer puis la il gerbe tout les MM's par terre :rire:

Ont etait pliés de rire :ire:

Agonias
Niveau 9
06 mars 2012 à 23:11:28

En 5eme en cours de maths on faisait ce qu'on appelait des "opérations commando", on circulait accroupit entre les rangées, le but étant de toucher le bureau e la prof et de revenir sans se faire spotted (on était super loin du bureau :noel: )
Et un jour mon pote a ramené une mitraillette en plastique et moi un bandeau pour faire ninja ( :noel: ) On y est allé et je me suis fait spotted alors je me suis jeté à terre en disant à mon pote " COURS JOHN COURS LES VIET T'AURONT PAS ! " :hap:

HapeurDesBan
Niveau 26
06 mars 2012 à 23:15:50

OMG :rire:

SteelFire
Niveau 10
06 mars 2012 à 23:19:33

Moi c'etais au début de l'année scolaire.

Ont était tous en classe mais la prof était pas là alors mes camarades ont eu l'idée stupide de faire une barricade avec les chaises et les bureaux devant la porte sauf que...Ils avaient pas barricadée la deuxieme porte qui donnait sur une autre salle...la prof a mis une heure de retenue aux trois quarts de la

SteelFire
Niveau 10
06 mars 2012 à 23:20:05

Classe*

Désolé bug du clavier :hap:

Sujet : Les pires cas dans VOS classe de cours !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page