Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Les pires cas dans VOS classe de cours !
Agonias
Niveau 9
06 mars 2012 à 23:22:01

Steel :d) Nous en 3eme c'est notre prof d'histoire qui faisait des barricades :noel:

Nofake on faisait la guerre des tranchées il avait un fusil et un uniforme, c'était épic, idem avec napoléon en 4eme il avait ramené son sabre et il sautait sur les tables :rire:

Et en 6eme il nous a fait faire une hutte en peau de betes et en bois dans la cours

Ce prof > all

Nayell31
Niveau 6
06 mars 2012 à 23:26:02

Moi, en 4ème, une fille arrétait pas de se toucher en cours d'espagnol (une grosse soumise la prof :hap: ). Elle poussait même de petit cri à certains moment :rire:
Et elle utilisait toujours un mouchoir par contre :rire:

SexLegend
Niveau 9
06 mars 2012 à 23:27:15

En CM2, 10 minutes après la récrée, le cas social de ma classe voulait aller aux toilettes :rire:

La prof a donc dit non, puisqu'il revenait tout juste de la récrée :noel:

Vers la fin du cours, je remarque qu'il devient tout rouge, et commence à pleurer :hap:

ça sonne, on sort tous de la salle, sauf lui,qui reste avec la prof :hap:

Evidement, je savais qu'il se passait un truc, alors j'ai "discrètement" mis ma tête devant la vitre de la porte, et je l'ai vu, de bout avec la prof a côté de lui, le froc tout plein de pisse :rire:

Puis il m'a regardé par la porte, et je l'ai fixé avec une tête de :hap:

30 secondes plus tard, toutes la classe était au courant qu'il s'était pissé dans le froc, allez savoir pourquoi :noel:

(J'ai eu une punition, évidement :hap: )

AirKyZzz
Niveau 10
06 mars 2012 à 23:27:36

C'était l'année passé, donc au lycée :noel: Avec un pote on ouvre les casiers pour voir ce qu'il y avait dedans et d'un coup il y avait des feuilles dans un casier et là mon pote me dit “ vas y allume ça va être marrant“ comme un con je l'ai fait et ça commençait a fumé dans le couloir, une immense fumée, ça s'arrêtait pas pendant au moins 10 minutes. Je me suis pas fait Spotted :noel: Sinon laissé entrer un pigeon en classe etc ... :hap:

Nayell31
Niveau 6
06 mars 2012 à 23:34:20

:up:

HapeurDesBan
Niveau 26
06 mars 2012 à 23:42:20

En 4eme ont avais une prof de français trop bonne, et elle portais toujours des jupes bien ample qui allais jusqu'aux cuisses (donc court)

Ont avais foutus de l'eau sur sa chaise , et quand elle c'est assise , elle avais pas capter :bave:

Puis quand elle se retournais pour voir le tableau ont voyais sa culotte a travers la jupe :bave:

Oui j'etais en 4eme aussi :hap:

SteelFire
Niveau 10
06 mars 2012 à 23:42:24

Agonias j'aurais voulu avoir ton prof,ont devait bien se marrer avec lui :rire:

Agonias
Niveau 9
06 mars 2012 à 23:44:48

Steel :d) Il était énorme quand on déconnait ou quand il se foutait de laggle d'un élève mais sinon c'était ambiance Gestapo :peur:

Coco59820
Niveau 10
06 mars 2012 à 23:47:38

En cm1 avec des potes en se mettait dans un coin de la cour et ont on fumait du papier :rire:

SteelFire
Niveau 10
07 mars 2012 à 00:06:36

Ah merde,donc c'etais seulement pendant ses délires,sa me rappelle un prof d'histoire que j'ai eu en 5eme et en 4eme,il était simpa mais fallait pas l'enerver,en plus il nous parlait de trucs qu'avait rien à voir avec le cours ^^

Sangokonch
Niveau 9
07 mars 2012 à 00:08:52

Un mec qui avait une voix de chèvre en 3e , le pauvre c'était la victime de la classe :-(

Frighten
Niveau 7
07 mars 2012 à 00:20:55

Une meuf en 3eme qui se mettait toujours au fond du rang, et comme derriere nous yavé une enorme flaque avec un bloc de caillou dessus, on s'est tous reculé a fond, et ste bouffone elle c mis sur le caillon... Une putain de grosse victime.

G t a coté d'elle, j'ai fait sirculé un papier: Pk marine pu tellement dla gueule? Alors en premier jai marquer "peut etre que son balai a chiottes et aussi sa brosse a dents"... Du coup, elle a voulu porté plainte contre chacun de nous, pour harcelement :rire:
No fake

doctozimal
Niveau 7
07 mars 2012 à 00:23:12

C'était en CM2, on était tous en train d'écouter le prof, quand on a commencé à sentir une grosse odeur de merde :hap: Au bout de 30 min un garçon à commencé à pleurer en disant :"Madame, j'ai fait caca j'en ai partout :snif: " Il en avait plein les mains :rire: Il s'est torcher les mains sur son sac :rire:

oguhz
Niveau 6
07 mars 2012 à 00:23:46

Un mec en 6ème parlait tout seul et mangeait des bouts de papier (NOFAKE)
et il s'appelait Deavy :rire:

flog95
Niveau 6
07 mars 2012 à 00:25:08

en seconde un mec a balancé sa trousse dans la gueule du prof: viré trois jours :hap:

le__toulousain
Niveau 10
07 mars 2012 à 08:29:09

L'an dernier en 3 e y avait un 6e. Un énorme pigeon. J'avais jamais vu ça. Le gosse quand je m'approchait de lui, il levait le point en l'air, il l'agitait et le disait "va t'en grand dadet ou je te coupe la tête en deux !"

Un jour il parlait à une gouttière et il s'est "disputé" avec. Il est parti et je vais le voir en mode "OMG KOM EL TA INSULTAY DE CON !". Puis il est parti la frapper. Et au self on le martyriser. Mais celui qui sur surveillait nous a envoyé chez le CPE qui s'en foutait.

Une autre fois je me fais virer d'anglais. Le lendemain à la fin de la recre je demande des explications à la prof et je gueule "Putain vas y c'est dégueulasse wallah !!". Elle m'envoie chez le CPE avec qui j'ai parle pendant 15 min. Il me dit de retourner en cours et de rien dire. Il le donne un billet de retard. J'arrive en cours je rentre en mode bourrin, pose le papier sur le bureau de l'autre mongole et m'assoie. Elle le regarde et le fait "Tu sors ! Ça t'aidera à apprendre la politesse !" et la WTF ??!! Du coup je l'ai dis au CPE.

Et avant cette prof on en avait une autre qu'on a fait virer. On foutait le bordel et elle s'est mise à pleurer et nous a dit "vous avez de la chance d'être scolarisé et d'avoir des locaux luxueux (la Jay implosay). Vous n'êtes que des petits merdeux sans éducation ! Vous avez pas d'avenir. Vous ne servez à rien !"
Euh, vous avez fini ? Oui ? Bon bah je vais faire écouter l'enregistrement au CPE. Du coup virée de mon collège et d'un autre collège. On était trop fiers.

le__toulousain
Niveau 10
07 mars 2012 à 08:31:09

:-(( foutu iPod qui corrige les me en le :-(( :x

Gotoa
Niveau 7
07 mars 2012 à 08:31:16

C'est moi le cas :hap:

le__toulousain
Niveau 10
08 mars 2012 à 07:10:35

Et c'est le up matinale ! Faites nous rire un peu

rayan210-bis
Niveau 7
08 mars 2012 à 20:57:36

:up:

Sujet : Les pires cas dans VOS classe de cours !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page